J’ai un très bon jeu de chez Brôôô depuis qu’ils ont racheté Avallon Hill:
“Vegas Showdown”
(C’est Sophie qui m’a fait remarquer ça, j’avais pas fait gaffe avant…)
Pour mémoire je rappel à Mr. Deckard que je l’ai trouvé, neuf, à pas cher, à Essen
![]()
Lord Kalbut dit:J'ai un très bon jeu de chez Brôôô depuis qu'ils ont racheté Avallon Hill:
"Vegas Showdown"![]()
![]()
(C'est Sophie qui m'a fait remarquer ça, j'avais pas fait gaffe avant...)
Pour mémoire je rappel à Mr. Deckard que je l'ai trouvé, neuf, à pas cher, à Essen![]()
![]()
![]()
Je signale à Môssieûr Kâlbût que je l'ai eu en cadeau directement des States au noël de TT !
danlkûû !
(par contre j'ai toujours une splendide tuile collector Essen pour Cuba...)
Je boude le sondage : il y a ni Ystari, ni Warfog (comme l’a déjà remarqué le tueur à Brass !)
Bon, allez, je vais pas faire ma mauvaise tête
…je vote…Alea ![]()
Je n’ai pas pu répondre au sondage, il manque tous mes préférés…
- Zoch
- Hans im Glück
- Huch (oui, bon, on dira que c’est Ystari dans leur variante allemande, héhé)
Deckard dit:Lord Kalbut dit:J'ai un très bon jeu de chez Brôôô depuis qu'ils ont racheté Avallon Hill:
"Vegas Showdown"![]()
![]()
(C'est Sophie qui m'a fait remarquer ça, j'avais pas fait gaffe avant...)
Pour mémoire je rappel à Mr. Deckard que je l'ai trouvé, neuf, à pas cher, à Essen![]()
![]()
![]()
Je signale à Môssieûr Kâlbût que je l'ai eu en cadeau directement des States au noël de TT !![]()
danlkûû !![]()
(par contre j'ai toujours une splendide tuile collector Essen pour Cuba...)
M'en fous, j'lai revendÛ Kub !
KeuuuÛment k'tu t'laaÂs pÊte !
Lord Kalbut dit:Deckard dit:(par contre j'ai toujours une splendide tuile collector Essen pour Cuba...)
M'en fous, j'lai revendÛ Kub !![]()
![]()
![]()
Précipiteur !!!
C'était bien la peine de perdre 1 heure avec l'hotesse de Egegrtspiele, tiens !
Sinon, en voyant le reportage sur Cannes, j'ai vu un jeu très kalbûÛtien. D'ailleurs monsieur Jesuska l'a mis en avatar maintenant
C’est kÛa ?
Je ne connais pas le nom du jeu, mais en voyant la photo, je me suis dit qu’un truc débile comme ça de c’était forcément fait pour Monsieur Lord Kalbut :
Bon là, c’est la variante solo, je pense ![]()
limp dit:Matthieu.CIP dit:Cocktailgames n'a pas été mis dans la liste car, c'est bien connu, nous faisons des croquettes pour chats et pas des jeux...![]()
![]()
Je croyais que c'était des boites à sucre...
Non, on vous a pas mis pour laisser leur chance aux autres...
D'ailleurs il n'y aurait pas un auteur qui pourrait créer un jeu utilisant comme matériel une boîte d'apéricube ? Je suis sûr que cette idée a un vrai potentiel...
P’tit kochÔn !
![]()
Je vote pour Ystari !!!
(et Filosofia dans le sondage)
Bouchard4 - je t’invite à consulter le site de rio grande games. Tu constateras que le prix public de Notre Dame et de l’Année du Dragon est de 44.95$US et que le prix public Filosofia est de 49.95$CDN. Rio paie ses jeux pas mal moins chers que nous car il en imprime plus…
Les écarts que tu mentionnes s’expliquent en vente au détail par des distributeurs qui sabrent dans les marges et des détaillants qui se livrent une guerre de prix très très malsaine pour toute le chaine à moyen et long terme.
Que nous soyons plus chers, pour toutes les raisons que j’ai expliqué gentiment 100 fois, je veux bien.
Que nous souhaitions ‘SAIGNER’ les joueurs comme tu le dis, j’ le prends pas !!!
La prochaine fois, je t’invite à venir poser des questions avant de lancer des attaques gratuites de la sorte.
sophie
Pour ma part, je trouve que ce sondage devrait être revu pour éditeur qui éditent des jeux en francais (et non pas francais) et il faudrait surement revoir cette petite liste qui met pas mal de monde de coté.
Néanmoins, tous ceux qui ont voté Filosofia - MERCI !
au plaisir,
sophie
Et tu as voté quoi Sophie ![]()
Je n’ai pas voté… En fait, je ne vote jamais - je ne pourrais pas être très objective
Je pense que c’est plus correcte de ma part. Non ?
Sophie
Sinon, on pourrait penser à un sondage du genre “Quel est votre auteur de jeu préféré ?” - Ca serait moins partisan, non ?
Et moi je vote: Wolfgang Kramer, car c’est à cause de lui que je suis tombée dans la soupe ![]()
Sophie
Oui madame Kramer c’est beau c’est bon !!
jetseb dit:Oui madame Kramer c'est beau c'est bon !!
Sophie, c'est en fait madame Kramer
Tout ces coeurs brisés qu'il va y avoir sur TT !
Le Zeptien dit:Sophie, c'est en fait madame Kramer...
Tout ces coeurs brisés qu'il va y avoir sur TT !
Pourquoi, Monsieur Wolfgang a beaucoup de soupirants sur TT
sophie tout court dit:Sinon, on pourrait penser à un sondage du genre "Quel est votre auteur de jeu préféré ?" - Ca serait moins partisan, non ?Pfff.
Et moi je vote: Wolfgang Kramer, car c'est à cause de lui que je suis tombée dans la soupe
impossible à dire !
Kramer / Wallace / Teuber / Dorn... plus bien d'autre que j'oublie ! Impossible de me décider.
Sans compter que ceux qui ne connaissent rien au bon goût vont mettre Knizia !!! (attention, c'est de la provocation gratuite, pas la peine de faire 50 pages sur cette connerie, hein?)