Vos favoris internet pour acheter en ligne

Mélyne dit:question ludifolie, il est où à vincennes? je me tate je suis du 78 mais il a des jeux moins chers ou meme prix que philibert (le mojns cher pour moi de tous les sites pour ma liste de jeux)
Rue de Vincennes, à Vincennes. C'est à moins de dix minutes à pied de Croix de Chavaux.

merci beaucoup!!! je ne savais pas qu’il avait un site! je le connais sur le on coin! merci encore pour vos reponses! il n’y a plus qu’à convaincre monsieur…lol

voici ou je commande en plus des adresses deja donne, mais les fdp sont gratuit qu a partir de 100 euros, quand c est des achat groupe cela ne pose pas trop probleme.

http://www.fungamesnet.fr/

Est ce que quelq’un sait si le Site Jeux à la carte est toujours en fonctionnement? J’ai appellé par téléphone est je suis tombé sur un numéro plus attribué.

shendor dit:voici ou je commande en plus des adresses deja donne, mais les fdp sont gratuit qu a partir de 100 euros, quand c est des achat groupe cela ne pose pas trop probleme.
http://www.fungamesnet.fr/

sur le site c'est précisé fdp gratuit à partir de 65€
A partir de 100€, c'est 5% de réduction.
toftof dit:
Mélyne dit:question ludifolie, il est où à vincennes? je me tate je suis du 78 mais il a des jeux moins chers ou meme prix que philibert (le mojns cher pour moi de tous les sites pour ma liste de jeux)
Rue de Vincennes, à Vincennes. C'est à moins de dix minutes à pied de Croix de Chavaux.

En fait c'est rue de Montreuil, à Vincennes. A 5/6 mn du RER A (station Vincennes).

J'y passe souvent donc si tu as un gros lot, je peux te le récupérer et l'amener à La Defense (si ça t'arrange)

Première commande Mercredi chez Agorajeux:

La Quête des Terres du Milieu à 41€ !

Commande Validée à 15h15
Avis d’expédition avec n° de suivi du colis reçu à 15h58!

Colis reçu 2 jours plus tard!

Je recommande chaudement!

Première commande sur ebay fouiner, il y a quelques jours. Commande reçue ce matin. C’est impeccable, bien emballé, en colissimo signé. J’ai acheté des jeux Haba, Beleduc, Tactic à des prix très intéressants. A noter que les frais de port (5.90 €) sont en ce moment gratuits pour les commandes de plus de 79 €.

tres sympa Eric de ludifolie :) j’ai acheté tous mes jeux la bas, hormis 2 a ma boutique d’ antony. en effet les -5% qu’il fait pour les retraits sur place font que ses prix sur paris sont souvent les meilleurs.

Petits soucis avec Philibert :
- le premier, pas très important : j’ai renvoyé un jeu pour cause de doublon. Et là, aucune information sur le remboursement, je ne sais même pas si le colis est bien arrivé… Ce n’est que plusieurs jours après qu’ils m’ont envoyé un mail me donnant un code de réduction de la valeur du jeu… En fait, ce n’était pas sûr que je sois remboursé, donc je suis bien content du résultat, mais un peu déçu du manque de communication (je leur avais pourtant demandé où ça en était). Mais rien de grave.
- j’achète un jeu chez eux (grâce au remboursement du jeu précédent !) et là, c’est le drame… Une personne m’appelle me disant qu’elle a reçu ma commande de Philibert (elle avait elle-même commandé chez-eux, mais pas le même jeu bien entendu !). Elle m’a contacté grâce au bon de livraison inclus dans la commande… Je ne sais pas comment le problème va être résolu, mais c’est un peu gênant.

Je pense que c’est qu’un concours de circonstances, mais pour ma première commande (ou mes deux premières commandes…), je suis un peu déçu (surtout pour l’erreur d’envoi) :cry:

Je confirme pour LudiFolie.

Eric est adorable et ses prix sont plutot tres bons !
Je conseille donc vivement.

sinon il y a carrejeu.fr les fdp sont a 4.90 et fdp gratuit a partir de 59 euros

Pour la suite des péripéties chez Philibert (voir 3 messages au dessus) : ils m’ont envoyé un bon de retour afin que je leur renvoie le mauvais colis, ce que j’ai fais fin décembre. La personne qui avait reçu mon colis par erreur doit faire de même. Après près de 15 jours, aucune nouvelle de Philibert (pourtant le colis semble bien arrivé chez eux d’après le suivi de La Poste). Je leur envoie donc un premier mail pour simplement demander des infos. Pas de réponse. Je leur en renvoie un une semaine après (le 16 janvier), et je reçois une réponse : ils m’envoient le jeu le jour même…
Et la personne qui devait reçevoir le colis l’a reçu aujourd’hui (un enfant du Noël du Webludique) !

