Pour le coup, ce sera pour jouer avec les enfants. Je ne sais pas à quoi ressemble Minivilles… Disons que ça rentre sur une petite table de studio ou de camping ?
Cela m’intrigue, je vais jeter un oeil à quelques vidéos
Alors Happy City n’est en effet pas du tout encombrant. Mais c’est toujours de la place de perdue.
Tu peux mettre 2 livres à la place dans ta valise ou 4 paquets de kleenex.
Ou virer Happy City, Minivilles et encore Kingdomino et mettre Orléans à la place.
Je ne suis pas forcément fan des adaptations de “gros jeux” en jeux de cartes.
Pour Welcome to the Dungeon, c’est pas ce qui m’attire le plus.
Schotten Totten je connais déjà.
Bâtisseurs c’est pas mon délire.
Par contre le jeu de cartes reste la meilleure solution pour le transport ^^ ça prend pas de place et ça se sort facilement !
Informations inutiles. Très sincèrement. Par contre je peux te donner leur âge en âge de chien pour que vous puissiez me conseiller des croquettes adaptées : 46 et 48 ans
Une sélection qui semble sympathique mais c’est surtout ça qui me fait plaisir ! Je le vois tellement peu cité alors qu’il est excellent.
Tu y joues en solo ou avec ta compagne ?
De mon côté, j’ai peur sur Madame n’accroche pas alors je joue sur BGA…
Je vois ça ! J’ai fait deux parties il me semble du jeu. Il faudrait que je replonge dedans. L’extension apporte quoi de neuf ?
J’y joue en solo. De toute façon, c’est un jeu qui se joue en solo pour moi. Enfin, on peut jouer à plusieurs mais les sensations sont pas très différentes. Et oui, il est excellent ! Par contre, su BGA, je n’y joue pas. La manipulation fait beaucoup je trouve.