Je veux bien l’entendre… Je la jouerai autrement la prochaine fois.
Superlud dit:deltajordan dit:...
Yggdrasil : mon préféré parmi tous (déjà cité)
Je ne connaissais pas, il est effectivement magnifique!
Je sais, je sais, n'en jetez plus ^^
Hannibal
Wildcatters
pit07 dit:sprigan dit:L'ile Infernale ! J'en ai fait baver plus d'un quand j'étais piti.
Edit: La pierre de sang faisait son effet aussi.
Olala oui, j'ai les deux ! Excellents en plus
Dans la catégorie anciens jeux, y'a aussi Seigneurs de Guerre et son plateau sur-dimensionné :
Y'avait aussi Le Village de la Peur et La Légende de Zagor de chez Warhammer, mais je ne trouve pas d'image potable qui rende honneur au plateau.
Souvenir souvenir !!!!
Kler que ces plateaux envoyaient vraiment à l'époque.
Qu'est ce qu'on a pu jouer à l'ile infernale ou seigneur de guerre !!!
Merci pour ce ptit moment de nostalgie
Et pour les ptits vilains qui se moquent !!! Oui ces plateaux étaient magnifique à l'époque et oui on voyait les yeux des joueurs s'émerveiller lorsqu'on les sortaient de la boite pour les mettre en place.
Je participe à la nostalgie collective pour L’île infernale Je crois que je l’avais trouvé dans une vente de quartier pour 3€ ce qui ne gâche rien
Sinon en y réfléchissant un petit peu, le plateau que je trouve le plus réussi (parmi les jeux que je possède) est celui de Lewis & Clark
L’égout et les coups leurs! Au final on va se retrouver avec la liste complète de tous les jeux de société!
Moi perso le plateau que j’adore après une partie, en plus de certains déjà cités sur ce post, c’est celui-là :
Et je sens que je vais être bien seul à le penser mais à chaque fin de partie se dégage un truc…inexplicable!
Taluva :
Ah ah le sujet est en train de dériver jeux de tuiles, bah oui quand on pose des tuiles on finit par former un plateau, du coup moi je vais mettre celui là :
Pelican Bay et en plus c’est de saison !
Je n’avais jamais vu Pelican Bay. Elles rendent bien, les tuiles.
sebporcel dit:L'égout et les coups leurs! Au final on va se retrouver avec la liste complète de tous les jeux de société!
Moi perso le plateau que j'adore après une partie, en plus de certains déjà cités sur ce post, c'est celui-là :
Et je sens que je vais être bien seul à le penser mais à chaque fin de partie se dégage un truc...inexplicable!
Ah non je suis d'accord avec toi !
Quelle classe ce plateau J'ai coloré les arêtes des bâtiments en plus sur mon exemplaire...
c’est génial je découvre plein de jeux
et merci de mettre des photos
et une tric trac cup ? sur ce sujet ?
Je ne connais pas le jeu, je ne sais pas s’il est bien, mais en tout cas il a l’air beau :
Sunda to Sahul
Zogotounga dit:Je ne connais pas le jeu, je ne sais pas s'il est bien, mais en tout cas il a l'air beau :
Sunda to Sahul
Excellent ce plateau, j'aime beaucoup ! Je vais me renseigner sur ce jeu !
Concordia +1
Un monde sans fin +1
Les plus beauc plateaux restent pour moi les immenses plateaux de la série d’Eagle Games : Napoleon in Europe (pour moi le plus beau), Conquest of the Empire, The American Civil War et War! Age of Imperialism.
[/img]http://cf.geekdo-images.com/images/pic88927_lg.jpg[/img]
Ah ouais carrément, ils sont sympas en effet.
The Road to Canterbury:
Que ce soit le plateau, le matériel ou la boite elle-même, tout est classe dans ce jeu, pour autant qu’on aime ce type de peinture.
High Frontier
ocelau en a déja mis un morceau mais je ne résiste pas au plaisir d’afficher la map en mode full. Une invitation à l’exploration spatiale!
(cliquez pour pouvoir zoomer à fond)
Merchant of Venus
Un bon jeu de commerce des années 70, ressorti du grenier par FFG et malheureusement peut connu dans nos contrées malgré le fait que ses règles aient été traduites.
Comme pour High Frontier, un plateau qui donne envie de partir très loin voir ce qu’y s’y passe.
Fortunes de mer
La mer des Caraïbes, ses îles, ses aventures… que demander de plus?!
j’hésite encore
plus sérieusement
barney521 dit:
ocelau en a déja mis un morceau mais je ne résiste pas au plaisir d'afficher la map en mode full. Une invitation à l'exploration spatiale!
(cliquez pour pouvoir zoomer à fond)
Ho ouais !!
J'avais envisagé l'encadrer pour la mettre au mur chez moi mais ma femme n'était pas vraiment d'accord