J’ai du faire ma sélection en urgence genre : ça doit rentrer dans la valise pleine, sans trop augmenter le poids de celle-ci, et du passe partout. Et j’avais 5 minutes pour choisir. Le grand n’importe quoi, je n’ai jamais été aussi à l’arrache.
Corinth, Happy City, Star realms, la vallée des marchands. N’importe quoi, vraiment.
De mon côté, je suis parti avec des jeux qui se jouent plutôt à deux (mais pas que) : District Noir, Cubirds, Hero Realms, Dictopia, Palm Island et Mandala. Tout rentre dans la boîte de ce dernier
Pour l’instant, on a sorti que District Noir
Bonjour, certains parlent de “compactage” ou d’utiliser des containers en plastique pour embarquer plusieurs jeux en limitant la place. Je l’ai fait une ou deux fois en utilisant la plus grosse boite de jeu que je remplissais avec d’autres mais au final je n’ai pas qu’abimer la boite en question par le poids ou à cause des ses manipulations au milieu des autres bagages.
Avez-vous des photos / liens de containers plastiques ? Merci
(On part à 3 en voiture en Corse donc un peu de place mais pas tant que ça finalement…)
Euh. Bah c’est la règle non ? Il faut finir le tour le cours sauf en cas de pina coladice mais dans ce cas si vous finissez le tour en cas de pina coladide, comment départagez-vous les vainqueurs ?
Bonjour je cherche un tres bon jeu de strategie, coup de cœur, qui peut se jouer a 2 principalement mais pas que, avec de préférence pas une grosse mise en place. Je pensais a sea salt paper , mais javour avoir fait le tour. Merci des conseils.
… et 12 Heroes, pour compléter ta (belle) liste (même si je suis plutôt team Hero Realms au lieu de Star Realms, voire même Volfyirion au lieu de n’importe quel - - -Realms.).