Votre jeu de plateau Ubik préféré :

Juste pour connaître la tendance. Les extensions peuvent être prise en compte dans votre choix.

beaucoup de bonc jeux !
mais il manque mon préféré du moment : tribun :)

:kingpouic:

Euh non tribun y est.peut-être n’avaiss je pas fini d’éditer le sondage.mon doigt a glissé sur valisder avant d’avoir mis tous les noms… :oops:

Vous remarquerez l’absence de starcraft…vu qu’il n’est pas officiellement sorti.

Dans la liste Wow the boardgame est mon préféré en Coop (de 1 à 3) autrement trop long et ennuyeux dans sa version standard.

Mais il manque dans ta liste Ave Caesar pour qui j’aurai voter s’il avait été présent :)

marc laumonier dit:beaucoup de bonc jeux !
mais il manque mon préféré du moment : tribun :)
:kingpouic:

Espèce de vestale ! :wink:

Mais je suis d'accord... Tribun.

salut, à propos de tribun il y a une erreur d’impression sur les fiches familles:
pour les vestales il faut lire:
faveur temporaire des dieux+1 laurier
ou
tribun (si contrôle d’un rouleau et des senateurs
voila

DUST !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Cher Monsieur,

SI vous voulez voir le classement des jeux les plus appréciés d’Ubik sur Tric Trac (enfin à partir des avis des internautes, le tout à la sauce Finkel) : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dans l’ordre, pour les trois premiers:

1 Horreur à Arkham
2 la fureur de Dracula
3 Tribun ( mais du haut de ma seule partie )

y a en trop :P mais HaA sans conteste en 1er! et puis Starcraft rougnougnou qui apparaît pas ds la liste :bonnetpouic:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
SI vous voulez voir le classement des jeux les plus appréciés d'Ubik sur Tric Trac (enfin à partir des avis des internautes, le tout à la sauce Finkel) : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci beaucoup du conseil, jevais jeter un oeil, ça peut m'aider effectivement. Parcontre le sondage est pour connaitre les avis des Trictraciens à aujourd'hui.

Bien cordialement Mr Phal.

Le trône de fer est le jeu qui m’a le plus accroché à bien des aspects !
J’apprécie également Horreur à Arkham, mais j’éprouve plus de lassitude à y jouer avec le temps !

J’ai voté comme toi pour le trone de fre, mais je dois avouer que bien d’autres jeux me plaisent presuae autant…dur dur. :D

Allez votez, j’espère arriver à un panel d’au moins 100 votants.

carabas007 dit:salut, à propos de tribun il y a une erreur d'impression sur les fiches familles:
pour les vestales il faut lire:
faveur temporaire des dieux+1 laurier
ou
tribun (si contrôle d'un rouleau et des senateurs
voila

très intéressant et plus logique !!
merci !!!

Continuez à voter, merci, cela me donne une idée plus précise e la tendance.

A défaut de Starcraft, j’ai voté Fury of Dracula. Mais loin derrière Starcraft, hein. Looooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn.

Il y en a plusieurs:

1. Dust
2. Mutant chronicles
2. Doom
3. Descent

:arrow: Starcraft!!!
Ah? on n’a pas droit?

Bon ben Descent!!

il manque effectivement quelques classiques d’Ubik là-dedans comme munchkin, condottiere, schotten-toten. Mais à priori on parle plutôt des jeux de plateaux.

Ps : ah oui , euh bien-sûr tribun aussi :mrgreen: , en même temps à part kingsburg je n’ai pas joué aux autres :wink:

grandmaitre dit:y a en trop :P mais HaA sans conteste en 1er! et puis Starcraft rougnougnou qui apparaît pas ds la liste :bonnetpouic:

ben oui quoi Starcraft tjs pas? l'aime pas chez petit peuple ? je connais quelques testeurs qui y sont accrocs pourtant :kwak: