idem !
On est dans la dernière ligne droite pour le “Picard de l’année”, referendum organisé par les journaux du groupe Sudpresse (partie francophone de la Belgique).
Vous pouvez encore soutenir Sebduj et son jeu Tournay en leur accordant votre voix chaque jour jusqu’au vendredi 20 janvier à l’élection du “Picard de l’année”. C’est par ici
http://studio.sudinfo.be/_redaction/111214_homme_de_lannee_2011/picard_de%20lannee%202011/index.php?page=category&name=Culture&cat=2
Cliquez sur “Voter”
puis “Participez maintenant”. Entrez nom prénom et adresse mail
puis votez pour un nominé dans chaque catégorie.
Sébastien Dujardien et son jeu Tournay apparaissent dans la catégorie “Culture”.
Votez chaque jour!
On est dans la dernière ligne droite. Fin du scrutin ce vendredi. D’ici-là, votez pour Tournay et Sebduj (voir lien ci-dessus)! Et une fois par jour, n’oubliez pas!
Si il ne gagne pas avec tout le mal qu’on se donne c’est à désespérer. ![]()
Bon ben la soirée de désignation, c’était hier … personnellement, je trouve ce suspens insupportable, comme lorsque le présentateur a du mal à ouvrir l’enveloppe avec le nom du grand vainqueur …
![]()
"Sébastien Dujardin a lui été élu picard dans la catégorie culture pour sa création du jeu de société. "
http://www.nordeclair.be/regions/tournai/2012-01-20/les-picards-2011-le-tournaisis-a-tout-gagne-les-hurlus-ont-fait-le-show-photos-video-932925.shtml
C’est pas encore les oscars mais faut un début ![]()
Il y a même des zolies photos ^^
Bravo !!
Hé oui! Merci à tous pour vos votes et à monsieur Therapid pour avoir lancé la machine
Mon seul regret est que la catégorie culture fut la seule sans bisous de miss ![]()
Oui j’ai vu les photos tu avais plutôt un vieux monsieur (mais qui avait l’air sympathique ^^^). L’entrefilet dans l’article du journal montre dénote sans doute de la perplexité du journaliste quand à la création d’un jeu de société ![]()
En tout cas bravo encore ![]()
Belboudin dit:"Sébastien Dujardin a lui été élu picard dans la catégorie culture pour sa création du jeu de société. "
Félicitations Séb.
Félicitatures ludiques !
Hum par contre, je ne vois pas les photos, juste une vidéo flou, quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Merci.
sebduj dit:Hé oui! Merci à tous pour vos votes et à monsieur Therapid pour avoir lancé la machine![]()
Mon seul regret est que la catégorie culture fut la seule sans bisous de miss
T'as eu droit à des bisous de Geek ?
Félicitations au passage
Félicitations Sebduj !
C’est juste dommage de glisser sur la dernière marche du super Picard à cause d’une savonnerie ! ![]()
Félicitations au vainqueur, y’a plus qu’à faire péter le champagne.
Félicitations à vous
!!!
et merci pour la qualité de vos jeux !
Jarlaath dit:et merci pour la qualité de vos jeux !
Voilà qui fera beaucoup beaucoup plaisir à Sebduj.