En jeu de rôles, Agone, en jeu de plateau le Gang des Tractions Avant pour des raisons affectives mais pas que.
Enpassant dit:Etant fan de westerns
Il ne peut en rester qu’un seul sur ce site, pieds-tendres…

En jeu de rôles, Agone, en jeu de plateau le Gang des Tractions Avant pour des raisons affectives mais pas que.
Enpassant dit:Etant fan de westerns
Antiquity…j’y joue très peu, et à chaque fois je prends une claque.
Fief…
ou alors
Pour ma part, sans hésitation, ca sera Horreur à Arkham
Une vraie aventure autour de la table, du matos en veux tu en voilà (surtout si on a toutes les extensions, ce qui est mon cas donc prévoir une grande graaaaannnde table )
Un jeu où le sentiment d’aventure et de narration sont fort.
Surtout avec des ptites variantes que nous intégrons pour rendre le jeu plus proche du JDR…et donc une immersion plus forte.
Un must have pour moi.
CHAOS DANS LE VIEUX MONDE
brokoli dit:
Mention spéciale aussi à Innovation, mais Ocelau en parlerait mieux que moi
brokoli dit:
Et j'avoue que Netrunner m'intrigue, vu l'engouement qu'il crée. Mais je crains que ce soit trop "on se fout sur la gueule", ce que je n'apprécie pas dans tous les jeux...
Summoner Wars !
Dungeon Lords of course !
Et puis dernièrement :
Mon avatar parle de lui même
deltajordan dit:Mon avatar parle de lui même
Space Alert c’est ça, un ONLI indispensable pour moi, coopératif en temps réel utilisant un CD audio, thème SF, partie de 10 minutes (15 avec le décompte final), niveau de difficulté progressif allant de simple à très chaud patate.
Immersion 100%, matériel très chouette, mécanisme original.
Du tout bon pour moi, mais comme on dit, tous les goûts…
Power Grid
DodoDO dit:deltajordan dit:Mon avatar parle de lui même
Space alert, c'est si bien que ça?
Les critiques ne sont pas mauvaises, mais il n'est jamais cité dans les meilleurs collaboratifs
Qu'à-t-il de mieux que Pandémie (que je n'aime pas)?
BloodBowl ! 0 hésitations ! 100% baston !
DodoDO dit:deltajordan dit:Mon avatar parle de lui même
Space alert, c'est si bien que ça?
Les critiques ne sont pas mauvaises, mais il n'est jamais cité dans les meilleurs collaboratifs
Qu'à-t-il de mieux que Pandémie (que je n'aime pas)?
Space Alert pour moi aussi. Ce jeu est une tuerie. Le meilleur rapport temps/intensité de jeu que je connaisse. Même si je l’ai laissé un peu de coté en ce moment, à chaque fois que je le ressort, je m’éclate. De 1 à 5 voir 6 joueurs.