votre plus belle trouvaille dans un vide-greniers, c'est :
- quoi ?
- à combien ?
(moi, mon deuxième vide-grenier, le Fou Volant à 3 euros )
Twixt édition 3M : 2 euros
à égalité avec :
Mai 68 édition Rexton : 2 euros (environ)
et :
Ave Cesar : 1,5 euros
J'ai eu mon fou volant pour en gros le même prix que toftof (je ne sais plus trop), en état neuf (avec les auto-collants pas encore mis !).
Le même jour, mon ami AirV a acheté un Ave Cesar pour moins de 5 euros si je me souviens bien... Faut dire qu'il se lève tôt, le bougre !
J'ai vu un fou volant à 5€ l'été dernier, mais je ne l'ai pas pris
Sinon j'ai acheté une Nintendo 64 quasi neuve, avec 2 pads et 2 jeux pour 10€. Quand on sait que les pads sont assez recherchés car fragiles et très génants quand ils fonctionnent mal et sont parfois vendus 15€ pièce...
Et ça tombait bien car mon petit neveu m'a cassé ma première N64...
Je vais me faire lincher !!!
Marseille, j'ai encore la date le 15 decembre , un vide grenier avec 8 vendeur !!!
Un full métal planete avec la boite de carte d'extension pour euh.........
15 euros.
Et tout cela le jour de mon anniversaire .
Pareil FMP 10€ en solderie état neuf
spacehulkfan dit:Pareil FMP 10€ en solderie état neuf
et puis tu te réveilles en sueur...
Bande de débutant :
- FMP 2 euros
- CIV 3 euros
- DUNE 2 euros
- COLONS 10 euros
- 2 x Citadelles 2 euros (sous blister)
- Diplo 3 euros
- FIEF 5 euros
- Perrudo 1 euro
pour ne citer que les plus remarquables
Bon, faut dire que j'écume.
Dimanche dernier, 3 dans la journée !
J'ai même pas pris un D&D tout neuf...
Richard dit:Bande de débutant :
Ben souvent je me couche juste avant l'heure de début des vide-greniers alors forcément j'en fais pas souvent
Richard dit:Bande de débutant :
- FMP 2 euros
- CIV 3 euros
- DUNE 2 euros
- COLONS 10 euros
- 2 x Citadelles 2 euros (sous blister)
- Diplo 3 euros
- FIEF 5 euros
- Perrudo 1 euro
pour ne citer que les plus remarquables
ON ne te demande pas toutes tes acquisitions, mais bel et bien les plus mieux biens Tu te doutes bien que j'ai fait le tri avant d'écrire...
Et puis, en fait, c'est pas si fabuleux tes trouvailles...
Heroquest 2 euros
...
Mais je suis souvent rentré bredouille... Peut être parce que je suis passé après Richard !?
Richard, Dimanche dernier, le Advanced Donjons et Dragons Descartes, il était loin d'être à 2 euros !
Supergang impec (pion racket non détaché): 6€
Mais c'est très rare de voir des jeux tels que ceux de Richard, et impossible à ce prix! Peut-être que dans ma région, (autour de Paris), les gens ne savent ce que signifie brader.
Silivren
Je suis très fier du Carabande à 2 euros à quelques kilomètres de chez Ludo le Gars !
Il y a 2 ans un supergang à 5 euros super état, la première édition (boite noire) avec les figurines peintes à la main, en me promenant vraiment par hasard. Et depuis j'en fais aussi souvent que je peux.
J'en ai acheté des merdes mais parmi les belles trouvailles :
- supergang 3 euros (flingue pas d'origine)
- baston 4 euros
- Ave césar 5 euros
- eaux vive 2 euros
Mais rien n'est plus excitant de voir une pile de jeux (souvent mélangé avec des puzzles d'ailleurs) et se dire "là il y a moyen de trouver un truc"...
Ou alors d'apercevoir une tranche d'un jeu ravensburger avec la même taille de boite et la même couleur que Ave César, de se précipiter et de se rendre compte que c'est un puzzle de la tour de Pise
FMP : un à 10 € et un deuxième à 5 € une semaine plus tard.
Battle for Armaggedon et son extension (vieux wargame GW) à 20 francs mais c'était il y a...un certain temps.
Chaos Marauders (GW) à 2 €
space hulk + les 2 extensions, absolument complet pour 3 euro mais le gars m'a dit OK pour 2 euro alors que j'allais le payer et j'avais rien demandé!
Et tout ça avec d'autres jeux chez le même type mais je sais plus quoi.
Footmania à 2 euro (la meme personne vendait entre autres un docteur maboul à 10 euro, le footmania il m'a dit celui-là personne n'en veut pour un peu je le donne!)
Res Publica Romana à 8 euros, il me semble.
Le jeu n'avait jamais servi. Il n'a toujours pas servi...
Shark dit:Res Publica Romana à 8 euros, il me semble.
Si tu veux je te le rachète, à ce prix je prends les frais de port à ma charge même
boul dit:Shark dit:Res Publica Romana à 8 euros, il me semble.
Si tu veux je te le rachète, à ce prix je prends les frais de port à ma charge même
Ben, je compte bien y jouer... un jour... lointain... quand j'aurai le temps...
Res Publica Romana ,j'en ai vu un à 25€ ce week-end. J'ai hésité à le prendre pour un TricTraquien. J'aurai du ?