Votez pour Sebduj, nominé aux "Picards de l'année"

ça y est, j’ai voté. En plus, je suis complètement légitime car j’habite pile poil dans ce coin là…

ça y est, j’ai voté. En plus, je suis complètement légitime car j’adore Troyes et Tournay…

Un petit cadeau de Noël pour Sebduj en lui accordant votre vote à l’élection du “Picard de l’année”, c’est par ici

http://studio.sudinfo.be/_redaction/111214_homme_de_lannee_2011/picard_de%20lannee%202011/index.php?page=category&name=Culture&cat=2

Cliquez sur “Voter”
puis “Participez maintenant”
puis votez pour un nominé dans chaque catégorie.
Sébastien Dujardien et son jeu Tournay apparaissent dans la catégorie “Culture”.

Petit rappel: vous pouvez voter une fois par jour !

Et joyeux Noël à tous!

Avez-vous accompli votre devoir d’électeur aujourd’hui?

Si pas, cliquez donc sur le lien placé dans le message précédent pour soutenir Sébastien Dujardin et le jeu Tournay dans la catégorie “culture”.
Le scrutin pour élire les “Picards de l’année” est organisé par les journaux du groupe Sudpresse, qui couvrent toute la partie francophone de la Belgique.

Votez donc si vous voulez voir gagner l’éditeur de Troyes et Tournay!

Bon allez, juste un truc bête qui m’a fait rire bêtement :

L’élection des Picards de l’année 2011 revient et démarre aujourd’hui!
Vous avez un mois pour élire vos Picards et tentez de remporter un week-end royal dans les Ardennes. La fête et le grand soir des Picards? Ce sera le 20 janvier à la Halle aux draps de Tournai.

Alors oui, bien sûr c’est logique qu’il y ait effectivement une Halle aux Draps à Tournai… mais quand même quoi… :D

Voté. :wink:

J’ai du mal à voir en quoi ce genre de concours peut avoir un quelconque effet. Comme l’ont mentionné d’autres, personne ne vote pour le meilleur picard mais bien pour celui de son groupe, quel qu’il soit.

Tout le monde est donc conscient que ce n’est pas la qualité des candidats mais bien l’implication de leur entourage qui fait la différence. Dès lors, peut-on réellement envisager qu’une victoire changera quoi que ce soit ?

Qui se souvient des vainqueurs des blogs awards ? Qui imagine décider d’aller voir un site parce que celui a remporté le “prix de la communauté” ? Beaucoup ici seraient les premiers à dénoncer l’horrible dictature du grand public, ce fléau qui empêche les petits auteurs talentueux d’exister.

Non mais en fait on participe tous en espérant gagner le week-end dans une auberge des Ardennes, le reste on s’en fiche. :mrgreen:

A voté ! :D :wink:

A re-re-re-re-voté. :mrgreen:

Un vote par jour, en forme toujours!

Votez pour Sebduj et son jeu Tournay en leur accordant votre voix à l’élection du “Picard de l’année”. C’est par ici

http://studio.sudinfo.be/_redaction/111214_homme_de_lannee_2011/picard_de%20lannee%202011/index.php?page=category&name=Culture&cat=2

Cliquez sur “Voter”
puis “Participez maintenant”. Entrez nom prénom et adresse mail
Sébastien Dujardien et son jeu Tournay apparaissent dans la catégorie “Culture”.

Petit rappel: vous pouvez voter une fois par jour.

A re-re-re-re-voté …

Mais moi, le week-end en Ardenne, je m’en fous un peu … :|

Il vous reste jusqu’au 20 janvier pour soutenir Sebduj et Tournay dans l’élection du Picard de l’année. Et vous avez droit à un vote par jour ! (voir le lien plus haut)

J’ai oublié de voter avec la Saint-Sylvestre. :oops:

M’en vais réparer ça.

Mo-bi-li-sez vous !

Votez pour Sebduj et son jeu Tournay en leur accordant votre voix à l’élection du “Picard de l’année”. C’est par ici

Cliquez sur “Voter”

On peut voter une fois par jour jusqu’au 20 janvier.

A voté!

Sebduj Wallon Picard de l’année!

Super P314!
N’oublie pas: une fois par jour!

Vive la culture.

Si vous aimez Troyes, Tournay, la maison Pearl Games, votez donc pour Sedbuj, coauteur et éditeur nominé au “Picard de l’année”, organisé par les journaux du groupe Sudpresse en Belgique.

On peut voter une fois par jour jusqu’au 20 janvier.

Pour voter, c’est par ici:

Cliquez sur “Voter”

Et voilà, encore un vote…comme (presque) tous les jours !