Black Fleet
Abyss
Lords of Xidit
Western Town
Robinson Crusoé : Le Voyage du Beagle
Souk
Tokaido
Escape
Longhorn
Dominant Species
Après un gros budgets a Essen, ma liste de souhait est petite mais on trouve toujours qqch a acheter
J aimerais QI ils rentrent dans ma Ludothèque
Takenoko (si possible Ed gros format)
Hellweg mais bon je vais d abord le tester
Rivet wars parce que j aimerais m aventurer ds le jeu de figurines et celui la a l air bien mais c est cher
Five tribes. Après le test ce jeu devra un jour entre ds la ludotheque
La isla un feld que je n’ai pas
Hoyuk car curieux, a fait un petit buzz avant Essen et puis plus rien???
Le problème c’est que j’achète toujours au fur et à mesure, et ma femme en a marre de m’offrir des jeux.
En cette fin d’année chargée ce fut Hyperboréa, Deus puis ce sera Patchistory et Dead of winter.
Il y aura le jeu du Père Noël webludique et je me ferais surement une petite gâterie solo avec Labyrinth War on Terror 2001-?
J’entretien une wishlist, mais avec le Noël du web ludique, j’hésite à la publier pour que ma Mère ou mon Père Noël ne se sente pas brider par elle…
Mais chemin faisant, je suis tomber sur la Wishlist des listes dans “Mon compte”.
Vous savez comment on peut l’alimenter ? J’ai cherché sur tablett, sur PC, depuis les jeux, et pas moyen de trouver
De mon côté ce sera Bruxelles 1893, black fleet, king coconut, la Isla car je me bride car l’an dernier j’avais acheté tes ceux qui me faisaient envie
haplo92 dit: je me ferais surement une petite gâterie solo
t es vachement souple
OK je
Et voici ma ptite liste pour Noël
Winter of dead (VF)
The Battle at Kemble’s Cascade
Legendary Encounters : An Alien Deck Building Game
Dungeon Petz: Marché Noir
Narsir dit:J'entretien une wishlist, mais avec le Noël du web ludique, j'hésite à la publier pour que ma Mère ou mon Père Noël ne se sente pas brider par elle...
Mais chemin faisant, je suis tomber sur la Wishlist des listes dans "Mon compte".
Vous savez comment on peut l'alimenter ? J'ai cherché sur tablett, sur PC, depuis les jeux, et pas moyen de trouver
Depuis la fiche du jeu: à côté du bouton "donner mon avis" il y a un petit bouton qui représente une liste. Si tu cliques dessus tu peux ajouter le jeu à toutes les listes que tu souhaites.
lilikiwi dit:Narsir dit:J'entretien une wishlist, mais avec le Noël du web ludique, j'hésite à la publier pour que ma Mère ou mon Père Noël ne se sente pas brider par elle...
Mais chemin faisant, je suis tomber sur la Wishlist des listes dans "Mon compte".
Vous savez comment on peut l'alimenter ? J'ai cherché sur tablett, sur PC, depuis les jeux, et pas moyen de trouver
Depuis la fiche du jeu: à côté du bouton "donner mon avis" il y a un petit bouton qui représente une liste. Si tu cliques dessus tu peux ajouter le jeu à toutes les listes que tu souhaites.
Oh la ouiche ! (Lorraine, pas liste)
Sur iMachin le début du tableau n'est pas visible, et j'étais obsédé par la colonne 'Prix' du coup je n'ai pas regardé sur PC
Tu es ma Déesse !
Ma Mère Noël !
Merci lilikiwi '
Je viens juste de faire ma liste de Noël :
Abyss
Les Bâtisseurs Moyen Age
Linko
3 nouveaux titres, donc, qui vont rejoindre notre gite ludique de Marcillac.
Tous ceux là me titillent fortement.
Certains j’en ai vraiment envie, c’est certain.
D’autres, je n’ai pas encore tout à fait assez creuser pour être sur, mais ça me titille fortement…
Alors dans le désordre :
…
Edit : j’aime bien les surprises, donc hors d’ici la liste.
Merci Fumo
De mon côté, et pour la première fois depuis un moment, ce sera un 0 pointé niveau jeux de société sur la liste de Noël. Il faut dire que sur ceux de l’année dernière, 1 n’est pas sorti de l’année !!! Pourtant, c’est un jeu que j’adore, mais l’occasion ne s’est pas présentée… Du coup, rien de nouveau sur la liste, et pas de gros achats avant qu’il ne soit joué ! Non mais !
Ceux qui me tentent en ce moment (Onirim, SOS Titanic) et qui me tenteront bientôt (Room25 saison 2) seront achetés/précommandés avant le 25 et je me contenterais de la surprise du webludique !
@Narsir : et oui, si j’étais ton Papa Noel, je me sentirai quand même beaucoup beaucoup influencé par ta liste ici présente, mais après tout pourquoi pas, ça t’évitera une mauvaise surprise
Fumo dit:
@Narsir : et oui, si j'étais ton Papa Noel, je me sentirai quand même beaucoup beaucoup influencé par ta liste ici présente, mais après tout pourquoi pas, ça t'évitera une mauvaise surprise
Merci Fumo.
Comme j'aime bien les surprises, ton avis me convainc qu'il est préférable que je ne laisse pas ça trainer ici
Si on peut citer des wargames, pour ma part ce sera The Dark Valley et Enemy Coast Ahead (ce dernier est un jeu solo qui vient de sortir et qui est prometteur).
Narsir dit:Merci Fumo.
Comme j'aime bien les surprises, ton avis me convainc qu'il est préférable que je ne laisse pas ça trainer ici
Ne me remercie pas ! Car ce que tu ne sais pas, c'est que ta liste, elle est enregistrée dans mon fichier Excel spécial Noël du webludique; et qu'elle sera revendue à prix d'or à ton futur Père Noël
Hahahah les père Noël se revendent les listes d’enfants. …
Moi pareil j ai modifié mon post sur ce sujet pour ne pas influencer mon père Noël. Pour laisser des indices j’ai juste laissé la première lettre des jeux qui me font de l’oeil.
Ok, je joue aussi ! J’ai édité mon message et n’ai laissé que des indices pour mon Père-Noël
Ici jusqu à présent on jouait à monopoly, uno triomino…rien de tres pationnant…
Mais aussi aux excellent smartgames…
Sur la liste cette année:
2 smartgames pour les plus jeunes: castle logix, et bahuts malins
Pour les grands:
TAKENOKO
NOE de Bombyx
Pirates de Djeco
ET BLACK FLEET…
Aussi les story cubes version IPAD
ET Labyrinthe Version IPAD
Je n ai meme plus envie de regarder les jeux de “grandes surfaces”
Bonne journée.
De très bon choix pour une entrée dans le monde des jds modernes.
bokomeme dit:haplo92 dit: je me ferais surement une petite gâterie solo
t es vachement souple
OK je
non tu peux rester....comme disait ma grand mère : souple comme un pou dans un baril de goudron