Un petit romané-conti 1937, tout les soirs à table …
Shootar dit:Un petit romané-conti 1937, tout les soirs à table ...
Flambeur
De la glace aux calissons arrosée avec de la vodka au caramel.
Miam!
J’ai mangé un Saint Marcellin bien coulant avec un bon vin rouge il y a une semaine et j’en rêve encore
connard ![]()
tom-le-termite dit:connard
Si ça peut te réconforter, j'ai bouffé McDo y'a pas longtemps...
fruits de saison: peches melons et abricots
Vinz dit:tom-le-termite dit:connard
Si ça peut te réconforter, j'ai bouffé McDo y'a pas longtemps...
MOUAHAHAHA
la derniere fois que j'ai mangé McDo, c'etait il y a longtemps, en France
Repas de saison : raclette.
Pis sinon, je reste fidèle à mon side car en apéro.
Keiyan, décalé
Ce soir, c’était soupe de poisson !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Alexandre dit:Après un régime : Tomates, thon ou maquereaux et demi fromage tous les jours à Parthenay, mon péché mignon du moment, c'est tout sauf ça.
A midi, j'ai craqué pour un trio de tagliatelles impériales : au saumon, au foie gras et aux poireaux - champignons, suivi de profiteroles au chocolat.
Hier c'était le traditionnel Cheeseburger à la Française d'avant soirée jeux, suivi d'un mille-feuille, une de mes patisseries préférées avec les macarons tout choco et les macarons au beurre salé.
Le tout arosé à la despé évidemment.
ah bah je vois que dès que j'ai le dos tourné, monsieur s'en donne à cœur joie !
la semaine prochaine, c'est régime avoine et yaourt à 0%, non mais !
Ma chérie…que je lèche partout.
edgardunor dit:Ma chérie...que je lèche partout.
ah bah c'est malin ça, edgardunor, tu as ouvert la brèche, il y en a plein qui vont s'y engouffrer !
bon, m'en fous, je m'enduis d'avoine !
Moi ce sont les roti canai (prononcer Chanahi), une sorte de nan qu’on laisse reposer 48h dans l’huile et que fait délicatement frire dans l’huile avant de le service avec (de l’huile?) des currys variés !
Ca à l’air dégueux, mais je reviens d’1 mois dans la jungle à manger du riz blanc 3 fois par jour, c’est vous dire si c’est mon paradis !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
et tu crois qu’ils vont te garder au ministère avec le bel exemple que tu donnes à la jeunesse ![]()
djoul dit:J'suis dans ma période salade de foies de volaille. Revenus au vinaigre avec de l'ail, légèrement rosés, c'est divin !
Mais ça empeste la cuisine pdt 2 heures
La Hongrie est assez riche en patisserie de toute sorte, mais quand je rentre en Belgique, celle qui me fait craquer c’est le merveilleux. Je ne crois pas que ce soit très connu en France : c’est un petit gâteau composé d’une couche de meringue durcie, d’une couche de chantilly, puis encore d ela meringue durcie et encore de la chantilly, le tout recouvert de copeaux de chocolat.
Sinon, j’en profite que je suis sans ma femme pour manger poisson et fruits de mer. (Elle déteste tout ça, tout ce qui vient de la mer ou de l’eau… suis sûr que si j’avais été homme-grenouille, elle aurait pas voulu de moi… mais vous vous en foutez un peu de ce que je dis là, hein… c’est vrai que c’est ma cuisine perso, ça vous regarde pas, en fait…)
Budnic dit:La Hongrie est assez riche en patisserie de toute sorte, mais quand je rentre en Belgique, celle qui me fait craquer c'est le merveilleux. Je ne crois pas que ce soit très connu en France : c'est un petit gâteau composé d'une couche de meringue durcie, d'une couche de chantilly, puis encore d ela meringue durcie et encore de la chantilly, le tout recouvert de copeaux de chocolat.
si si, on connais bien aussi en france...
Même que depuis quelque temps, ça s'appel merveilleux, avant, ça avait un autre nom moins politiquement correct (tête de nègre)...
Ceci dit, je suispas super fan (un peu écoeurant à mon gout)