Vos rêves ! paske dès fois on dort quand même !

Monsieur Phal dit:Je dois avoir une vie comblée

Si la photo de votre avatar illustre bien votre vie, je n'en doute pas :lol:

vendredi 2 décembre

Je me souviens que de la fin :

Un studio de télévision plongé dans l'obscurité.
Giscard d'estaing assis sur une chaise dans le noir.
Le silence. Qui dure. Au bout d'une minute il dit:
-"... bon... j'avais rendez vous avec jacques chancel a 8h15... je signale que j'étais là!"
puis il se lève , toujours dans le noir, et il s'en va.

Et la, une petite voix : "...euh.. ben moi aussi hein j'étais là !" (jacques chancel, bien sûr)

Quel dommage, a cause de l'obscurité il ne se sont pas vus, ils auraient pu la faire leur émission finalement ! :lol:

Et je me réveille.

:shock:

P'tain; mes rêves, à côté, c'est de la gnognotte !!

Ceci dit, cette nuit, je débarque en voiture avec une copine chez des gens que je ne connais pas. En sortant de la voiture, on entend un chein qui aboie. Je me dis "Pas grave, je le regarde et je lui dis d'un ton sec : Sage, couché !". En fait, le chien fait 3m de haut. Mais ça marche quand même, j'arrive à l'impressionner, je lui donne même ma main à mordiller.

Je pousse la porte des gens (qui elle aussi est gigantesque), et 20 cm derrière, il y a un petit portail. Entre les deux, il y a un long paquet que je prends pour une barre de seuil pour parquets Leroy-Merlin. Je le ramasse. Le type vient m'ouvrir et dit : "Oh c'est gentil" et là je me rends compte que c'est pas une barre de seuil mais un foie gras Olida.

Là, je me réveille.

un jour, je parlerai de mon rêve de dindon géant...

Je suis jaloux...avant moi aussi j'avais des rêves comme ça mais depuis que je suis..hum...adulte ( :twisted: ), ben pas moyen de m'en rappeller...ou alors occasionellement...

Bon, je vais faire attention maintenant, moi aussi je veux passer pour un débile... :roll:

blancas' dit:un jour, je parlerai de mon rêve de dindon géant...

Ce jour est arrivé, non ?

Corbax dit: moi aussi je veux passer pour un débile... :roll:

qui est débile ici? :lol:

Signé obélix

Samedi 3 décembre

Assez court celui là:
Je suis sur un transat au bord d'une piscine. Le copain de la cousine de mon ex, vient me voir et me dit en me touchant la barbe: "hm ca c'est pas super beau hein" , puis la moustache (ke j'ai plus depuis longtemps) et ça c'est super moche hein, puis les pattes "et ça ça fait naze...Ensuite il me montre en cadrant avec ses mains : " tu vois de là à là,(ma tête) t'es super moche. mais en bas ça va! super abdos hein !" (et il me fait un clin d'oeil)...J'ai paaaaaaaaaas d'abdos en vrai :cry:

Et je me réveille.

en ce moment, j'ai des super insomnies :(
et depuis une semaine, je sais pas pourquoi, je rêve d'AoS. pas vraiment du jeu, mais des éléments. je ne me rappelle plus bien les rêves, juste je revois les pièces d'AoS un peu partout, toujours...

Comme ça n’arrête pas de rebooter, je le fais en word. C’est pourquoi vous verrez des majuscules…

En ce moment je dors bien. Alexandre dit que ça se voit que je suis super malade (j’ai une espèce de grippe) car je dors super bien :lol:

Alors voilà. On était dans un bar comme à l’ancorra. En plus sombre et sans comptoir. Bigsam était là. Et deux vieilles qui ressemblaient à mes profs de sport de première. Elles nous cherchaient. En fait, elles voulaient me goaler moi (délit de faciès, j’ai l’habitude), mais comme bigsam était là, c’était aussi forcément un bon à rien qu’il fallait à tout prix neutraliser.

Et elles voulaient nous goaler sur quoi ? sur notre anglais, un peu comme le jour où j’ai passé le bac. Mais bigsam et moi, on revenait d’écosse ! alors les vieilles nous posaient plein de questions avec de la grammaire a priori vicelarde (genre since et for…), et nous, forcément, on répondait toujours parfaitement ! et finalement, on s’est tapé le bout de gras avec bigsam, tout en anglais, avec accent écossais, que même les vieilles en étaient dégoûtées tellement on parlait bien et qu’on était imprenable, tous leurs pièges de grammaire débiles étaient tombés à l’eau (je crois que si on se plantait, on allait en prison ou quoi). Et finalement, elles disparaissaient, et on continuait à discuter tranquille avec bigsam et à bien rigoler !
:D

Moi, je rêve que je pulvériserai slim à AoS dimanche.

Keiyan, ça restera un rêve...

Cette nuit, j'ai joué à Heroscape grandeur nature, dont le scénario était un combat du Bien contre le Mal, le Mal ayant pour animal domestique un dragon qui s'appelait Médor...
Et comme je suis sévèrement burnée, j'ai attrapé la tête du dragon, je me suis foutue de sa gueule pour l'énerver, et quand il a craché des flammes ultra puissantes et ultra longue portée (ben vi, il l'avait mauvaise... :twisted: ) j'ai dirigé sa tête vers le camp ennemi qui a été rasé, euh, cramé :twisted:

Le truc, c'est qu'il a bien fallu que je lâche la tête du dragon... Et je rappelle qu'il avait une dent, euh, un croc, euh, une bouche pleine de dents bien aiguisées et qui crache du feu... contre moi... Mal barrée ! heureusement, j'étais sacrément pourvue en déplacement, et beaucoup plus apte à me glisser dans les recoins ! Enfin, j'avais quand même un dragon hystérique qui me courrait après...

