Cette nuit, j'étais invité à un mariage. Il restait plein de bouffe mais plus d'assiettes. Alors je montais sur la terrasse de la salle de réception où il y avait un restaurant, et je prenais une assiette sale sur le buffet. Je me dirigeais vers une table pour prendre une serviette et la nettoyer, et le client assis à cette table me disait que j'étais un démon, et que le serveur allait m'exterminer. Le serveur arrivait et commençait à se foutre de ma gueule. Quand il avait bien fini de m'humilier, je lui expliquais ce que je faisais là. Il se confondait en excuses et me refilait une soupière pleine de bouillon de poule monstrueusement gras mais très bon. Quand je redescendais dans la salle de réception, les gens étaient en train de sortir en courant. Il ne restait que quelques personnes dans la salle, et des dizaines de gâteaux au chocolat. Alors je prenais des morceaux de gâteau et je les trempais dans le bouillon gras pour les bouffer.
Bon appétit !
grolapinos dit:Cette nuit, j'étais invité à un mariage. Il restait plein de bouffe mais plus d'assiettes. Alors je montais sur la terrasse de la salle de réception où il y avait un restaurant, et je prenais une assiette sale sur le buffet. Je me dirigeais vers une table pour prendre une serviette et la nettoyer, et le client assis à cette table me disait que j'étais un démon, et que le serveur allait m'exterminer. Le serveur arrivait et commençait à se foutre de ma gueule. Quand il avait bien fini de m'humilier, je lui expliquais ce que je faisais là. Il se confondait en excuses et me refilait une soupière pleine de bouillon de poule monstrueusement gras mais très bon. Quand je redescendais dans la salle de réception, les gens étaient en train de sortir en courant. Il ne restait que quelques personnes dans la salle, et des dizaines de gâteaux au chocolat. Alors je prenais des morceaux de gâteau et je les trempais dans le bouillon gras pour les bouffer.
Bon appétit !
Syndrome de fringualette dévastatrice.... Rare dans les reves, mais qui ne pardonne pas.....
Keiyan dit:Moi, je rêve que je pulvériserai slim à AoS dimanche.
Keiyan, ça restera un rêve...
Je confirme donc, c'était bien un rêve
J'ai rêvé cette nuit que je visitais l'Inde avec ma famille. Nous quittions le groupe à Bombay et nous devions le rejoindre par nos propres moyens à Delhi. J'embarquais mes enfants dans un carton sur l'arrière d'un vélo (??) et hop ! en route. A la sortie de la ville, le pays était devenu la Côte d'Ivoire. On nous signalais des soldats s'en prenant aux étrangers. Il fallait être très réglo. Dans une sorte de hall d'aéroport où les procédures administratives se passaient, je tombais alors sur un ancien collègue qui a quitté mon établissement il y a trois ans...
Jesuska dit:cette nuit un rêve très étrange :
je suis en bas, dans ma rue, je sonne en face chez ma voisine , elle ouvre sa fenêtre, et au moment ou je vais lui parler, je ens que c'est tout bizarre dans ma bouche, toutes mes dents se détachent ! je les crache dans ma main. Mais en dessous il y avait plein de totues petite dents de lait, plus courtes plus fine et jaunes.. mon dieu quelle horreur !!
ah oui et je me rapelle avoir pensé "héhé le pactole pour la petite souris !"
je crois que j'ai rêvé de mon chat joseph, mais je n'en sais pas plus.
Moi j'ai rêvé de mes deux derniers ex, l'un après l'autre. Les deux auquel je tiens le plus....
J'ai lu le topic (ce fut long et intense) et ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi qui fait des rêves complètement barrés... Un copain m'a dit récemment qu’on ne devait pas être branché sur la même matrice… Il faut dire que je me souviens très souvent de mes rêves, et que, en les racontant dès le réveil, ça me permet de m’en souvenir. Dans mes rêves, tout est variable, je suis moi ou quelqu’un d’autre, je suis actrice ou spectatrice, je vole (en position du lotus, c’est plus pratique pour garder l’assiette), je marche sur l’eau, j'ai le permis, il neige du chocolat, etc…
En voici quelques un, parmi tant d’autre, où je suis moi :
- Venise au XVIIIe siècle. Je forme avec Doudou (mon fiancé) une troupe théâtrale et nous jouons une pièce parmi la foule. Mon fiancé joue de la flûte traversière et moi je conte une histoire en passant le chapeau. Alors, un carrosse richement ouvragé arrive et un homme nous informe que son maître souhaite nous voir animer sa soirée dans son palais… Et… et… je me suis réveillée.
