Voulez-vous que Sophie tout court revienne sur TT ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sanyo.pachinko de Kinder,
Oui, mais faudrait que les marades se passent dans la cage, c'est plus cool, et pour les gens qui déboulent et ne sont pas au courant des "privates jokes" et pour les modos...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phak

Oh l'autre ! Y a tout le monde qui gueule, se plaint et s'insulte.. et c'est moi qui me fait engueuler ! :?

Et en plus il y a Don Lopertuis qui va passer derrière à me mettre l'image de Calimero maintenant ! Remarque : c'est pas juste !

Cher Monsieur XXVII,

C'est pour pas qu'on me reconnaisse que je signe Phak ! Ou alors c'est parce que la touche k et l sont à coté sur mon clavier :lol:

Pour Monsieur Kinder, j'engueule pas, j'exprime à la cantonade... :mrgreen:

Monsieur Phal

Yep...

Et voilà dans 1 mns je quitte l'ADSL pour la retrouver dans 4 jours et dici là il va encore se passer pleins de trucs !

Pfff c est vraiment trop injuste !!!!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur XXVII,
C'est pour pas qu'on me reconnaisse que je signe Phak ! Ou alors c'est parce que la touche k et l sont à coté sur mon clavier :lol:
Pour Monsieur Kinder, j'engueule pas, j'exprime à la cantonade... :mrgreen:
Monsieur Phal

PS forest : c'est la trève trolle pendant 4 jours.

Moi j'aurais bien voté "Qu'on la pende !" mais cette petite fiotte de sanyo.pachinko n'a pas osé la mettre !

Remarque cette vanne je l'ai depuis le début et j'avais pas osé la mettre tant que le sujet était bien frais...

Arthas Anté dit:Moi j'aurais bien voté "Qu'on la pende !" mais cette petite fiotte de sanyo.pachinko n'a pas osé la mettre !
Remarque cette vanne je l'ai depuis le début et j'avais pas osé la mettre tant que le sujet était bien frais...

Remarque qui va certainement lui donner envie de revenir :wink:

Plus sérieusement il y a eu un petit dérapage et des excuses mais qui sait si il n'y a pas eu pire en MP ?

Quand vous êtes dans le collimateur de certains sur TT il y a ce qui se dit sur le forum et ce qu'on vous envoie en MP et qui peut être aggressif et même insultant. Je parle en connaissance de cause.

J'ai choisi la solution de changer de pseudo et de ne plus participer à des discussions qui peuvent déraper mais c'est dur de s'en tenir à de telles résolutions, la preuve.

Mais là je trouve un peu limite cette façon de traiter les gens.

Bonjour tout le monde, excusez mon extrême innocence, mais que s'était-il passé en somme ?

EDIT : Je viens de voir plusieurs sujets dans la cage "à ce sujet justement", donc je pars me renseigner ;)