Pit0780 dit :Chez moi, tout ce qui est bouffe et boisson sont FORMELLEMENT INTERDITS autour du jeu...
Chez moi, il y a la table de jeu et autour, 2 dessertes pour poser boissons/bonbons. On en trouve à pas trop cher (- de 50 €) :
Pit0780 dit :Chez moi, tout ce qui est bouffe et boisson sont FORMELLEMENT INTERDITS autour du jeu...
Chez moi, il y a la table de jeu et autour, 2 dessertes pour poser boissons/bonbons. On en trouve à pas trop cher (- de 50 €) :
Euh…Y a des dés dans agricola ??
noisettes dit :Euh....Y a des dés dans agricola ??
Dans Agricola Express (sinon je ne vois pas ^^)
noisettes dit :Euh....Y a des dés dans agricola ??
Nope, tête en l'air je suis, il s'agissait de l'âge de pierre. J'édite, merci.
Zemeckis dit :Pit0780 dit :Chez moi, tout ce qui est bouffe et boisson sont FORMELLEMENT INTERDITS autour du jeu...
Toi t'es un VRAI joueur
kaiser sauze dit :grissom87 dit :Pas de soiree jeux sans grignotage, la convivialité puree, à boire , à manger, en 20 ans de jeux jamais rien de grave on mange et on boit proprement faut croire..
Pourtant vous êtes pas connus pour ça dans le médoc...
Je ne suis pas medocain d'origine lol...
La desserte est vraiment top...
Bah j’vais pas faire dans l’original : partie de Mechwarrior, avec au départ une suite de scénar sur plateau…on installe le tout, impeccable…un pote faisait la bouffe…pâtes bolo. pour 5. Tout fier de sa préparation, il nous montre…et cet âne se prend les pieds dans une chaise. Fumble. Le plat vole, se retourne et direct en plein milieu de la table…une vraie mine anti-personnelle nous pète à la gueule…le plateau de jeu, les bouquins, nous, les murs…un carnage…près de 3 heures pour tout nettoyer…et le matos à racheter…
Depuis, on bouffe AVANT, et les canettes, bouteilles AILLEURS ! café idem ! EXIT !!!
Mon coloc m’emprunte 5-6 jeux pour la soirée et les fourre au fond de son sac, puis y range également une boîte pleine d’olives marinées maison (huile, ail + harissa).
Est-il vraiment nécessaire de décrire la suite ?
Une soirée jeux apéro ?
bdrieu dit :Mon coloc m'emprunte 5-6 jeux pour la soirée et les fourre au fond de son sac, puis y range également une boîte pleine d'olives marinées maison (huile, ail + harissa).
Est-il vraiment nécessaire de décrire la suite ?
Et il est enterré où ? :p
A la maison, c'est aussi la solution de la desserte/murets pour poser les boissons, qui sont rigoureusement interdites sur la table de jeu. La dernière fois que j'ai fait exception, c'est votre serviteur qui a réussi à renverser son verre de bière, heureusement du bon côté (c'est à dire éclaté en mille morceaux sur le carrelage). Cet avertissement karmique m'a rappelé pourquoi il ne faut jamais faire d'exceptions.