- (Rêve de quand j’étais ado) Je suis chez un ami, et sa grande sœur, habillé d'une combinaison panthère, près d'une table à repasser fait cuire une tarte aux pommes dans une poêle à frire. Elle se tourne vers nous et nous dit d’un ton pénétrant: « J’aime pas trop Casimir ! »
- Je suis en voiture avec Doudou, BeauPapa et BelleMaman sont à l’avant. Nous sommes dans l’espace (en voiture) parmi les nébuleuses et les planètes errantes. BelleMaman sort un grand cahier et indique à son mari « il nous reste ce secteur à faire ». Je regarde alors mieux l’extérieure, et je vois plein de choses : une espèce d’anémone de mer gigantesque et luminescente qui tourne au loin, un banc de baleines cosmiques nous coupe la route (alors que nous avions la priorité) et sur la droite il y a 3 méduses. Beaupapa se retourne et m’explique qu’ils sont chargé de répertorier les espèces existantes dans ce secteur de la galaxie…
Voila, voila… Vous avez le droit de me regarder bizarrement.
Ps : celui qui m'a fait déliré, c'est Jesuka avec M. Beek qui se bat contre les requins...
Lidou dit:J'ai lu le topic (ce fut long et intense) et ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi qui fait des rêves complètement barrés... Un copain m'a dit récemment qu’on ne devait pas être branché sur la même matrice… Il faut dire que je me souviens très souvent de mes rêves, et que, en les racontant dès le réveil, ça me permet de m’en souvenir. Dans mes rêves, tout est variable, je suis moi ou quelqu’un d’autre, je suis actrice ou spectatrice, je vole (en position du lotus, c’est plus pratique pour garder l’assiette), je marche sur l’eau, j'ai le permis, il neige du chocolat, etc…
En voici quelques un, parmi tant d’autre, où je suis moi :
- Venise au XVIIIe siècle. Je forme avec Doudou (mon fiancé) une troupe théâtrale et nous jouons une pièce parmi la foule. Mon fiancé joue de la flûte traversière et moi je conte une histoire en passant le chapeau. Alors, un carrosse richement ouvragé arrive et un homme nous informe que son maître souhaite nous voir animer sa soirée dans son palais… Et… et… je me suis réveillée.
- (Rêve de quand j’étais ado) Je suis chez un ami, et sa grande sœur, habillé d'une combinaison panthère, près d'une table à repasser fait cuire une tarte aux pommes dans une poêle à frire. Elle se tourne vers nous et nous dit d’un ton pénétrant: « J’aime pas trop Casimir ! »
- Je suis en voiture avec Doudou, BeauPapa et BelleMaman sont à l’avant. Nous sommes dans l’espace (en voiture) parmi les nébuleuses et les planètes errantes. BelleMaman sort un grand cahier et indique à son mari « il nous reste ce secteur à faire ». Je regarde alors mieux l’extérieure, et je vois plein de choses : une espèce d’anémone de mer gigantesque et luminescente qui tourne au loin, un banc de baleines cosmiques nous coupe la route (alors que nous avions la priorité) et sur la droite il y a 3 méduses. Beaupapa se retourne et m’explique qu’ils sont chargé de répertorier les espèces existantes dans ce secteur de la galaxie…
Voila, voila… Vous avez le droit de me regarder bizarrement.
Ps : celui qui m'a fait déliré, c'est Jesuka avec M. Beek qui se bat contre les requins...
viens dans ma matrice tu vas voir c délire !
j'aime bien le "j'aime pas trop casimir"
Cette nuit j'ai fait un rêve ou je mellais 3 choses importante pour moi : le jeu, la BD et le boulot (ben oui on peut l'aimer non???)
On partait en misssion avec mon boss et une collègue. Nous avions un liste d'objets à retrouver dans un monument. Nous entrons dans une salle de ce monument et on commence à chercher les objets de cette pièce.
1er objet : un jeu intitulé "Lovely Goretta". Je le trouve dans les étagères, on s'extasie tous devant "Ludo, tu te rend compte c'est tres tres rare, je n'avais vue que des boite vide jusqu'a présent!!!" "Je crois que même Mr Phal n'en a jamais vu!!!"
On en fait l'inventaire et on continue, le reste n'ayant plus rien avoir avec le monde du jeu (sauf que je devait être dans une neurcerie).
Pour info Lovely Goretta est une jeune dessinatrice qui a un blog et qui viens de publier son premier album!!!
J'ai bien rigolé ce matin.
Je ne me souviens pas de mes rêves, sauf si je me réveille en plein milieu (cauchemars ou réveil qui sonne déjà...)
Ils ne sont pas très délirants, je rêve souvent de mes proches ou de mes amis, surtout ceux que je ne vois pas souvent. Je mélange souvent les lieux et les personnes. Je rêve souvent que je joue avec mes amis, ou qu'on voyage ensemble.
Puis j'ai un cauchemar récurrent, mais ça fait quelques temps que je ne l'ai pas fait (ou ça ne me réveille pas et je ne m'en souviens plus).
Ah cette nuit j'ai rêvé que j'attrapais des pouvoirs magiques. J'aime bien ceux là...
