Votre première partie de 2008 ?

Pour moi, l’année ludique a commencé en fin de soirée de Réveillon chez des amis : une partie de poker Texas hold’em entre 3 h 30 et 4 h 30 du mat, entre les bouteilles. On a misé des papillottes et des chocolats ! C’était assez bordélique parce qu’on était tous fatigués, certains un peu éméchés et la moitié des participants ne connaissaient pas les règles… bref, on était loin du poker de puristes mais on s’est bien marré.

Et vous ?

Bonne année à tous ! :)

Un Puerto Rico de 2H pour commencer cette année 2008! Ca m’a fait d’autant plus plaisir que je n’y avais pas joué depuis l’été dernier! Comme j’ai joué contre des néophytes, j’ai bien entendu gagné mais l’essentiel est le plaisir qu’on a tous pris et qu’ils en redemandent! :mrgreen: :mrgreen:

Le réveillon n’a pas été ludique par chez nous. Je n’ai donc encore joué á aucun jeu en 2008 ! Cela dit, il y a des chances pour qu’on se fasse un petit contrario dans la voiture tout á l’heure…

Ou alors ce sera Notre Dame ou Yspahan (voire San Juan) demain ou jeudi.

Can’t stop.
Finalement, un titre bien choisi…
Enfin, on a joué à trois jeux lors du réveillon… mais il était alors minuit passé, d’où mon doute : dois je considérer ces parties comme de 2007 ou de 2008 ? :?

Après minuit, pas de doute, c’était en 2008 ! :)

Mathias dit:Après minuit, pas de doute, c'était en 2008 ! :)

C'est que dans ma tête, c'était le jour du réveillon...
En 2008, je compte philosopher...

... ou Filosofer, c'est peut être mieux...

Dans l’ordre : Cloud 9, Tsuro, Ave Cesar, Just 4 Fun, et 3 Fairy Tale.

Pour ma compagne et moi, la première partie de 2008 s’est jouée dans un Fjorde, de Franz-Benno Delonge. :)
Partie très serrée, 47 à 47, mais je gagne car j’ai remporté deux manches sur les trois.
Puis, En Garde version Ferti, et Race for the Galaxy.

Abenteuer Menshheit - Les Colons de la Préhistoire.
Un poil plus léger que ma première partie de 2007 : Arkham Horror.

Je dois avoir un faible pour les grosses boîtes… :pouicsupercool:

Chez nous ça a été le SdA Coopératif de 2h à 4h30 environ, suivi d’un Tannhäuser de 4h30 à 6h30 (et avant on a fait quelques parties de Munchkin pour terminer 2007 :mrgreen: )

Je viens de finir un Amyitis…
Il aura été mon dernier 2007 et mon premier 2008 !
Qu’il est bon ce jeu !

Toujours rien ! :(
Ca fait longtemps que je n’avais pas fait un réveillon non ludique.
Donc, je vais attendre, au plus tard jusqu’à demain soir pour cette première partie de 2008.

Première partie et premier essai de Race to the Galaxy pour bien débuter 2008.

Très chouette avec une forte envie d’y rejouer raidement

:D

Un Fou Volant au cours d’un mémorable championnat de France.

Pour nous ca a été un bon vieux kineto…2 és…plusieurs bouteilles et op !

Sinon les aventuriers du rail demain soir.

Barbe Noire , à l’instant

une partie d’Antique commencée en 2007 et finie en 2008

Pour moi pique plume, l’escalier hanté et le verger cet après midi avec ma femme et ma fille… génial tout le monde à adoré, surtout la petite!

Que demander de plus pour cette nouvelle année :pouicok: .

“Time’s up” & “Bonne Question”
de 1H à 4h30 du matin.

alternance entre jungle speed et le babyfoot jusqu’a 4h du mat :D