Je viens effectivement de bénéficier de l’offre de parrainnage de Ludikbazar et ça vaut le coup… surtout que l’expédition fut très rapide.
Je suis un habitué de Esprit jeu que je recommande également.
Cependant je viens de découvrir Declicludik et en voyant leurs tarifs assez intéressants je m’étonne de ne pas voir cette boutique citée ici! Quelqu’un a déjà commandé chez eux? un retour d’expérience a partager?
Jamais trouvé moins cher que Ludifolie.
Et si enplus tu as la chance d’habiter à coté du point de retrait, alors là c’est la folie car tu grattes encore plus.
Pour info il vont enfin ouvrir une boutique physique à Vincennes, et le gérant m’a assuré que les prix resteraient les mêmes.
Ca risque de faire mal, étant donné les prix prohibitifs de la concurence à Vincennes.
Hey !
Je comptais acheter un jeu sur http://www.bella-ciao.fr, et je me suis dit que l’un d’entre vous avait déjà commandé dessus donc si quelqu’un veut me parrainer afin que l’on puisse bénéficier tous les deux des 7% de réduction…
Edit: le jeu n’est pas tellement plus cher sur LudikBazar, donc ça peut marcher aussi si vous voulez un filleul ^^
Je commande sur esprit-jeu pour ma part… C’est le seul site qui envoie les fdp gratos à partir de seulement 55 euros (si y a moins cher ailleurs, je veux bien savoir).
Les prix sont compétitifs, leur site est hyper clair, on a des ristournes de 5 ou 7 ou 10% sur tout le catalogue dès la deuxième commande et parfois, ils récompensent la fidélité (j’achète toujours chez eux) en boostant les ristournes jusque 15%.
J’ai toujours reçu les colis en parfait état et super rapidement (généralement 1 jour avant la date estimée)… Et en plus, pour les juex en VO, ils te fournissent la règle imprimée en vf en plus, ça t’évite de l’imprimer si besoin…
Et en plus ils prennent le temps de répondre au tel et sur leur fb…
Pour moi, c’est ma crèmerie online
Pour ma part, je me fournis toujours chez www.ludoshop.com
Les prix sont la plupart du temps en dessous des autres.
Et en plus, cerise sur le gâteau personnel, comme j’habite pas loin, je ne paye pas les frais de port.
salut,
moi je commande chez carréjeux (j’ai déjà du en parler dans un autre sujet je crois)
sur carréjeux les fdp sont gratuits et vous êtes crédité de 0.25 euros pour chaque avis posté sur un jeu ! plutôt valable.
Bonjour,
Je viens de recevoir une commande de www.philibertnet.com où j’avais commandé l’extension Leaders pour 7 Wonders, car ils proposaient le goodie “Stevie” en bonus. En ouvrant le colis, surprise! il y avait également le goodie “Louis” dedans.
Ce site est d’ores et déjà dans mes favoris.
Ca m’arrive des fois de passer par priceminister quand je bénéficie d’un bon de parrainage et que je n’ai pas de grosse commande à faire et comme ça grâce au bon de 7€ ça me paye les frais d’envoi et une partie du jeu alors n’hésiter pas.
Pour ceux que ça intéresse je vous donne mon lien de parrainage :
http://www.priceminister.com/p/Lionheartbge
bon courage
perso je passe essentiellement pas ludikbazar: http://www.ludikbazar.com/
Les prix sont au top et l’équipe aussi! Dernièrement, ils avaient oublié un jeu dans ma commande, en 2h les choses étaient réglées par mail et 2 jours plus tard j’avais mon colis complémentaire.
Sinon, j’ai découvert ce site dernièrement: http://www.carrejeux.fr/, ils très disponibles et ont des prix qui valent le coup d’y regarder de plus prés! Frais de port offert à partir de 59€ (et un crédit de 5% lors de votre prochaine commande!).
Au cas où quelqu’un chercherait un filleul sur Déclic Ludik…merci de me MP
Merci d’avance
Joyeuses Fêtes
Achats de Noël fait sur carrejeux.fr
Commande faite le dimanche 22 décembre, colis reçu le 24 décembre! C’est pas mortel?!
Super bien emballé, tarifs très compétitifs et surtout livraison gratuite!
Franchement une bonne adresse.
Bonjour,
J’ai acheté de nombreux jeux grâce au site “www.okkazeo.com”.
C’est un site de vente de jeux d’occasion entre particuliers. On peut trouver de vieux jeux, et, les prix sont très intéressants.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez déjà commander sur le site de " Bellaciao " et votre avis car je me serai bien fait une commande mais ne les connaissant pas encore je voulais être sur avant de commander.
Merci par avance et je veux bien le lien de parrainage aussi si quelqu’un à déjà acheté sur leur site.
Première commande à Espritjeu, passée mercredi midi, reçue ce matin (vendredi). PLein de mails pour la réception de la commande, l’envoi de la facture, le ticket pour la CB, les coordonnées du colissimo…
Colis très soigné, et prix des jeux très raisonnables.
Salut!
Je voulais savoir sur quel site vous allez pour acheter de la peinture et du matos pour figurine?
D’habitude je vais sur ludifolies, mais ils n’ont rien pour ça
Personnellement à l’association, nous avons décidé de rouler avec la boutique en ligne Jumanji non loin de chez nous… Et ben c’est bien sympa vendeurs arrangeants et des prix raisonnables ET ils sont mêmes prêts à se déplacer pour des événements ! Bon le site est encore à étoffer au niveau de l’offre mais bon achetés vendredi, je pouvais récupérer les jeux le jour même si je le souhaitais ! Du coup j’ai choisi d’aller les récupérer tout de même lundi… Bref leur stock est là et dispo !
Je recommande
Cocorel dit:Salut!
Je voulais savoir sur quel site vous allez pour acheter de la peinture et du matos pour figurine?
D'habitude je vais sur ludifolies, mais ils n'ont rien pour ça
Pour tous ce qui est outillage (et surtout l'accélérateur de colle cyano) sur multirex (pour la carte plastique aussi)
Pour la peinture GW un peu partout, pour les couleurs spécifique et pour l'aero sur aerographediscount
De temps en temps sur des site allemands pour des trucs que l'on trouve rarement en france (instant mold par exemple).
YeN
salut
premier achat aujourd’hui sur le site tout récent http://www.jumanji-shop.com/. j’ai acheté splendor a un prix très raisonnable et j’ai pu me déplacer pour le retirer afin d’éviter les frais de port . 5 % de bonus de fidélité est attribué dès le 1er achat , pour le prochain . le gérant est très arrangeant , super sympa , passionné et compétent sur le sujet .
la volonté de faire plaisir et de proposer un service de qualité est bien là …
c’est une nouvelle boutique ( un mois ) : soutenez là !
moi , je recommande +++