Pyramide des animaux avec mon gamin (2 ans et 10 mois) et son cousin (3 ans et 2 mois) et son oncle (30 ans). ![]()
A minuit on jouait à Boursicocotte puis … Taboo XXL … puis Compatibility… puis là après dodo… on va jouer à Race for The Galaxy…
Chère Madame et Cher Monsieur,
J’ai quitté 2007 sur une victoire à “Euphrat & Tigris” et entammé 2008 sur une victoire à “Notre Dame”. L’année s’annonce très bonne
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Premières parties de 2008 :
Pendant la nuit du réveillon : Time’s up et Jungle speed.
Après le réveil : Unanimo
Tarot pour nous, jusqu’à 5h30 du mat’…
Le retour au boulot va être super dur dis donc ![]()
De 1h du matin jusqu’à tôt ce matin :
Time’s Up à 11
Un Quizz Musical à 11 avec DJ KONG
Et plus tard un Maka Bana à 5
Bonne Année !
3 parties de Jamaica en famille cet après-midi, à 4 et 6 joueurs.
Fini l’annéepar un Carcassonne (découverte du jeu par mes parents et ma tente)
Début 2008 par un test de Mario Wii puis Razzia puis re- carcassonne jusque 4h du mat’.
Première partie en 2008 sur un Formule dé et première victoire de l’année…ça commence sur les chapeaux de roues…
Et aussi deux parties de Sda coopératif…mais là, méga claque face à Sauron!
terminé il y a peu un Robotrally à 5 sur la VF…
eu d’équipement gagné, un circuit plutôt special (avec les 4 escalateurs 2V qui font des carrés) victoire assez facile les quatres joueurs n’ayant pas validé le deuxième drapeau…toujours bien
Pas de jeux au réveillon, je joue déjà assez comme ça en temps ordinaire
Comme les héros sont plutôt fatigués, il y a bien failli y avoir un 1er janvier sans jeu !
Ouf, à l’arrache je termine un petit Pick Picknic avec ma fille, mon neveu et ma femme (jeu m’ayant été offert à Noël).
Bon, 2008 commence par une 4ème place sur 4 ![]()
un ptit carcassonne die burg… comme ca gentillement… ![]()
L’Age des Dieux… à 2 joueurs
Défaite 15 à 16 pour ma part.
J’ai commencé cette année comme je l’ai fini sur un 1960 : TMOTP… Défaite 269 à 268
après 2h30 de jeu…
Time’s up à 6 joueurs ! 2 mecs 4 filles : les gars (moi et mon pote) ont terminé dernier !! (trop de vin j’vous dis !)
High score (qui plait bien par son accès facile) et Thèbes (qui plait toujours autant) ![]()
2 Animalia avec mes parents et une découverte du “vieux” mais très sympathique China Moon, que tout le monde a beaucoup apprécié.
Du léger pour commencer 2008.
fatmax66 dit:Pour nous ca a été un bon vieux kineto...2 és...plusieurs bouteilles et op !
Sinon les aventuriers du rail demain soir.
Encore rien en 2008...Mais j'ai téléchargé Alien Pangée
Je te dirai ce que j'en pense dès que je trouve le temps !
Wanted … Wanted et encore Wanted.
![]()
juste avant 2008 : un blokus / un 6 qui prend / un filou /
juste apres 2008 : un can’t stop
et le soir 3 parties de race for the galaxy / shazamm
ca commence deja !!