Quel plaisir de croiser autant de personnes de bon goût dans un même thread
Sans contrainte ni menace aucune de pistolet sur la tempe tenu par le sus-mentionné Guizmo, je dirais également Horreur à Arkham. Parce que la victoire est impossible, et que c’est pourtant si bon…
Comme d’habitude, mon jeu préféré : Drakon V3.
Un beau jeu niveau matos (figurines, tuiles), un gameplay on ne peut plus simple à expliquer, tout public, et pourtant assez profond et malin, quoique chaotique. Débordant de simplicité et d’accessibilité, je ne regrette qu’une seule chose : qu’il ne soit plus édité, et qu’il ne l’ai pas été plus largement (voire traduit, car il n’y a aucun texte autre que la règle du jeu)
Mais je dois avouer que dans l’ensemble, je suis assez fan du créateur, et que Wiz-war se bouscule aussi pas mal sur cette place, suivi de près par cave troll.
Uldrich dit:Sans contrainte ni menace aucune de pistolet sur la tempe tenu par le sus-mentionné Guizmo, je dirais également Horreur à Arkham. Parce que la victoire est impossible, et que c'est pourtant si bon...
Faut pas pousser, la victoire est possible ; difficile souvent certes

AGRICOLA…LE MEME PLAISIR DE JEU ENCORE ET ENCORE
PUERTO RICO sans hésiter…
et mon intérêt a été bien relancé par l’acquisition de la version Deluxe.
avis partagé par mon entourage…
Pour moi c’est Dungeon Twister, sans trop d’hésitation. Et avec les extensions en plus…
S il n en fallait qu un: Archipelago.
KEYFLOWER
Le jeu que JE préfère : Battlelore
Le jeu que JE garderais égoïstement si je devais supprimer tous les autres : thunderstone
Le jeu que JE garderais pour les autres : pickomino (qui est, limite, un jeu 100% LIDJA de par chez nous).
vincelnx dit:Enpassant dit:Etant fan de westerns:
J'arrive toujours à faire 4 ou 5 parties par mois.
J'ai même acheté des figurines 15 et 25 mm rien que pour ce jeu.
et tu n'as même pas laissé un avis![]()
la fiche manque de photos pour se rendre compte du jeu...
Je suis d'accord, pas d'avis, quasi pas de photos... Bon en même temps on voit des dés sur une image et y'a marqué le mot "hasard" dans le descriptif... erk

Aorlhac dit:KEYFLOWER
hooooooooooooooo ravie de voir que je ne suis pas la seule
moi aussi c'est Keyflower

GeekLette dit:Aorlhac dit:KEYFLOWER
hooooooooooooooo ravie de voir que je ne suis pas la seule
moi aussi c'est Keyflower
mais oui on est déjà sur Keyflower, l'inconnu d'Essen !
Citadelles !
Je pense que ça serait TROYES !!!
vu que je n arrive pas a choisir parmi les feld…
Dominion, et loin devant.
Warhammer quest …
lhomme dit:Dominion, et loin devant.
Je plussoie loin devant aussi, Dominion avec toutes ses extensions !
Les Princes de Florence
Facile, Caylus sans l’ombre d’une hésitation !