Votre couverture de boite préférée ?

Jer dit:Comment ne pouvez-vous pas préférer celle-ci ?

Bah les rubans adhesifs quand même une grosse faute de goût...
Flubuh2 dit:
et surtout

Je voulais mettre celle-ci aussi :D

Blague à part, parmi mes jeux, je trouve que la plus belle c’est celle de Serenissima.

Kemet !

Et il n’y a pas que la couverture qui est superbe. Les illustrations des dieux sont juste terribles :D

FOX62 dit:
Jer dit:Comment ne pouvez-vous pas préférer celle-ci ?

Bah les rubans adhesifs quand même une grosse faute de goût...

Tu peux te rabattre là-dessus:
konix dit:

+1 pour Russin Railroad

J’ai quand même tendance à trouver que la plupart des boites sont pompières et trop chargées.

Sinon Abyss (boîte rose)

Comment ai-je pu oublier Busen Memo, on y jouait jeudi soir encore :lol:
Sinon Russian Railroads, je trouve pas la couv’ super belle mais super bien faite et terriblement “efficace” dans le sens où elle met tout de suite dans le bain et qu’elle colle parfaitement au thème et à l’univers soviétique du jeu.
Par contre celle de La Gloire de Rome … comment peut on mettre les éléments d’un jeu sur sa couv’ ? Pour un jeu de supermarché comme le Monopoly ou l’Hypoglouton je veux bien mais là non quoi, c’est pas possible :lol:
La couv’ de Metropolys est sans doute pour moi une des plus trompeuse, elle vraiment belle, colorée et fantaisie alors qu’à l’arrivée le jeu est sans doute parmi les plus austère et calculatoire que je connaisse. Pas de place aux songes qu’on pourrait avoir en regardant la boite.
Pour autant j’adore le jeu, il marche très bien, mais c’est sans doute celui pour lequel je ressens le plus grand décalage entre l’illustration de la boite et son contenu.

Gearworld a un look assez sympa je trouve.

D’la cover de fou ^^

Vivement Essen! Le jeu que je veux par-dessus tout!

La couverture de Seasons !
Et c’est n’est pas parce que j’ai été influencé par les bandeaux de pub sur les côtés :wink:

Le parti-pris graphique de Hybrid (et de Cadwallon), niveau couv’ et matos du jeu, m’a toujours fait triper !

Pour d’autres raisons :

Kalen dit:
Flubuh2 dit:
et surtout

Je voulais mettre celle-ci aussi :D

Itou ^^
Je trouve la couv' de Mare Nostrum sublime.
Celle d'un Monde Oublié est très jolie aussi.
jmguiche dit:
massallian dit:Celle lá sans hésiter :

Elle me fait beaucoup d'effet [...]

C'est ta vie, on ne juge pas.
Je crois que c'est le premier "coming out" de TT.
:pouicboulet:

C'est tellement vrai, je suis attiré par les couvertures disgracieuses et sans talent..
Maintenant, si il y a un soldat en jupette dessus, ça devient culte ! :shock:

@massallian C’est vrai qu’elle est quand même remarquable dans son genre.

jmguiche dit:@massallian C'est vrai qu'elle est quand même remarquable dans son genre.

C'est un jeu stratégique, Glory to Rome ? :P

Je plussoie celle du Pegasus :mrgreen:
Sinon dans mes jeux, j’aime bien celles ci :