Rêve grave n'importe quoi impliquant des TTCiens:
On était assis dans la cuisine de mon copain Carl (que vous ne connaissez pas), attablé avec Melimelo, Bigsam et une dernière personne (je ne sais plus qui). Et on bouffait des yaourts natures, des gâteaux au chocolat faits par sa belle mère, et surtout on buvait du vin rouge qui pique en attendant Slim qui rentre tard du boulot.
j'ai beaucoup, beaucoup de mal à analyser... en tous les cas je me suis réveillé à 5h24 à cause de ça et j'ai foutu plus d'une plombe à me rendormir.
Bizarre, quoi!
La nuit dernière, je rêve que je joue à la pétanque. Et là, faut tirer. C'est là que je me rends compte que les branches de l'arbre au-dessus de ma tête viennent de bouger.
Normal, je me dis, c'est comme dans "l'affaire tournesol" : le mec était caché dans l'arbre.
Et vu qu'on fait rien qu'à jouer à la pétanque, je me dis que le scénariste est quand même vachement balèze parce que je vois pas trop comment on va réussir à le choper à la fin de l'épisode.
Du coup, pour faire avancer les choses, je décide de rentrer dans le manoir. Mais paf, y'a un assassin qui sort sur la terrasse avec son journal, alors je me planque tant bien que mal, mais évidemment, il me voit. Il sort son flingue, me pointe, et crie "chat !".
Là, je me réveille.
Cette nuit j'ai rêvé aussi.
J'étais dans la maison de mon enfance, sur le lit de ma mère. Il y avait plein d'agneaux dans la chambre, et ils étaient tout mignon à bêler gentiment. Tout mignon sauf un! Il était tout affreux, moitié residente evil moitié braindead, et il me fait tombé du lit et m'attaque. D'abord en panique, je me ressaisis et l'assomme avec un réveil puis lui tort le coup comme à la ferme. (faut pas m'enquiquiner dans mes rêves)
Je descends dans le jardin, enterre le bazar en plein milieu et rajoute une figue dans le trou. En quelques minutes un figuier magnifique pousse produisant beaucoup de fruits et embaumant l'air de la petite odeur sucrée si caractéristique des figuiers.
Je suis sure qu'il y a une sacrée symbolique derrière tout ça, mais quoi?!?
Lidou dit:[...] Je suis sure qu'il y a une sacrée symbolique derrière tout ça, mais quoi?!?
Je pense que ça veut dire que tu as des pulsions sexuelles pour tous les mecs de Tric-Trac. À mon avis, tu devrais te laisser aller.
grolapinos dit:Lidou dit:[...] Je suis sure qu'il y a une sacrée symbolique derrière tout ça, mais quoi?!?
Je pense que ça veut dire que tu as des pulsions sexuelles pour tous les mecs de Tric-Trac. À mon avis, tu devrais te laisser aller.
+1
grolapinos dit:Lidou dit:[...] Je suis sure qu'il y a une sacrée symbolique derrière tout ça, mais quoi?!?
Dans ce cas, je dirais que dans ton rêve, tu as des pulsions homosexuelles et que toi aussi tu devrais te laisser aller. Comme tous les mecs de Tric-Trac.
Ne fuit pas dans le manoir, ton corp change.
Va encore y avoir du rififi dans le bar à tarlouzes...
bande de Trolls ! Vous avez resorti un sujet de Jesuska datant de début 2004
ticoche dit:bande de Trolls ! Vous avez resorti un sujet de Jesuska datant de début 2004
nan nan, il est cyclique ce topic...
La semaine dernière j'ai fait un méchant cauchemar de geek : j'étais dans un appartement inconnu mais dont j'étais visiblement le propriétaire avec une personne non identifiée mais qui était apparemment un compagnon de jeu. On est sur le balcon, environ 5e étage, qui donne sur une très grande place complétement déserte, et on voit arriver 2 potes (non identifiés...), dont un avec un très gros sac de sport (rempli de jeux, évidemment)... ils se dirgient vers le bas de l'immeuble quand soudain 2 mecs en moto sportive débarquent : flics en civil ! Ils interpellent mes potes et demandent à voir le contenu du sac de sport ! Le flic à l'arrière de la moto ouvre le sac et le vide violemment, quelques grosses boîtes de jeux en tombent et s'ouvrent, laissant s'éparpiller par terre moults petits éléments de jeu, et notamment plein de cubes en bois... Gueule incrédule (et déçue) du flic, et cri horrifié du propriétaire de jeu ! Le contenu des jeux continue de se vider, et bientôt l'immense place est recouverte de cubes en bois de toutes les couleurs... Super compatissants et choqués par une telle injustice, on descend en vitesse de l'appart pour aider notre pote à ramasser ses cubes... Mon sommeil ne fut pas si reposant que ça cette nuit là... Ensuite, je me souviens juste que le flic, avant de repartir, m'a tendu une petite poignée de cubes avec un air gêné...
Moi dernierement, j'ai révé que je dormais dans le lit de mon fils (c'est un lit de bébé), pas facile de rester en chien de fusil toute la nuit...
Je viens de relire ce topic, et je dois dire que je me suis bien re-marré !
J'avais pas vu qu'il avait été détérré à une époque. Ben je le redeterre! (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais mon clic droit me propose cimeterre cimetière fumeterre d'angleterre, au choix)
Voyons demain matin si ce topic m'aura ouvert les chakras pour du grand n'importe quoi !
fais chier
non seulement je ne dors pas
mais en plus je ne rêve pas
Girafe dit:fais chier
+1
Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?
Le fait de ne plus être en période d'esssai ne te permet pas de redormir ???
Nuit de dimanche à lundi (avant-dernière nuit) : une sorte de combat meurtrier entre plusieurs factions, et beaucoup de scènes lesbiennes.
Cette nuit : Une gigantesque bactérie va de planète en planète pour détruire toute vie et arrive sur Terre. L'ultime espoir de l'humanité réside dans une équipe scientifique coincée dans un sous-marin. La bactérie a contamine l'Europe, l'Asie et l'Afrique et s'attaque à l'Amérique...
Tu devrais arrêter de regarder n'importe quoi à la télé
Ticoche dit:Girafe dit:fais chier
+1
Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?
non moi j'aime bien dormir et j'aime bien rêver, j'ai toujours penser que c'était pas du temps perdu...
2 nuits de suite où je rêve de fin du monde ...
de très belles images de champignons nucléaires et de ciel qui se recouvre par morceaux de circuits informatiques verts, genre Matrix.
Et de très impressionnants tremblements de terre ...
Cette nuit : rêve (cauchemar) 1 : ma copine me quitait
rêve 2 : Je montais des ecaliers sur un temple aztèque, une floppée de tyrannausaures me poursuivait et une autre arrivait devant. J'activais la bombe atomique portable de ma montre en courant et paf, plus de méchants, mais moi j'avais rien. Un rêve de Geek, quoi.