Bizarrement, ça commence alors que je décide de repasser mon bac, parce que je me dis que ça va être facile. Et pouf, je me retrouve pour une raison que j'ignore en train de passer le bac en arabe... Et j'entre dans une classe qui ressemble un peu aux cours de magie d'Harry Potter, mais version orientale à la 1001 nuits (je me suis récemment fait faire une calligraphie en arabe avec mon nom et celui de ma copine dessus, et les traits de la calligraphie apparaissaient de manière récurrente. D'ailleurs si un arabophone dans le coin pouvait me dire ce qu'il y a écrit, je lui en serais reconnaissant, si ça se trouve le calligraphe s'est foutu de moi :p).
J'apprends entre autre à marcher sur les murs et au plafond, et je me retrouve dans des couloirs avec des méchants à la Diablo...
Et là je me réveille à moitié, et en me rendormant le rêve recommence au niveau de la salle de classe...
La calligraphie, pour décryptage de merci d'avance :p
c'est marqué Julien.
et un "N" en dessous ...
[EDIT] Toutes mes copnfuses, le N avec le trait vertical a l'air du coup de fortement ressembler à "Anne" ... mais je ne voudrais pas poser de problèmes diplomatiques si c'est pas ça
Cette nuit, j'ai fait un rêve riche en vitamines et sels minéraux : dans un décor digne du manège enchanté, une petite voiture circule avec à son bord 3 carottes. Le pare-choc de la voiture est en beurre. Soudain, après un virage, il y du gros sel sur la route, et la voiture part dans le décor pour s'emplâtrer dans un arbre. (et accessoirement faire de la purée de carotte)
A midi, je vais me méfier de la jardinière de la cafétaria...
c'était il y a trois nuits, mais ça m'a un peu traumatisée.
j'étais dans une grande salle en béton peint en blanc, froide.
au mur, un tableau blanc avec des inscriptions à la main, au feutre. ce sont des questions.
ça défile comme des diapo.
c'est dans un centre social, j'ai été convoquée, j'étais obligée d'y aller sous peine de plein de sanctions, un peu comme à l'anpe.
donc je regarde toutes les questions et j'y réponds. c'est style "bénéficiez vous de l'aide truc", puis "avez-vous déjà sollicité l'aide machin".
c'est super super long.
genre deux heures.
mais je suis obligée, sinon sanctions.
à la fin, j'ai un panneau qui dit "vous avez le droit de passer le permis de conduire" (sous-entendu, vous avez gagné le gros lot, et vous allez avoir une aide pour vous payer le permis).
je dis tout haut "ben, déjà je ne peux pas participer financièrement à la formation (ça m'est déjà arrivé en vrai à l'anpe, il faut payer une partie des formations), ensuite je ne peux pas acheter de voiture, ni d'essence, ne de place de parking à paris. mon père est mort dans un accident de voiture, je ne veux pas passer le permis, et je suis de paris, je n'en ai pas besoin".
réponse de l'écran "vous DEVEZ, c'est pour la société de consommation. si vous refusez (et là, la liste incroyable de sanctions)".
je pars en haussant les épaules, j'ai les larmes aux yeux. je ne passerai pas le permis, tant pis si j'ai des sanctions. je ne veux pas passer le permis pour la société de consommation.
t'as raison, le permis, c'est nul !
Mon rêve de la nuit dernière :
Je me rend en ville pour un rendez-vous sur un projet d'architecture (je ne suis pas archi dans la vraie vie). J'y vais en char Leclerc, je me gare sur une pelouse en laissant de grosses traces de chenilles, pis on boit l'apéro...
Ensuite j'assiste à un match de foot, il y a l'équipe mixte suédoise et ils jouent avec des moon-boots aux pieds !
Tout ça sans drogue ni alcool, j'vous jure ! Ca me réussit pas les vacances...
elv dit:
....pis on boit l'apéro...
Ensuite j'assiste à un match de foot, il y a l'équipe mixte suédoise et ils jouent avec des moon-boots aux pieds !
Effets secondaires classiques de l'ancorite chronique severe engendree par l'abus conjoint de superbock et de tele-melody.....
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais journaliste. J'interviewais Jack Lang ( ) qui me disait qu'après le succès de la fête de la musique, il lancait une nouvelle opération pour Halloween : il allait distribuer des bonbons aux enfants car c'était plus sur que quand les enfants sonnaient de porte en porte.
Alors il se lève et il avait en fait un scaphandre sans le casque, et complète son costume d'halloween par un masque en plastique de VGE...
Avant de partir je lui demande d'ouvrir son sac pour la photo : en plus des bonbons, il y avait des jouets, 'pour les plus défavorisés' me précise t'il. Parmi les jouets, je vois une antique boite d'un lot Fabuland (souvenez vous les légos avec des têtes d'animaux) identique à celui que j'ai eu pour mes 5 ans. J'entame alors moultes négociations pour lui racheter la boite Fabuland qui a une énorme valeur sentimantale pour moi.
Je me suis réveillé, alors que les enchères arrivait à 35€ plus un panefort ramené d'Italie pour la boite...
Dès que je dors, j'essaye de capter mon rêve.