François Haffner dit:
Coco Crazy
Les Rescapés de l'Atlantide
L'Arche piégée
Rue de la Paix
Intrigues à Venise
Shuttle
Quintego
Le petit immortel
Sacré chameau
Stratégo
Quarto plastique
Jarnac
Simon
c'était où la caverne d'ali baba?
François Haffner dit:
Coco Crazy
Les Rescapés de l'Atlantide
L'Arche piégée
Rue de la Paix
Intrigues à Venise
Shuttle
Quintego
Le petit immortel
Sacré chameau
Stratégo
Quarto plastique
Jarnac
Simon
bluff 2 euros
Dragster de MB 1 euro
A force d'en parler, j'ai l'impression que cela a donné des idées dans mon coin...
Depuis un mois (ou j'ai trouvé un patamania) et une bonne quinzaine de vide greniers, rien de bien transcendental.
(jarnac, takemo, c'est du délire, sunset lvd, telepathie,Crazy harry, ça passe ou ça casse).
Je n'ai pas pris ce matin une "arche piegée", j'ai peut etre eu tort.
Jarnac et télépathie, j'ai acheté par dépis ; j'ai déja mais je ne voulais pas rentrer les mains vides !
Les annés precedentes, à cette epoque, j'avais déjà fait le plein de trucs interessant !
jmguiche dit:Les annés precedentes, à cette epoque, j'avais déjà fait le plein de trucs interessant !
Ce week-end :
Règlement de comptes
Sillage
Barricade
Les grands amiraux
Cludeo 1951
Vive les vacances
Perds pas la boule
Turbo
Le maître du Rayon
Hippofolies
Labyrinthe
La course à l'héritage
Résultat satisfaisant par la quantité, variable par la qualité... Pas de grosses surprises.
Première fois que je voyais "Barricade".
Faute de bras supplémentaires j'ai laissé un vieux jeu Ravensburger dont j'ai oublié le titre : un jeu sur plateau hexagonal avec des pierres noires et oranges...
"Vive les vacances, Perds pas la boule, Turbo" étaient en lot avec les grands amiraux et le Cluedo de 1951, pour 5 Euros.
Si d'ailleurs quelqu'un peut me donner un conseil de rénovation : le plateau du Cluedo a du recevoir il y a fort longtemps du ruban adhésif ; ça a jauni... connaissez-vous un moyen d'enlever cela sans ruiner le papier. Sinon la boite est superbe, pions en bois tourné, seul le poignard n'a plus de lame, Olive est Docteur et pas Révérend....
Ce week-end :
- Acquire
- Règlement de compte
- Défi
- Press ups
- Super crack
- Rescapés de l'Atlantide
- Goal
- Kroll & Prumni
- Planétaire
- Jeu royal d'Ur
Plus tout un tas de jeux vus et revus et laissés (Topworld, Twister moves, Tic tac boum, hippofolies, héritage de mac gregor, ile infernale, siège, .....)
Ludo le gars dit:
- Press ups
Ce week-end, un Cranium, un Quoridor (une version de Gigamic en carton sur le thème de la plage... ), un Questions pour un Champion , un Pièges et un Hippo Gloutons
Ah, et aussi un vieux jeu du nom de "Crash Plunk", où il faut retirer des sorte de Mikado d'un tube en plastique sans faire tomber les billes qui reposent dessus... assez rigolo !
Mais bon, tout ça pour 16 euros, c'est pas un dimanche exceptionnellemnt fructueux...
elv dit:Ludo le gars dit:
- Press ups
C'est le jeu avec des "boutons" sur lesquels on appuie, et de gros patins en mousse dessous?
Il y a 15 jours
- Carabande 4 euros
- illuminati 1 euros
- Jungle speed 5 euros
Dans un truc tout petit peut être 30 exp, en fait c'était un VG sur 2 jours et j'y étais que le dimanche et la plupart des vendeurs n'étaient venus qu'un jour, la veille; le samedi.
Ce WE, 2 VG et rien d'exeptionnel, krystal, extension dingbats illustré, seigneur de guerre. 10 euros le tout.
Vivement le WE du 1er mai
Che dit:- Carabande 4 euros
- illuminati 1 euros
- Jungle speed 5 euros
black box 3.50
J'ai trouvé mon bonheur !
Un lot à 10 euros la semaine dernière:
- SuperGang (il ne manque que les flèches)
et du JDR
- L'appel de Cthulhu (la première edition descartes)
- Pendragon (en Français dans la grosse boite plastique)
- Gangbusters (TSR en anglais)
- 2 extensions Runequest en anglais (une sur une ville et une sur le japon medieval fantastique)
- il y avait aussi une boite extension l'oeil noir mais sans le livre: plus que les petits plans (vierges) et les persos associés (petits cartons sur socle). A propos: quelqu'un les veut - je me débarasse du lot pour 5 timbres à 0,50 (port compris bien sur !) - mais sans la boite - si vous voulez la boite - c'est un colis donc 7,5
En temps normal, je ne suis pas très JDR, mais là... je me suis laissé tenter
premier achat aujour'dhui !
un montgofière, édition 1992; y'a encore l'autocollant orange fluo "festivalinternational des jeux de cannes, as d'ou 1993"
pour 1 euro, ça aurait été bête, sinon pas grand chose par chez moi, faudrait peut être que je me lève plus tôt !
Ce matin : rien !
Peut-être demain...
A tout hasard, y'avait'il des Traitracien au vide grenier de Montreuil, place de la republique.
C'était à partir de 7h et je me suis pointé à 10h...
Comme j'ai rien trouvé d'intéressant, je voulais savoir si quelqu'un d'autre était passé avant moi ou si j'ai eu raison de dormir
Je ne désespère pô, moi aussi j'enaurais des jeux pô chers !!!
Je viens de rentrer de 2 brocantes le coffre de la tuture plein : c'est l'engouement en ce moment pour les boulémiques-ludiques !!!
- Cinéma de chez Fun connection = 3 euros neuf sous blister
- Akiba à 3 euros neuf sous blister
- Telepathy à 3 euros neuf sous blister
- Réglement de compte à 5 euros = état neuf, jamais servi !
- jeu de Go à 3 euros = état neuf, jamais servi
- Scotland Yard à 2 euros
et mon pote : Un Intrigue à Venise + d'autres jeux dont je ne me souviens plus les noms...
Mais la grosse surprise de ces brocantes était la rencontre avec Supercloclo, le webmaster du site Le Clube = vraiment très sympatoche la rencontre !!! en fanfare même...
Bonne pioche également à un vide grenier à Chaville en région Parisienne :
- Husch Husch Kleine Hexe 1,5 euro
- Das GeisterSchloss 1,5 euro
- Cranium neuf 8 euro
- Space Bla Bla neuf 3 euro
- Ave Cesar 2,5 euro (enfin j'en ai trouvé un!)
Et en plus du beau temps... vive les brocantes !
Adios !
El Ludo
3 vides greniers, rien.
aujourd'hui un "richesses du monde" à 2 euros, chic !