Mister Blue moon a écrit :
Il avait pas une tête de chou le type en question ?
Si maintenant que tu le dis... il ressemblait un peu bcq de trop à Gainsbourg mais en moins bourré... puisqu'il savait ce qu'il faisait ce saligaud...!!!
Mister Blue moon a écrit :
Il avait pas une tête de chou le type en question ?
+1
c'est pas grand-chose, comme rêve, +1...
mais attention, c'est +1, tout le temps. C'est la seule chose dont je me souviens cette nuit. +1. Je me sens con, un truc indiscible.
Ca limite drôlement une personnalité, une addition aussi conne, je trouve.
+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1... et autres additions aussi...
hier soir j'ai joué à Princes of Renaissance et à Citadelles, jusqu'à 4h du mat', deux jeux que je ne connaissais pas. En gros, j'ai compté de 21h à 4h....
+1...
Je déterre un peu ce sujet car j'ai décidé il y a trois jours que j'allais écrire tout mes rêves, au réveil.
Alors voila je commence
29 novembre 2005
Je rève de Monsieur Beek (je ne sais absolument pas qui c'est ni d'ou je sors ce nom mais ça se pronnonce "biiik") qui est dans la mer avec une bouteille de plongée et un collier bardé de lames de couteaux autour du cou. C'est un système pour tuer les requins. Il se fait manger tout entier par un requin, en commençant par les pieds, Lorsque le requin va refermer sa gueule sur sa tête et en finir avec lui, les lames de couteaux de son cou se plantent dans le palais du requin. Monsieur Beek n'a plus k'a attraper les machoires du requin et a tourner pour cisailler celles-ci. Le seul inconvénient de cette technique, c'est que Monsieur Beek se fait manger tout sauf la tête. Mais monsieur Beek a une solution pour continuer a se mouvoir dans l'eau. Il ne lui reste que sa tête et son collier. Alors il dévisse un peu (avec les dents je suppose) sa bouteille d'oxygène, et le gaz qui s'en échappe lui sert de propulseur! Malin, Monsieur Beek.
Et je me réveille.
C'est un vrai rêve ???
Jesuska il me sidère encore plus en sommeil qu'au réveil !
Oui c'est un vrai rêve. Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai rêvé ça j'avais pas regardé la télé avant, ni fait de plongée...aucun llien avec la réalité
Moi j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ami (dans mon rêve) et que, plus tard j'accouchais.... Rêve vraiment agréable tout ce passait bien, je ne ressentait que la joie d'avoir cette enfant avec l'homme que j'aimais (toujours celui du rêve...)
Ce doit être l'influence des enfants qui naissent autour de moi (bureau/amis..)
wow...le jour ou je rêve ça je cois que j'arrête l'alcool !
??? Tu arretes l'alcool??? carrément??? faut dire c'est pas conseillé pour les personnes enceint/es....
Ca va j'aime bien ton humour
Point très positif
En fait au début je voulais dire "je me coupe une couille" mais je me suis dit que c'était un peu trop gras...
Mais tu aurais pu répondre que a ce moment là, elles ne me seraient d'aucune utilité
Bon mais je l'ai pas dit en fait ok?
Jesuska dit:
Mais tu aurais pu répondre que a ce moment là, elles ne me seraient d'aucune utilité
mais je l'ai pas dit donc tu l'as pas dit et de toute façon je ne l'ai pas rêvé encore...
...allez pitié je peux les garder encore un ptit peu? au moins une
...allez pitié je peux les garder encore un ptit peu? au moins une
[/quote]
C'est plus amusant sans ... Mais pour revenir au sujet... c'est à force dans parler que tu vas en rêver... j'aimerais bien voir ca d'ailleurs (le rêve!)...
Talo dit:C'est plus amusant sans
Talo dit:
... Mais pour revenir au sujet... c'est à force dans parler que tu vas en rêver... j'aimerais bien voir ca d'ailleurs (le rêve!)...
Pour un début de réponse : Non ... Personnellement je n'arrive pas rêver de ce que je voudrais.. et mes cauchemards (dévoré, tombé, etc...) sont tres angoissant...
j'aimerais pouvoir me dire que ce n'ai qu'un rêve..
Allez je vais dormir pour essayer de rajouter de l'eau au moulin de ce topic! si c'est intéréssant je vous raconte ça demain matin !
Jesuska dit:Quand je fais un cauchemard, au pire moement, je "sais" que c'est un cauchemard, alors du coup je le vis bien, et je me laisse
-manger par le crocodile
-ratrapper par le monstre
-tomber dans le vide
-etc...
en me disant "bouof, de tte façon c même pa pour de vrai" !
et ça a pour effet de me réveiller ...
strange
on dirait tout a fait mon genre de rêves!!
grolapinos, tu veux bien dormir avec moi ?
Même pas en rêve !!!
Jesuska dit:
Si je veux rêver de quelquechose, j'y arrive, j'ai qu'a y penser en m'endormant.
Quand je fais un cauchemard, au pire moement, je "sais" que c'est un cauchemard, alors du coup je le vis bien, et je me laisse
-manger par le crocodile
-ratrapper par le monstre
-tomber dans le vide
-etc...
en me disant "bouof, de tte façon c même pa pour de vrai" !
et ça a pour effet de me réveiller ...
strange
Cher Monsieur,
perso, je ne me souviens quasi jamais de mes rèves, je ne fais quasi jamais de cauchemard (en tout cas je ne m'en souviens pas)... Je dois avoir une vie comblée
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal