Juste pour connaître la tendance. Les extensions peuvent être prise en compte dans votre choix.
beaucoup de bonc jeux !
mais il manque mon préféré du moment : tribun
Euh non tribun y est.peut-être n’avaiss je pas fini d’éditer le sondage.mon doigt a glissé sur valisder avant d’avoir mis tous les noms…
Vous remarquerez l’absence de starcraft…vu qu’il n’est pas officiellement sorti.
Dans la liste Wow the boardgame est mon préféré en Coop (de 1 à 3) autrement trop long et ennuyeux dans sa version standard.
Mais il manque dans ta liste Ave Caesar pour qui j’aurai voter s’il avait été présent
marc laumonier dit:beaucoup de bonc jeux !
mais il manque mon préféré du moment : tribun
Espèce de vestale !

Mais je suis d'accord... Tribun.
salut, à propos de tribun il y a une erreur d’impression sur les fiches familles:
pour les vestales il faut lire:
faveur temporaire des dieux+1 laurier
ou
tribun (si contrôle d’un rouleau et des senateurs
voila
DUST !!!
Cher Monsieur,
SI vous voulez voir le classement des jeux les plus appréciés d’Ubik sur Tric Trac (enfin à partir des avis des internautes, le tout à la sauce Finkel) : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Dans l’ordre, pour les trois premiers:
1 Horreur à Arkham
2 la fureur de Dracula
3 Tribun ( mais du haut de ma seule partie )
y a en trop mais HaA sans conteste en 1er! et puis Starcraft rougnougnou qui apparaît pas ds la liste
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
SI vous voulez voir le classement des jeux les plus appréciés d'Ubik sur Tric Trac (enfin à partir des avis des internautes, le tout à la sauce Finkel) : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci beaucoup du conseil, jevais jeter un oeil, ça peut m'aider effectivement. Parcontre le sondage est pour connaitre les avis des Trictraciens à aujourd'hui.
Bien cordialement Mr Phal.
Le trône de fer est le jeu qui m’a le plus accroché à bien des aspects !
J’apprécie également Horreur à Arkham, mais j’éprouve plus de lassitude à y jouer avec le temps !
J’ai voté comme toi pour le trone de fre, mais je dois avouer que bien d’autres jeux me plaisent presuae autant…dur dur.
Allez votez, j’espère arriver à un panel d’au moins 100 votants.
carabas007 dit:salut, à propos de tribun il y a une erreur d'impression sur les fiches familles:
pour les vestales il faut lire:
faveur temporaire des dieux+1 laurier
ou
tribun (si contrôle d'un rouleau et des senateurs
voila
très intéressant et plus logique !!
merci !!!
Continuez à voter, merci, cela me donne une idée plus précise e la tendance.
A défaut de Starcraft, j’ai voté Fury of Dracula. Mais loin derrière Starcraft, hein. Looooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn.
Il y en a plusieurs:
1. Dust
2. Mutant chronicles
2. Doom
3. Descent
Starcraft!!!
Ah? on n’a pas droit?
Bon ben Descent!!
il manque effectivement quelques classiques d’Ubik là-dedans comme munchkin, condottiere, schotten-toten. Mais à priori on parle plutôt des jeux de plateaux.
Ps : ah oui , euh bien-sûr tribun aussi , en même temps à part kingsburg je n’ai pas joué aux autres
grandmaitre dit:y a en tropmais HaA sans conteste en 1er! et puis Starcraft rougnougnou qui apparaît pas ds la liste
ben oui quoi Starcraft tjs pas? l'aime pas chez petit peuple ? je connais quelques testeurs qui y sont accrocs pourtant