sondage…
Même si tous ne sont pas francais…et que certains distribuent les jeux d’autres…ect…Ou qu’il en manque… ![]()
Manque “Ystari”, “Matagot”, “asyncron” et plein de moins connus qui sont bons…
Et moi, en bon français, j’ai voté… pour les québecquois !
Moi, en bon québécois, j’attendrai la présence d’Ystari dans le sondage.
Filosophia vend beaucoup trop chère ses jeux.
Ystari eux font attention de ne pas nous saigner.
Comme exemples:
Race for the Galaxy 30.95$ en anglais Rio Grande
33.95$ en français Ystari
Notre Dame 33.95$ en anglais Rio Grande
49.95$ en français Filosophia
En plus on ne peut pas dire que le contenu linguistique de Notre Dame est étourdissant!
Enfin bon…
C’est du troisième degré ou bien ?
Je vote pour Ystari !
Moi aussi !
(dis, Blue, ta signature : t’as réservé pour le Kalbarj 2009 ?) ![]()
Et moi pour Gameworks et Hurrican
Deckard dit:Moi aussi !
(dis, Blue, ta signature : t'as réservé pour le Kalbarj 2009 ?)
Oui, aussi !
(mais elle date de fin juillet cette signature, il faudrait que je la change)...
Moi j’attend que Repos Production soit dans le sondage ainsi que Ystari
ludigaume dit:Moi j'attend que Repos Production soit dans le sondage ainsi que Ystariencore pour repro prod, on pourrait chipoter, mais c'est vrai qu'ils manquent aussi !!!
fatmax66 dit:Même si tous ne sont pas francais...et que certains distribuent les jeux d'autres...ect....Ou qu'il en manque....
Ben oui, mais ces faiblesses me gênent toutes les trois, donc je ne répond pas au sondage.
Par exemple, Filosofia est en tête pour l'instant, mais c'est à 95% pour un (bon) travail de sélection et de traduction, donc ça n'a pas grand sens de les comparer à DoW qui font surtout de l'édition originale. Autre exemple, l'absence d'Ystari, sacrément difficile à justifier, alors que tu inclus Blackrock et leur unique jeu.
Je ne vois pas bien l’intérêt de ce topic.
J’ai l’impression qu’on est encore partis pour une dizaine de pages de rien certifié vide, avec des “les jeux c’est trop cher”, les “mais tu connais pas les conditions de production”, les “untel y sont surestimés et en plus ils ont des potes (bouhhh !)”, les “oui mais non”, les “je dis pas que vous avez tort mais je dis que j’ai raison”, et finalement les “chacun fait fait fait c’qu’il lui plaît plaît plaît” de Monsieur Phal pour tenter d’éteindre le truc.
Pffff. C’est d’un fatigant… ![]()
Sans surprise, je vote pour Alea…
Blue dit:ludigaume dit:Moi j'attend que Repos Production soit dans le sondage ainsi que Ystariencore pour repro prod, on pourrait chipoter, mais c'est vrai qu'ils manquent aussi !!!
Pas d'accord, sur la chipote
Filosofia
Filosofia Édition
3250 F.X. Tessier, Vaudreuil-Dorion,
Québec, Canada
Repos Production
Repos Production
34, Rue Léopold Procureur
1090 Bruxelles
Belgium
University Games
University Games Europe B.V.
Wethouder Sangersstraat 23
NL – 6191 NA Beek (L.)
il a decider de ne parler que des editeurs qui ne surf pas (pardon qui ne sont pas surfais!!!)
…
…
…
40 pages de topic plus loin
…
…
…
lol
je vote Ystari
Moi je vote pour
Jactaléa et Ystari même s’ils ne sont pas dans le sondage
![]()
Moi je ne suis pas francais
Donc je vote Eggertspiel, zut, il n’est pas dans le sondage non plus
Bon bé alors je vote Splotter, il y est pas…bé alors je vote rio grande…il y est pas…bé alors je vote Ystari…bon bé alors je vote Quined games…Bon bé j’abandonne. (précision: ce sont réellement mes éditeurs préférés)
oscardejarjayes dit:Moi je vote pour Jactaléa même s'ils ne sont pas dans le sondage
+ 1 vote pour jactalea
Moi aussi, Aléa et Ystari ![]()
sebduj dit:Moi je ne suis pas francaisen même temps, le monsieur, il a mis français (en pensant francophone je suppose).Donc je vote Eggertspiel, zut, il n'est pas dans le sondage non plus
Bon bé alors je vote Splotter, il y est pas...bé alors je vote rio grande...il y est pas...bé alors je vote Ystari....bon bé alors je vote Quined games....Bon bé j'abandonne. (précision: ce sont réellement mes éditeurs préférés)
Mais c'est vrai qu'il manque alors Queen games et Ravensburger dans ce cas