Ah oui, il y avait aussi dans mon équipe un joueur qui, contrairement aux autres, ne faisait pas de petite musique quand il était touché. J'en ai déduit que c'était son pouvoir spécial, et qu'il était sûrement un zombie :shock:

Ensuite, a eu lieu un colloque au sommet entre les joueurs du bien et du mal pour savoir si on allait passer au 2ème âge ou pas. J'imagine que ça devait changer quelque peu les règles... D'ailleurs, mon coéquipier zombie me dit : "si si, faut passer au 2ème âge, j'ai une super carte à jouer !"Moi, je dis OK, je me bats un peu pour ça et on passe au 2ème âge. Et là, mon coéquipier me dit, l'air ravi : "Génial, j'ai la carte MP3 gratuits !!!" Et là je me réveillle en criant "Nooooon !!!!!!"

Je suis encore morte de rire rien qu'en racontant ce rêve, et pourtant je l'avais déjà raconté à Slim ce matin et il s'est foulé le zygomatique...

Emilie, je me demande où je vais chercher tout ça...

Ludopathe, c'est quoi ça, ludopathe ?

Un peu comme M. Phal, je ne me souviens pas souvent de mes rêves. Généralement, quand cela m'arrive, c'est que j'ai assez mal dormi - or, je dors habituellement très profondément. Il semble aussi que c'est une "habitude" à prendre : je connaissais quelqu'un à la fac qui notais tous les matins dans un carnet ses rêves. Moyennant quoi, il se souvenait de ses rêves presque tout le temps. Il paraît qu'en cherchant à s'en souvenir au saut du lit, cela marche mieux. Après... c'est oublié.
Sinon, je modifiais les cauchemars "récurrents" qu'en j'en avais. Aisni, quand j'étais petit, je rêvais parfois que j'allais dans l'immeuble où habite ma grand'mère maternelle. J'étais dans l'escalier large et imposant de l'immeuble quand je m'apercevais que, un étage au-dessus, les pirates de Peter Pan étaient là et me poursuivaient. Je me mettais à courir dans l'escalier en colimaçon, mais ils me suivaient de près. Arrivé en bas, j'étais coincé et mon cauchemar s'arrêtait. Mais au bout de quelques fois, j'ai riposté : je montais sur la rampe et les croisais, je courais vers le haut de l'escalier cette fois. Arrivé en haut de l'immeuble, j'ouvrais une fenêtre et m'élançais dans l'air en volant comme Superman.
Par contre, je ne réussissais pas à me débarasser d'un autre. J'étais au milieu d'un sous-bois obscur, et je sentais confusément qu'il y avait autour de moi, dispersés entre les arbres, de nombreuses autres personnes - dont à part cela je ne savais rien. Nous ramassions par terre des objets étranges qui émetttait un petit bruit régulier, comme une pulsation. Impossible de dire leur couleur, leur forme ou leur consistance. Tous nous ramassions, tous nous amenions le fruit de notre collecte dans une clairière derrière laquelle il y avait une petite colline, un simple monticule, à vrai dire. Les objets réunis émettaient une pulsation collective de plus en plus puissante et mon inquiétude augmentait à mesure (je suppose qu'il s'agissait du bruit de mon coeur). Au bout d'un certain temps, ce manège prenait fin. Les inconnus et moi, nous nous approchions de la clairière, mais sans y pénétrer, nous restions cachés à couvert des buissons et nous regardions le tas d'objets et écoutions la pulsation puissante et rapide... quelque chose, nous en étions sûr, était sur le point d'arriver. Mais quoi ? Le rêve prenait fin sur cette interrogation et cette angoisse.

cette nuit un rêve très étrange :

je suis en bas, dans ma rue, je sonne en face chez ma voisine , elle ouvre sa fenêtre, et au moment ou je vais lui parler, je ens que c'est tout bizarre dans ma bouche, toutes mes dents se détachent ! je les crache dans ma main. Mais en dessous il y avait plein de totues petite dents de lait, plus courtes plus fine et jaunes.. mon dieu quelle horreur !!

je n'ai pas de livre sur l'interprétation des rêves mais en général c'est très mauvais de rêver de perdre ses dents...

:shock: :shock:
ah bon ?
dis m'en plu.....chfflmbblmlbflf pt.....
hé herhu hé han ! :shock: :o

http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=26

Dent : se faire soigner, le dents, dents tombantes : MORT.

http://c.plaquet.free.fr/dreams/d.htm

Dents qui tombent : maladie ou empêchement extérieur

ha ben voilà....

ayez une pensée émue pour jejuska

blancas' dit:ha ben voilà....

ayez une pensée émue pour jejuska

jusqu'a quand :? :cry: ?

ouep, j'ai rêvé une fois que je perdais toutes mes dents, c'était horrible.
c'est il y a très longtemps. j'ai regardé récemment : mort, effectivement.

mais je me demande si ce n'est pas pour les dents que l'interprétation change selon que c'est un gars ou une fille qui les perd. il faut voir.