Moi à part un fou Volant (nickel) à 3 euros et un Formule Dé à 3 euros, je ne suis pas encore tombé sur de vrais perles... Mais je ne désepère pas !
Et les gratuits (pas des cadeaux, des donnés comme ça pour se débarasser) ça compte?
supergang complet
1.5 euros
avec tout cela, le week end prochain, il va y avoir foule de tric-trac-philes tôt le matin, errant dans les vides greniers à la recherche de la bonne affaire
Euh, y'a des puces à Bourges ?
bobosse dit:Richard, dimanche dernier, le Advanced Donjons et Dragons Descartes, il était loin d'être à 2 euros !
C'est pour ça que je ne l'ai pas pris !
A savoir sur Toulouse, y a un petit malin qui vend des jeux neufs et récents à moitié prix et quelques vieux jeux.
Il fait 2 ou 3 VG par an...
arthemix dit:Euh, y'a des puces à Bourges ?
Je crois que c'est Jesuska qui amène son Micro-Mutants
Frédérick dit:Je crois que c'est Jesuska qui amène son Micro-Mutants
un peu que je le prends!
Pour te battre encore et encore arthemix !
jarnac complet très bon état 1 euro
hippo gloutons 0,5 euro
Civilization Avalon Hill (?!), complet à 1€!!
Footmania, 1 ou 2 euros (chaipus exactement)
Ce samedi aux puces de Francfort :
- Drunter & Druber 4.50 euros
- Munchkin (cartes sous blister) 3 euros
Yaorgla !!
Tiens, j'ai fait une belle trouvaille ce week-end... Les trois Gallimard complets (Talisman, Sorcier de la Montagne de Feu et 1001 Nuits) à 20 euros.
arthemix dit:Tiens, j'ai fait une belle trouvaille ce week-end... Les trois Gallimard complets (Talisman, Sorcier de la Montagne de Feu et 1001 Nuits) à 20 euros.
tiens Arthemix, sais-tu qu'il existe un 4e jeu dans cette série, très méconnu, un truc de chevaliers qui s'appelle Pendragon ou je sais plus quoi... Belle boîte mais je sais pas ce que vaut le jeu.
Tout comme Arthemix, la chasse fut bonne pour moi zaussi : La vallée des Mammouths à 8 euros = état neuf jamais servi !!!!
Miam miam... Ouga Ouga
Ce week-end :
2 Fou Volant
1 Set (sous blister)
1 Guerre des moutons
1 Tic Tac Boum
1 D&D 1ère édition
1 Tangram en bois
Bonne pêche...
zarathoustra dit:tiens Arthemix, sais-tu qu'il existe un 4e jeu dans cette série, très méconnu, un truc de chevaliers qui s'appelle Pendragon ou je sais plus quoi... Belle boîte mais je sais pas ce que vaut le jeu.
Oui, mais c'est du Jeu de Rôle. Tout comme L'Oeil Noir qui était sorti aussi dans ce format.
Moi j'ai trouvé le même jour et chez le même vendeur:
La série des Ludodélire avant les nouvelles éditions:
Formule Dé
Super Gang
Vallée des Mamouth
Le tout pour 12€
Une autre fois Fou du volant pour 2€
Mince, alors, ch'uis dégouté depuis le début de ce post...
Moi aussi n'en veux des jeux pô cher !
Le problème c'est que je viens d'amménager sur Paris et je sais pas où commencer...
Si quelqu'un à quelque bon plan je suis preneur...
Bon, ok, je me doute que vous avez pas envie de dévoiler vos secrets ....mais si vous pouviez au moins nous dire votre source de renseignement sur ces manifestations (visiblement, la pluspart du temps des vides-greniers). Presse ? Un site internet particulier ? et y'a t-il des manifestations annuelles à ne pas manquer ?
Merci d'avance...(un FMP à 2 euros, ch'uis vraiment deg')