Voulez-vous que Sophie tout court revienne sur TT ?

Don Lopertuis dit: stressant

pas stressant, usant.

sanyo.pachinko dit:Mon cher Don Lopette

cruel ce petit surnom.
Je crains que ca ne reste :mrgreen:

El comandante dit:

cruel ce petit surnom.

Quand on parlait de trolls... :twisted:

:lol:

El comandante dit:

cruel ce petit surnom.

Si encore il innovait ! :lol: Mais cela fait des années que je me le prends dans mes soirées réseau, donc je m'en cogne un peu !

Il faudra trouver autre chose, petit scarabée révolutionnaire :wink:

Don Lopertuis

Kouynemum dit:

pas stressant, usant.

Petite curiosité démographique de ma part : quelle est donc l'espérance de vie moyenne d'un modo ttcien ? :twisted:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

pas stressant, usant.

Petite curiosité démographique de ma part : quelle est donc l'espérance de vie moyenne d'un modo ttcien ? :twisted:
Don Lopertuis

Plus longue que le panel ménagére de moins de 50 ans en tout cas.

Cher Monsieur Don Lopertuis,

Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

pas stressant, usant.

Don Lopertuis

Sans doute plus longue que celle de quelqu'un qui me casserait les coui... Pieds. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Sans doute plus longue que celle de quelqu'un qui me casserait les coui... Pieds. :lol:

"Paroles, paroles..."
Car je crois savoir qu'un certain troll orléanais est toujours vivant, non ?
Peut-être se réincarne-t-il a chaque fois, telle une engeance démoniaque ! :twisted:

Don Lopertuis :kingboulet:

Vieux chat dit:
J'ai du rater un épisode car je n'ai jamais vu Karis prendre position de manière très tranchée sur un jeu (ou alors c'était à titre personnel et non en tant qu'éditeur)
Ceci dit personne n'étant parfait j'imagine qu'il ne doit point être exempt de tout défaut ;) Mais je trouve que dans l'ensemble ses messages sont construits et donne des faits (ce qui souvent permet d'éviter les "polémiques")
Maintenant mon message faisait référence au message où il explique la manière dont il "gère" TT : ne pas lancer de sujets sauf en cas de règles mises en ligne.

Tiens on est dans la cage...
En fait j'ai dit du "mal" d'AoE3 à titre personnel comme indiqué, mais...

- Je ne considère pas qu'il soit un concurrent de Caylus. Leur simple différence de boîtage les destine à des publics différents...

- J'ai simplement indiqué que ce type de jeu n'était pas pour moi,et par ailleurs j'ai récemment précisé que je le retesterai bien avec des modifs proposées par Krazey...

- Je pense être bien placé pour dire des choses au sujet d'un "Caylus like".

Tout le monde sait bien qui je suis et je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois sur les forums de TT, pas plus que de les utiliser pour faire de la com. En tant qu'éditeur je m'autocensure déjà pas mal en ce qui concerne mon avis sur certains jeux, il ne faut pas trop en demander non plus...ou alors je me casse aussi ;)

Karis dit:...ou alors je me casse aussi

Ouais ben on se demande effectivement ce qu'un joueur d'Echecs fout sur ce forum ? :?

:P

Avec ces pousseurs de cubes en bois...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,
Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

pas stressant, usant.

Don Lopertuis

Sans doute plus longue que celle de quelqu'un qui me casserait les coui... Pieds. :lol:

les pouicks, les pouicks... "arrêtez de me casser les pouicks".

En fait, le problème initial est qu'il y a des gens mal élevés. Tout le reste découle de là. Mais disant cela je ne règle rien, bien sûr, je fais juste une remarque désagréable.

Karis dit:
Vieux chat dit:
J'ai du rater un épisode car je n'ai jamais vu Karis prendre position de manière très tranchée sur un jeu (ou alors c'était à titre personnel et non en tant qu'éditeur)
Ceci dit personne n'étant parfait j'imagine qu'il ne doit point être exempt de tout défaut ;) Mais je trouve que dans l'ensemble ses messages sont construits et donne des faits (ce qui souvent permet d'éviter les "polémiques")
Maintenant mon message faisait référence au message où il explique la manière dont il "gère" TT : ne pas lancer de sujets sauf en cas de règles mises en ligne.

Tiens on est dans la cage...
En fait j'ai dit du "mal" d'AoE3 à titre personnel comme indiqué, mais...
- Je ne considère pas qu'il soit un concurrent de Caylus. Leur simple différence de boîtage les destine à des publics différents...
- J'ai simplement indiqué que ce type de jeu n'était pas pour moi,et par ailleurs j'ai récemment précisé que je le retesterai bien avec des modifs proposées par Krazey...
- Je pense être bien placé pour dire des choses au sujet d'un "Caylus like".
Tout le monde sait bien qui je suis et je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois sur les forums de TT, pas plus que de les utiliser pour faire de la com. En tant qu'éditeur je m'autocensure déjà pas mal en ce qui concerne mon avis sur certains jeux, il ne faut pas trop en demander non plus...ou alors je me casse aussi ;)

Merchoui pour les précisions ^__^ (Ca m'a évité d'avoir à chercher des heures :P)

Philippe dit:
En fait, le problème initial est qu'il y a des gens mal élevés. Tout le reste découle de là.

Tu parles en général sur TT ou bien pour ce topic ? Parce que si c'est pour ce topic, moi j'ai juste vu des gens donnant un avis à propos des interventions d'éditeurs (je simplifie hein). Le peu qui ait dépassé les bornes a été ratrappé en excuses donc... :roll:

Cher Monsieur,

En fait, le problème initial est qu'il y a des gens mal élevés. Tout le reste découle de là.

Je ne me sens pas concerné, j'ai juste pas été élevé du tout moi :kwak:

Monsieur Phal

Yep...

Et voilà c est comme au boulot. Je m absente 3 jours et il se passe pleins de trucs !

On peut m aider à comprendre ???

bertrand dit:
Don Lopertuis dit:
Kouynemum dit:

pas stressant, usant.

Don Lopertuis

Plus longue que le panel ménagére de moins de 50 ans en tout cas.

ça c'est vil ! :mrgreen:

forest dit:Yep...
Et voilà c est comme au boulot. Je m absente 3 jours et il se passe pleins de trucs !
On peut m aider à comprendre ???

C'est dommage parce qu'on s'est bien marré là ! :roll:

Cher Monsieur sanyo.pachinko de Kinder,

Oui, mais faudrait que les marades se passent dans la cage, c'est plus cool, et pour les gens qui déboulent et ne sont pas au courant des "privates jokes" et pour les modos...

Monsieur Phak

Monsieur Phal dit:
Monsieur Phak

ça s'écrit pas FAQ ??

ok je sors..