El comandante dit:jetseb dit:Perso, je fais les 3km de chez moi au taf à pieds...
Avec des godasses BeuMeuVeu ?
C'est un peu ça et le tout sans poluer.....
El comandante dit:jetseb dit:Perso, je fais les 3km de chez moi au taf à pieds...
Avec des godasses BeuMeuVeu ?
Kouynemum dit:El comandante dit: Avec des godasses BeuMeuVeu ?
tu connais pas le cousu GoodYear des Doc Martens ?
El comandante dit: Euh, El Comandante vivre pampa loin civilisation longtemps. No entender.
Pfffuuit… C’est un peu dur parce qu’il y’a beaucoup de mots de plus de deux syllabes, mais on en apprend des choses sur TT ! Merci Senorita Kouyn’
Mais non, mais non, les mots ne sont pas compliqués, si tu avais des filles adolescentes, tu connaitrais bien mieux tout ça
Ubik Liryc dit:
C'est là une des clefs du problème. Mais quand on parle, comme tu le faisais, des services d'urgence, nous sommes tous d'accord qu'il s'agit de l'indispensable.
Ubik Liryc dit:
...je reviens en avion une fois par an (c'est mon vol de l'année) et ça plombe la totalité de mes efforts pour lutter contre ma consommation de polluants/pétrole/gaz à effet de serre...
jetseb dit:Re...
Je voulais faire remarquer qu'il y a une très grosse différence entre un amateur de voiture et un gros con qui se pavane dans un gros 4x4 en ville.
C'est un point qui me parrais très important car ca me saoule que l'on me compare avec des gens dont je n'aime pas les principes....
Il en est de meme pour les kékés qui tunent leurs voitures.... moi j'aime pas !
De plus c'est pas par ce qu'on aime les voitures qu'on la prend pour faire 50m.....
jetseb dit:C'était juste pour savoir s'il y avait des amoureux des jds et des voitures...