Votre age, et votre "ancienneté" ?

Salut ! Avec la nouvelle année, l’heure des bilans arrive…
A l’herue de faire le mien, je me suis apercu que je n’avais pas vraiment d’idée sur le profil “moyen” du trictracien…
C’est une occupation de “jeunes”, de “vieux”?
Meme si je pense que les adeptes du KS doivent etre majoritairemetn des 20/trenenaires, je suis incapable d’en dire plus…
Pour ma part, la 40aine arrivée il y a 2 ans, et joueur depuis 2 ans, decouvete via un groupe de potes ( de 10 ans de moins), avec qui je joue mainteant tous les mardis soirs^^ (et j’ai KS 1 jeu, Outlive ^^)

32 ans.
Joueur depuis 6 ans.
Après les études, j’ai fait le parcours classique Catane-> Aventuriers du Rail → Jamaica… Caylus, Agricola…
Depuis, ça a quasi complètement supplanté le temps que je passais sur du jeu vidéo.
J’en manque pas mal, de temps, d’ailleurs. Quelle idée aussi d’avoir voulu faire des enfants.

Quarantaine passée et je joue depuis une trentaine d’années. Avec un break entre 20-30 ans (plus sur PC dans ces années là).

45 ans, roliste et joueur de Magic, Formule Dé, Star Warrior, Blood Bowl et autres joyeusetés il y a 20-25 ans j’ai décroché ensuite (manque de joueurs et vie de famille difficilement conciliable à l’époque) pour reprendre il y a un an environ…et depuis c’est la course à l’armement ludique…et j’aime ca…

32 ans, j’ai découvert le jeu de société moderne à travers l’association de jeux de mon école (le troll penché) il y a un peu plus de 10 ans

33 ans, joueur moderne depuis 2006 (11 ans).

42 ans, je joue depuis plus de 30 ans entre jeux de rôles et jeux de société. J’ai jamais vraiment arrêté et je suis à fond dans les jeux de société “modernes” depuis la fin du 20ème siècle… et j’en suis à plus de 80 KS… ma santé mentale est bien atteinte
no

43 ans. Joueur depuis 2003. Avant aussi mais sans autre info que ce qui passait à la télé…