Vous aimez les voitures ?

Il suffit de voir ce qu’on pense quand on nous apprend ce qu’était l’hygiène il y a quelques siécles…

Fadest dit:Il suffit de voir ce qu'on pense quand on nous apprend ce qu'était l'hygiène il y a quelques siécles...

Et l'hygiene douteux du siecle des lumieres ne me gene pas. cela ne sent plus de nos jours, on ne déféque plus dans la galerie des glaces. Le pétrole que nous brulons en pure perte manquera dans le sous sol et sera toujours présent dans l'atmosphere lui.

Un click (mal)hasardeux me propulse sur le site du Dakar. Et là je tombe en première page sur un blaireau de pilote qui montre sa gueule à côté de sa bagnole en déclarant :
"Au total nous avons dormi sept heures pendant les cinq jours qui ont précédé la journée de repos ».

OK, on a compris, c’est un mec un vrai pas rasé qui sent mauvais, un mucho macho avec des grosses corona et qui boit de la Cojones.
Soit.

Mais ce gros blaireau il n’a pas honte de dire qu’il pionse sept heures en cinq jours et qu’il prend le volant pour filer à 150 km/h sur des pistes pourries.
Forcément tout cela inspirera des blaireaux de province qui feront pareil avec la 305 de pôpa… Que veux-tu dire après ça ? :( :roll:

El comandante dit:Forcément tout cela inspirera des blaireaux de province qui feront pareil avec la 305 de pôpa... Que veux-tu dire après ça ? :( :roll:

Qu'on vit dans un monde de blaireaux ? :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
El comandante dit:Forcément tout cela inspirera des blaireaux de province qui feront pareil avec la 305 de pôpa... Que veux-tu dire après ça ? :( :roll:

Qu'on vit dans un monde de blaireaux ? :mrgreen:
Don Lopertuis

ça n'est même pas un alexandrin, ça, non ? :mrgreen:
El comandante dit:un mucho macho avec des grosses corona et qui boit de la Cojones.

Tiens je connais pas cette bière mexicaine....... :roll: :wink:
El comandante dit:Mais ce gros blaireau il n'a pas honte de dire qu'il pionse sept heures en cinq jours et qu'il prend le volant pour filer à 150 km/h sur des pistes pourries.

Et qu'il traverse des villages, où il y a des gens qui vivent... Et des enfants...
greuh.
greuh dit:
El comandante dit:Mais ce gros blaireau il n'a pas honte de dire qu'il pionse sept heures en cinq jours et qu'il prend le volant pour filer à 150 km/h sur des pistes pourries.

Et qu'il traverse des villages, où il y a des gens qui vivent... Et des enfants...
greuh.

Mais ça c'est pas grave pour le dakareux moyen. Y'a que des Africains qui vivent là. En plus ils ont le mauvais goût d'être noirs. Et puis qu'une 4x4 vienne s'échouer sur eux ou qu'ils aillent s'échouer sur une plage des Canaries, c'est un même contact franc et massif avec le rêve européen, non ?

:pouicgun:
jmguiche dit:Et l'hygiene douteux du siecle des lumieres ne me gene pas.

Moi non plus, et eux au moins avait l'excuse de ne pas connaitre les microbes et autres moyens de transmission des maladies.
Ca n'empeche que globalement, on n'a pas une bonne opinion de ce sujet...

Bon d'un autre coté, je vous trouve bien optimiste de croire que dans 500 ans, il restera quelqu'un pour nous juger.

En revanche au niveau véhicule utilitaire, je vois mal les pompiers en char-a-boeuf, les ambulances en pousse-pousse et la logistique à dos de mules.

Ca sent le Larzac et les troupeaux de chêvres tout ça !

Si vous poussez la logique jusqu’au bout, les prochains posts sur tric-trac c’est avec des signaux de fumée…

Mouais…

Il faut faire la différence entre le luxe, l’utile et l’indispensable.

Chayaro dit:En revanche au niveau véhicule utilitaire, je vois mal les pompiers en char-a-boeuf, les ambulances en pousse-pousse et la logistique à dos de mules.
Ca sent le Larzac et les troupeaux de chêvres tout ça !
Si vous poussez la logique jusqu'au bout, les prochains posts sur tric-trac c'est avec des signaux de fumée...
Mouais...

Ubik Liryc dit:Il faut faire la différence entre le luxe, l'utile et l'indispensable.

Merci Ubik.

Pour les messages sur tric-trac, mon PC marche au nucléaire. C'est pas terrible mais c'est moins grave que le pétrole.
jmguiche dit:
Pour les messages sur tric-trac, mon PC marche au nucléaire. C'est pas terrible mais c'est moins grave que le pétrole.

Dis ça aux ukrainiens..... :pouicvomi:
Ubik Liryc dit:Il faut faire la différence entre le luxe, l'utile et l'indispensable.

Ben, c'est un peut comme tout, si tu enlèves tout ce qui n'est pas réellement utile.... Il ne restera pas grand chose

Pour ce qui est de la voiture, on peut aimer les voitures, en avoir une, et ne pas l'utiliser à tout bout de champ...

Perso, je fais les 3km de chez moi au taf à pieds...
jmguiche dit:
Et pour moi je personnelement, donc, quand j'ai du pognon, j'ai mieux à en faire que d'acheter une grosse et "belle" voiture. Si je le fait un jour cela sera sur des considérations de confort et de sécurité. Mais sans plus de passion, voire moins, que dans le cas d'un canapé (confort) ou d'une alarme anti feu (sécurité).

Quand on aime les voitures c'est pas le prix, le confort et les options qui font une belle voiture.....

Moi ma belle grosse voiture est bientot majeure et ma couté 1300€ pour tant qu'est ce qu'elle est belle ma mamie .....

Re…

Je voulais faire remarquer qu’il y a une très grosse différence entre un amateur de voiture et un gros con qui se pavane dans un gros 4x4 en ville.
C’est un point qui me parrais très important car ca me saoule que l’on me compare avec des gens dont je n’aime pas les principes…

Il en est de meme pour les kékés qui tunent leurs voitures… moi j’aime pas !

De plus c’est pas par ce qu’on aime les voitures qu’on la prend pour faire 50m…

...qui sont des notions relatives à chacun.

A propos Paris-Bangkok tu mets combien à vélo ?
:wink:
Chayaro dit:

...qui sont des notions relatives à chacun.

C'est là une des clefs du problème. Mais quand on parle, comme tu le faisais, des services d'urgence, nous sommes tous d'accord qu'il s'agit de l'indispensable.
Chayaro dit:A propos Paris-Bangkok tu mets combien à vélo ?:wink:

La première fois 2 ans. Maintenant je reviens en avion une fois par an (c'est mon vol de l'année) et ça plombe la totalité de mes efforts pour lutter contre ma consommation de polluants/pétrole/gaz à effet de serre. Mais si je ne faisais aucun effort ma facture serait plus élevée encore.
jetseb dit:Perso, je fais les 3km de chez moi au taf à pieds...

Avec des godasses BeuMeuVeu ? :clownpouic:
El comandante dit: Avec des godasses BeuMeuVeu ? :clownpouic:

tu connais pas le cousu GoodYear des Doc Martens ?