Très bon les listes brouillées !
S’il faut donner des pistes, je préparerais quelque chose du genre
bokomeme dit:De très bon choix pour une entrée dans le monde des jds modernes.
C est grace au forum de tric trac!!!!
Nouvel univers que nous allons découvrir à Noël.
Merci à vous tous
Voici ma liste pour l’heure… J’ai préféré en mettre assez pour laisser la surprise opérer…
7 wonders
Robinson Crusoe
Augustus
Dixit 5
Miniville extension Marina
Rampage
Le testament du duc de Crecy
Hoyuk
Five Tribes
Lewis and Clark
Le trône de fer – le jeu de plateau
Il s’agit de tous les “classiques” que je ne possède pas. De quoi faire…
J’ai demandé au Papa Noël:
- Deus: un récent coup de coeur
- Dixit: un classique que l’on a pas et que je dois d’avoir dans ma ludo.
Alors, Papa Noël Webludique, ne les prend pas ! De toute façon, je te le dirai au moment venu !
Herman Düne dit:Voici ma liste pour l'heure... J'ai préféré en mettre assez pour laisser la surprise opérer...
7 wonders
Robinson Crusoe
Augustus
Dixit 5
Miniville extension Marina
Rampage
Le testament du duc de Crecy
Hoyuk
Five Tribes
Lewis and Clark
Le trône de fer – le jeu de plateau
Il s'agit de tous les "classiques" que je ne possède pas. De quoi faire...
Je voulais faire une longue liste moi aussi mais je me suis rendu compte qu'il y avait des jeux que je voulais plus que d'autres et je voulais pas montrer de déception sur mon visage lors de l'ouverture des cadeaux.
Hornak, pour tout dire, j’ai hésité… Mais dans cette liste, je ne vois pas un seul jeu qui pourrait produire une quelconque once de déception sur mon visage ce fameux soir de décembre. J’avais au départ une liste plus importante mais après avoir évalué mon envie pour chaque jeu, je n’ai conservé que ceux qui me semblent indispensables. Dans la liste, seul Hoyuk me questionne car c’est le seul auquel je n’ai jamais joué (donc prise de risque…).
Je ne pense pas que j’aurais de l’argent à mettre dans les jeux ce Noël, mais une petite liste qui pourrait s’adresser à un père Noël disparu :
Surtout (et les plus probables) :
- Dead of Winter
- Zombie 15’ (il serait peut être temps de le posséder)
- Hawken
- Witness
- Souk
- Sobek
- Jaipur
- Mr. Jack Pocket
- Innovation
- Les bâtisseurs
- Splendor
- Le petit prince
- 6 qui prend
- Chicago Stock Exchange
- Gosu v1 ? (j’ai revendu Gosu Tactics…)
- Colt Express ? Abyss ?
- L’extension Minivilles
- 4 datapack du premier cycle de Android:Netrunner
- Le Pacte des loups garous de Thiercelieux
- Retrouver pour ma ludo perso : un Mr. Jack à New york, un Claustrophobia, un Contrée de l’horreur (à la place de mon ex-Horreur à Arkham), un Cyclades, un Zooloretto peut être…
- Extension Mort subite pour Blood Bowl TM
- Neuroshima Hex ! v3
- Star Realms le jour où il sera francisé
- Ascending Empires le jour où il sera réédité
- Peut être un jour les extensions de Dungeon Lords & Petz
- Puzzle Strike et Resident Evil Deckbuilding très éventuellement
- Comment j’ai adopté un gnou tout aussi éventuellement
- Space Sheep, ne serait-ce que pour savoir ce que c’est que ce jeu
- Time Stories quand il sortira
- XCOM quand il sortira
- Tout plein de jeux à succès auxquels je suis passé à côté qu’il faudrait que je teste au moins, comme Zombicide, Lettres de Whitechapel, Takenoko, Tokaido, Black Fleet, les Ystari Spyrium et Artics Scavengers, Fleet commander, Andor, Historia, Nations, Patchistory, Deus, Golden Ages, Lords of Xidit, Mysterium, Hyperborea, Steam Park, Robinson Crusoé, Terra mystica, les pearl games, Myrmes, Descent v2, Abyss, Caverna, Five Tribes, Mice & Mystics, Lewis & Clark, Mage Knight, Tash Kalar, Ghost Stories, Le Trône de fer (jeu de plateau), Eclipse, Chaos dans le vieux monde…
Au moins les essayer quelque part.
Herman Düne dit:Hornak, pour tout dire, j'ai hésité... Mais dans cette liste, je ne vois pas un seul jeu qui pourrait produire une quelconque once de déception sur mon visage ce fameux soir de décembre. J'avais au départ une liste plus importante mais après avoir évalué mon envie pour chaque jeu, je n'ai conservé que ceux qui me semblent indispensables. Dans la liste, seul Hoyuk me questionne car c'est le seul auquel je n'ai jamais joué (donc prise de risque...).
On m'a finalement demandé d'ajouter deux jeux pour avoir une liste un peu plus longue J'ai ajouté Amyitis et Witness !
Mise à jour de mon post en page 1… J ai rajouté la dernière lettre.
Bon courage père Noël.
J’ai édité également mon message sur cette page. Enfin ça sert à rien, j’ai pas un euro à y mettre.
Mais passé trois jours sur TricTrac ça donne ça.
Pour moi, ça sera Polis
Quasi aucune chance de le sortir plus d’une fois par décennie, mais pas grave