Votre jeu de plateau Ubik préféré :

Blue dit:
BananeDC dit:Ca y est, c'est la guerre. LA GUERRE, LA GUERRE !!! :twisted:
excuse moi, j'ai oublié le monopoly ! :kwak:

[mode Didier l'Embrouille: On]

Oh puutaiinnnnn!!!!! :pouicgun:

[mode Didier l'Embrouille: off]

Oui, je voulais bien dire les jeux formatés pour 2 à 4 ou 5, un côté gestion, une interaction indirecte, une durée entre 45 minutes et 1h30, ce genre de trucs.

Alors effectivement, si vous suivez plus particulièrement les jeux américains et que moi j’arrive avec ma culture de jeux allemands/français on va avoir du mal à se comprendre.

Merci ocelau pour avoir clarifié mon post

Blue dit:excuse moi, j'ai oublié le monopoly ! :kwak:

Ah oui l'ancêtre de Caylus :mrgreen:

sans hésiter : Runebound.

Sans hésiter, je sais pas trop finalement, car pour pouvoir répondre à ce type de sondage, il faut avoir jouer au moins une fois à chacun de ces jeux…non ? Quelqu’un qui a joué par exemple qu’à WK et qui a aimé WK, va répondre WK…ça dégage quoi comme tendance ? que WK est préféré par le TTcien en question à Zombies ou Descent ? :) Cela montre qu’il a eu l’occasion de joué à WK, mais peut-être pas au reste…
Cela montre la pratique…mais pas la préférence me semble-t-il…
En d’autres termes collègue Fatmax, tu retires quoi exactement comme infos à partir de ce sondage ?

En d'autres termes collègue Fatmax, tu retires quoi exactement comme infos à partir de ce sondage ?

- Soit Fatmax aime tous les jeux Ubik et a besoin d'un avis pour savoir ceux qu'il préfère lui même avant de virer les autres de sa ludothèque lors de son grand nettoyage de printemps.

- Soit Fatmax travaille chez Ubik et a besoin de savoir quels jeux doivent encore être distribués avant que les autres ne soient bradés ou mis au pilon (horreur).

- Soit autre solution.

Nous te remercions Fatmax de bien vouloir répondre à notre sondage à nous en cochant l'une des trois réponses. Et si tu cochais la seconde proposition, sais tu en ce moment où en est le container de boites Starcraft VF (notre Ubik préféré même si pas encore joué !) ? :pouicgun: :clownpouic:
Ka-Cha dit:
En d'autres termes collègue Fatmax, tu retires quoi exactement comme infos à partir de ce sondage ?

- Soit Fatmax aime tous les jeux Ubik et a besoin d'un avis pour savoir ceux qu'il préfère lui même avant de virer les autres de sa ludothèque lors de son grand nettoyage de printemps.
- Soit Fatmax travaille chez Ubik et a besoin de savoir quels jeux doivent encore être distribués avant que les autres ne soient bradés ou mis au pilon (horreur).
- Soit autre solution.
Nous te remercions Fatmax de bien vouloir répondre à notre sondage à nous en cochant l'une des trois réponses. Et si tu cochais la seconde proposition, sais tu en ce moment où en est le container de boites Starcraft VF (notre Ubik préféré même si pas encore joué !) ? :pouicgun: :clownpouic:

C'et juste pour faire un article sur les jeux UBIK pour le petitpeuple.fr afin de connaître les plus appréciés, l'experience sera surement renouvelée pour d'autre éditeurs. L'article est déjà bouclé d'ailleurs. Parcontre j'avais oublié de mettre une date butoire....je me suis arrêté au 128eme vote( la tendance y est sensiblement la même d'ailleurs.).

Le voile est levé :D

Et bien moi, mon préféré chez Ubik c’est Twilight Imperium et je ne vous parle même pas de son extension :wink:

Ok je :arrow:

J ai voté zombie, parce qu au final c est celui de tous mes jeux ubik que je sors le plus facilement et donc que je joue le plus souvent.

Chien sauvage