votre pêché mignon du moment ?

j’aime bien jouer mais j’aime aussi manger :D et en ce moment je craque littéralement pour la glace à la cannelle ! et vous c’est quoi votre plat du moment ??

bah… les flocons d’avoine, comme d’hab. :roll:

Glace Canelle / Tiramisu / Speculoos

Sinon, je craquerais plutot pour des boissons

gewurtz vendages tardives…

Roxxor

Des bons abricots.

pavé de saumon rôti + nuoc mam + sauce d’huître

Girafe dit:j'aime bien jouer mais j'aime aussi manger :D et en ce moment je craque littéralement pour la glace à la cannelle ! et vous c'est quoi votre plat du moment ??

en ce moment, je ne résiste pas au melon, ou aux tomates du jardin (mmmm)

Depuis quelque temps, j’adore l’échalotte crue et le wasabi.
Ils accompagnent souvent mes plats.

Rody dit:Depuis quelque temps, j'adore l'échalotte crue et le wasabi.
Ils accompagnent souvent mes plats.

Ah, c'était ça l'odeur ! :wink:

Pour moi, c’est là, à gauche

Comme Blue, tomates et échalottes fraiches du jardin … avec un petit magret grillé et une poignée de girolles sautées parce qu’il faut quand même pas déconner :D

La crême brulée!

J’suis dans ma période salade de foies de volaille. Revenus au vinaigre avec de l’ail, légèrement rosés, c’est divin !

Hier soir j’ai mangé des sardines à l’huile en ayant au préalable, épluché menu une échalotte crue au-dessus. C’était énorme.

Sinon ma grand-mère m’a ramené une coppa et un lonzo de Corse ca arrache la pelouse.

moi, là, c’est ventrèche du sud-ouest juste grillé ce qu’il faut au barbeccue…
avec du melon bien sur…

simple et efficace, en plus sa me rappelle chez moi…

• Ma maman m’a amené un Neufchatel… émotion collossale
    - Chateau Bellegrave 95 (Ma derniere bouteille snif :-( )
    - Les tomates cerises et les framboises du jardin.
    Sinon je mangerais bien avec Djoul mais je ferais revenir les foies de volaille au vin rouge…

Mon péché du moment (enfin de ce midi pour être exacte) : un miroir de chocolat blanc : une génoise au chocolat surmontée d’une fine couche de nougatine et d’une légère mousse de chocolat blanc. Agrémentée d’un coeur fondant de framboise, le tout enrobé dans une fine couche craquante de chocolat blanc :oops:

Et sinon des brugons/pêches bien mûres !

Cheesegeek dit:Sinon je mangerais bien avec Djoul mais je ferais revenir les foies de volaille au vin rouge...

Un homme de goût, mais de la part d'un isérois, ça ne m'étonne pas ;)
djoul dit:
Cheesegeek dit:Sinon je mangerais bien avec Djoul mais je ferais revenir les foies de volaille au vin rouge...

Un homme de goût, mais de la part d'un isérois, ça ne m'étonne pas ;)

T'en veux ? ;-)

Accompagné d'un petit St Joseph de derrière les fagots ...

Un talisker 1982!

Single malt de Skye. Un assemblage de quelques fûts ayant contenu du bourbon. 58,8%.
2 verres (tout les deux des verres de maître chai). Le premier avec 2 goutes d’eau pour ouvrir les parfums. Le deuxième, net.

Il y a eu 9 000 bouteille et j’en ai une…

Moi j’ai arrangé du rhum : Zestes d’agrumes, canelle, vanille, girofle. Et pour corsé le tout, un gros morceau de gingembre :twisted: