Votre plus belle partie...

Ma première partie de JDR. Je reçevais en cadeau la boite de l’Oeil Noir.Mon oncle a passé toute la nuit à préparer un scénar.
Le lendemain la partie était prête, on s’y est mis à 4. Je me souviens de cette attaque de dragon approchant par voie aérienne, le compte à rebours de la distance qui séparait nous le héros et ce dragon.
Et moi qui enchainait les tirs à l’arc long et qui réussit in-extremis à l’aveugler à distance via mes flèches. Bref, j’avais 10-11 ans, j’ai été conquis direct!
Mon premier haut fait de guerre rolliste (pas forcément crédible mais c’était trop bon!)

Et beaucoup plus récemment un pote qui voulait abslolument nous masteriser une partie de Advanced Dungeons et Dragons. Une franche rigolade vue que la partie s’est transformée en Advanced Marcassins et Chemins Forestiers.
1 heure de préparation de persos de fous pour 3 heures de jeu à base de randos en forêt avec blastage de marcassins à base de hache de guerre et d’épées à deux mains.
C’était trop drôle (sauf pour le master qui était en mode 1er degré)
Depuis on le chambre avec ça, mais pas trop non plus, c’est un ami avant tout :)

ahahahah le coup des marcassins :shock: ,

je pensais avoir eu le must des tables Jdr loufoques mais j’ai trouvé mon maitre … :mrgreen:

Le décor,un soir d’orage avec éclair et coups de tonnerre incéssant…

Le jeu, la fureur de dracula. 4 personnes, mon amie et un couple de nos potes…

Un moment donné, je m’éclipse en douce et je vais chercher mon faux dentier de dracula en plastique que j’étais sur qu’il allait me servir un jour… de retour au jeu, j’attend que la femme de mon ami joue et me regarde, là, éclair, coup de tonnerre… et mon plus beau sourire… la belle a faillit en tomber à la renverse et les voisins garderont encore longtemps le souvenir de ce cri inhumain venu de chez nous ce soir de mauvais temps !

Suis je taquin tout de même, c’est pas sérieux à mon âge… :lol: :lol: :lol: