Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Don Lopertuis dit: stressant
sanyo.pachinko dit:Mon cher Don Lopette
El comandante dit:sanyo.pachinko dit:Mon cher Don Lopette
cruel ce petit surnom.
Je crains que ca ne reste
El comandante dit:sanyo.pachinko dit:Mon cher Don Lopette
cruel ce petit surnom.
Je crains que ca ne reste
Kouynemum dit:Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Don Lopertuis dit:Kouynemum dit:Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Petite curiosité démographique de ma part : quelle est donc l'espérance de vie moyenne d'un modo ttcien ?
Don Lopertuis
Cher Monsieur Don Lopertuis,
Don Lopertuis dit:Kouynemum dit:Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Petite curiosité démographique de ma part : quelle est donc l'espérance de vie moyenne d'un modo ttcien ?
Don Lopertuis
Monsieur Phal dit:Sans doute plus longue que celle de quelqu'un qui me casserait les coui... Pieds.
Vieux chat dit:
J'ai du rater un épisode car je n'ai jamais vu Karis prendre position de manière très tranchée sur un jeu (ou alors c'était à titre personnel et non en tant qu'éditeur)
Ceci dit personne n'étant parfait j'imagine qu'il ne doit point être exempt de tout défaut Mais je trouve que dans l'ensemble ses messages sont construits et donne des faits (ce qui souvent permet d'éviter les "polémiques")
Maintenant mon message faisait référence au message où il explique la manière dont il "gère" TT : ne pas lancer de sujets sauf en cas de règles mises en ligne.
Karis dit:...ou alors je me casse aussi
Avec ces pousseurs de cubes en bois...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,Don Lopertuis dit:Kouynemum dit:Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Don Lopertuis
Sans doute plus longue que celle de quelqu'un qui me casserait les coui... Pieds.
Karis dit:Vieux chat dit:
J'ai du rater un épisode car je n'ai jamais vu Karis prendre position de manière très tranchée sur un jeu (ou alors c'était à titre personnel et non en tant qu'éditeur)
Ceci dit personne n'étant parfait j'imagine qu'il ne doit point être exempt de tout défaut Mais je trouve que dans l'ensemble ses messages sont construits et donne des faits (ce qui souvent permet d'éviter les "polémiques")
Maintenant mon message faisait référence au message où il explique la manière dont il "gère" TT : ne pas lancer de sujets sauf en cas de règles mises en ligne.
Tiens on est dans la cage...
En fait j'ai dit du "mal" d'AoE3 à titre personnel comme indiqué, mais...
- Je ne considère pas qu'il soit un concurrent de Caylus. Leur simple différence de boîtage les destine à des publics différents...
- J'ai simplement indiqué que ce type de jeu n'était pas pour moi,et par ailleurs j'ai récemment précisé que je le retesterai bien avec des modifs proposées par Krazey...
- Je pense être bien placé pour dire des choses au sujet d'un "Caylus like".
Tout le monde sait bien qui je suis et je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois sur les forums de TT, pas plus que de les utiliser pour faire de la com. En tant qu'éditeur je m'autocensure déjà pas mal en ce qui concerne mon avis sur certains jeux, il ne faut pas trop en demander non plus...ou alors je me casse aussi
Philippe dit:
En fait, le problème initial est qu'il y a des gens mal élevés. Tout le reste découle de là.
Cher Monsieur,
En fait, le problème initial est qu'il y a des gens mal élevés. Tout le reste découle de là.
Yep...
Et voilà c est comme au boulot. Je m absente 3 jours et il se passe pleins de trucs !
On peut m aider à comprendre ???
bertrand dit:Don Lopertuis dit:Kouynemum dit:Don Lopertuis dit: stressant
pas stressant, usant.
Don Lopertuis
Plus longue que le panel ménagére de moins de 50 ans en tout cas.
forest dit:Yep...
Et voilà c est comme au boulot. Je m absente 3 jours et il se passe pleins de trucs !
On peut m aider à comprendre ???
Cher Monsieur sanyo.pachinko de Kinder,
Oui, mais faudrait que les marades se passent dans la cage, c'est plus cool, et pour les gens qui déboulent et ne sont pas au courant des "privates jokes" et pour les modos...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phak
Monsieur Phal dit:
Monsieur Phak