Tout est bien qui fini bien… Mais un gros manque de communication de la part de Philibert (entre cet erreur d’envoi, compréhensible mais sans info sur la nouvelle date de livraison - ça fait quand même 1 déplacement à la Poste de +, un retard de 25 jours et pas d’infos durant 20 jours… - et la mauvaise com suite à mon retour de colis (cause doublon)…). Un peu déçu donc pour cette première commande (même si ce ne doit être qu’un concours de circonstances !) : un petit mail pour informer voire un petit mot dans le colis pour s’excuser, ça m’aurait suffit… Tant pis !

J’aime beaucoup aussi chez Ludik bazar pour une 1er commande d’au moins 25€ en parrainant quelqu’un il bénéficie de 4 jeux en cadeaux à choisir parmi du déstockage c’est toujours sympa quand même.

Avis aux amateurs qui veulent ce faire parrainer, demander moi par MP si vous n’avez jamais commander chez eux :D

Qui pourrait me donner le vrai nom du “grand déstockeur” ?

Après avoir lu attentivement ce topic, j’ai décidé de commander 3 jeux chez Ludofolies, et je recommandent chaudement: ultra rapide (commandé samedi arrivé ce matin malgré les jours fériés), très bien emballé, de très bons prix et un petit mot qui fait toujours plaisir.
Je recommande donc chaudement !

J’en ai déjà parlé sur un autre topic, mais je me permets de le redire ici car c’est peut-être plus adapté :

Je viens de lancer un site d’échange type “Leboncoin” ou “Priceminister”, mais avec une monnaie virtuelle assortie d’un revenu de base.

Le principe est simple : vous obtenez 50 unités de cette monnaie virtuelle à l’inscription, et chaque mois, chaque utilisateur reçoit un revenu équivalent à 0.8% de la masse monétaire totale / nb d’utilisateurs.

Les échanges se font sur le site avec cette monnaie, seul le port éventuel est à la charge du vendeur (en euros).
Ma démarche est citoyenne, il n’y a pas de pub sur le site, je ne prends pas de commission, je n’ai pas d’avantages particuliers.

Et donc, l’un des auteurs du jeu “Sporz” vient de mettre en vente une dizaine d’exemplaires du jeu qui sont donc accessibles “gratuitement” en euros. Il y a aussi un Dungeon Twister à vendre.
Et je m’apprête à vendre mon exemplaire d’Archipelago sur la plateforme, ce qui peut intéresser certains d’entre vous.

Au delà de l’attrait de la gratuité (apparente en euros) des échanges, j’aimerais attirer votre attention sur le côté révolutionnaire du bazar : c’est une sorte de SEL à l’échelle nationale, avec une monnaie complémentaire et un revenu de base (ce qui fait débat en Suisse en ce moment). Ca veut dire qu’on n’a plus besoin de la monnaie officielle pour faire des échanges (de jeux ou d’autre chose) ce qui ouvre un tas de perspective. Et par exemple pour les gros échangeurs de jeux, ça permet d’avoir un système qui tient les comptes de manière à ce que personne ne soit lésé (avec en plus une notion de confiance puisque les vendeurs sont notés)

Si vous voulez en savoir plus, j’ai donné une interview au webzine Monnaie Libre sur le sujet : http://monnaielibre.creationmonetaire.i … monnaie-m/

Et si vous voulez nous rejoindre (gratuit et promis, pas d’arnaque !), c’est ici :
http://merome.net/monnaiem

Effectivement, ludifolies est un site super! En comparant assez attentivement les prix je me suis tourné vers eux, ils sont super sympa et les colis arrivent vite et en etat nickel! La derniere fois je suis allé voir ailleur j’ai regretté…

Oui, c’est pas original, mais tellement j’en suis satisfait je le dis.
LUDIBAY assure toujours autant.
J’ai commandé Mascarade (très bon d’ailleurs) et Timeline Événements dimanche 28 22h, j’ai reçu le colis (qui a traversé toute la France en pleine vacances) mercredi 31 à 11h.
Avec entre-temps un changement d’adresse, j’avais pas fait gaffe que j’avais encore l’ancienne, ça faisait 3 ans que je n’avais pas commandé chez eux.
Ils assurent !

Commande effectuer sur ludik bazar, toujours aussi parfait, rapidité et prix intéressant.
Petit plus pour le parrainage 4 jeux offert pour 25€ d’achat pour le filleul :D