Bon comme certain on put le voir, moi j’aime bien les tutures…
C’était juste pour savoir s’il y avait des amoureux des jds et des voitures…
edit: pour mon 100em message il fallait que je lance un topic aussi bête que moi
Bof, pas trop fan en fait…
(pardon, c’est pour le post-hunt)
Pour moi, une bagnole, c’est une boite avec 4 roues, un moteur et quelques accessoires, qui sert à aller d’un point A à un point B, en emmenant un nombre X de passagers et pouvant transporter un nombre Y de kilogs de baggages ou autre fret…
A part ca, si vraiment j’étais pété de fric, j’aimerais une Audi TT, une Porshe 911, une Smart, et un Traffic Passenger avec toutes les options.
Mais je préfère le train.
A part une jolie M3 (que je n’aurai jamais), je ne suis pas difficile : ah si, je ne roulerai jamais français.
Rody dit:A part une jolie M3, je ne suis pas difficile.

Rody dit:je ne suis pas difficile : ah si, je ne roulerai jamais français.
c'est parce que tu sais comment elles sont fabriquées ?

étonnant, on entend plus souvent le contraire !
Perso, c'est sûr que si je vois une ferrari ou une vieille bentley, je la regarderai passer, que je trouve canon la Dodge Viper... mais finalement ce n'est qu'un tas de ferraille utile.
Tant que ça répond aux critères de sécurité et confort minimaux, ça me va. La preuve, j'ai une Twingo

Une Aston Martin Vanquish sinon rien.
En dehors de ça, non je ne m’intéresse pas vraiment aux tutures.
Bof, idem que M. Babayog pour moi. J’aime bien ma 306 et Peugeot en général (sauf la 206 et la 307 que je trouve passablement vulgaires). J’apprécierais probablement une 407 ou une 107…
le poney dit:étonnant, on entend plus souvent le contraire !
J'ai toujours roulé en Ford ou coréen et j'ai eu beaucoup moins d'emmerdes que certaines connaissances qui roulaient en voiture française.
Et en plus, c'est cher comparé à ce que l'on a ailleurs sur notre propre sol.
Non, j’aime pas les voitures. A la limite celles d’avant 1969, mais bon. Même là…
Quand à avoir des discussions enflammées sur le cm3 en plus ou en moins dans un machin dont l’intérêt se limite pour moi à avoir 4 roues, un toit et avancer, ça m’échappe.
Sans même évoquer les problématiques environnementales.
greuh, qui a bossé dans le pétrole.
greuh dit:Quand à avoir des discussions enflammées sur le cm3 en plus ou en moins dans un machin dont l'intérêt se limite pour moi à avoir 4 roues, un toit et avancer, ça m'échappe.
.

Rody dit:le poney dit:étonnant, on entend plus souvent le contraire !
J'ai toujours roulé en Ford ou corréen et j'ai eu beaucoup moins d'emmerdes que certaines connaissances qui roulaient en voiture française.
Et en plus, c'est cher comparé à ce que l'on a ailleurs sur notre propre sol.
j'ai souvent entendu du mal des Renault et peu des peugeots et Citroën.
Pourtant je n'ai pas hésité 2s entre une twingo ou une Fiat

c'est vrai que c'est cher sinon, c'est d'ailleurs bien con par qu'à choisir entre une focus et une 307, la Ford aura ma préférence.
greuh dit:Quand à avoir des discussions enflammées sur le cm3 en plus ou en moins dans un machin
Pourtant le volume du coffre, c'est vachement important, ça conditionne le nombre de jeux que tu peux amener du point A au point B.
greuh dit:Non, j'aime pas les voitures. A la limite celles d'avant 1969, mais bon. Même là...
Quand à avoir des discussions enflammées sur le cm3 en plus ou en moins dans un machin dont l'intérêt se limite pour moi à avoir 4 roues, un toit et avancer, ça m'échappe.
Sans même évoquer les problématiques environnementales.
greuh, qui a bossé dans le pétrole.
ah t'es pas le Greuh de jaimeletunning.com ?

Du moment qu’elle me transporte, ça me suffit…
Par contre, j’adore les Jacky qui se disputent le concours de celui qui a le pot qui crache le plus, la peinture la plus clinquante, la caisse la plus rabaissée ou les plus grosses jantes… eux m’illuminent mon quotidien et me redonnent une bonne dose de confiance en moi.
Je pense que le site doit exister, mais non, c’est pas moi.
greuh.
jetseb dit:greuh dit:Quand à avoir des discussions enflammées sur le cm3 en plus ou en moins dans un machin dont l'intérêt se limite pour moi à avoir 4 roues, un toit et avancer, ça m'échappe.
.
c'est triste ce que tu dis.....
Non, pourquoi ?
greuh.
je prefere les motos. autant les motosca me plais autant les voitures ca ne me parle pas du tout.
greuh dit:Je pense que le site doit exister, mais non, c'est pas moi.
greuh.
j'déconnais, je ne suis pas fan de tunning

je me suis senti obligé de le préciser
Je ne suis pas voiture non plus, désolé. J’attends juste deux choses comme évolution par rapport à nos engins de transport (de “transport”, et pas de drague, de frime, ou je ne sais quoi) :
1- La voiture volante
2- La voiture pas polluante.
A propos du deuxième point, il semblerait que plusieurs inventeurs avaient mis au point un moteur parfaitement propre qui fonctionne à l’eau.
→ Brevet aussitôt racheté et enterré par les compagnies pétrolières.
→ Inventeur interné en hôpital psy car “complètement timbré”.
Info ou Intox ? J’aurais tendance à pencher pour info, vu les conséquences désastreuses qu’une telle invention aurait pour l’économie mondale. L’écologie y gagnerait, mais le fric passe avant tout.
Impression confirmée par le fait que les seuls moteurs “propres” qu’on tente de nous fournir nécessite un réactif cher à acheter (éthanol, hydrogène).