Bonjour tout le monde ! Vu qu’il n’y a pas de liste à ce sujet et que je n’ai pas le souvenir d’un topic du genre récemment, j’aimerai savoir quels sont vos Yam’s-like (si vous aimez ça biensûr ). Par « Yam’s-like » j’entend : Jeu où la mécanique principale se rapproche du Yam’s (avec relance et donc prise de risque) Pour ma part, mes chouchous :
Troyes (ouaip, je l’ai placé) ! Quand un dé ne me convient pas, je le relance en dépensant de l’influence. Je sais, c’est un peu farfelu en regard à la demande, mais c’est le meilleur jeu de dés du monde.
Pickomino et dice town dans mes familles(avec les papas ,les mamans , les papis et mamies et toute la marmaille (le chien,aussi, s’il dort pas). sinon moi mon préféré c’est Perudo mais y a pas de relance de dés : c’est du premier coup, et forcément, la bonne combinaison !
King of Tokyo Le signe des Anciens Roll Trough the Ages Saint Malo Minivilles Can’t Stop Pikomino Et Thumblin’Dice mais la prise de risque ne passe pas par une relance mais par un jet puissant et bien placé! J’allais oublier Dice Town qui est une petite perle à lui tout seul.