Bin, c plutôt rigolo et gratuit. Bon fait aimer le trip jeu de rôle gestion de perso, mais je viens de découvrir et ca m’amuse bien :
http://www.battle-arenas.net/
Je viens de m’y inscrire, mais je crains que le rythme du jeu ne soit un peu lent, non ?
Yep…
J’ai fait de même… Mais là, j’ai un peu de mal…
Mister Forest
Yep…
en fait, si j’ai bien compris, c’est t’as tes gladiateurs, tu les mets dans une ar-ène (bon vaut mieux les placer tous les quatre dans la meme arene c’est mieux ok…), apres avec tes actions tu te déplaces et tu castagnes…
Tu gagnes des sous et avec tes sous tu achetes du matos… et avec l’exp tu gagnes tes levels et des compétences…
Arf…
Mister Forest
vi, c de la baston et de la gestion de perso… Rien de revolutionnaire mais je trouve ça plutôt bien foutu.
Ce que je trouve sympa, c la gestion des actions : tu en regagnes toutes les heures, ce qui fait que tu joues un peu près une fois par jour, tranquilou…
Yep…
Smokan dit:vi, c de la baston et de la gestion de perso… Rien de revolutionnaire mais je trouve ça plutôt bien foutu.
Clair, que je trouve ça bien faiy (même si je me perds encore un peu dans l’interfae !) que je trouve pa très intuitive… M’enfin, c’est personnel comme idée…
Arg, si c’est juste de la baston / gestion perso… Je sais aps si je vais accrocher… Les compétences, tu les gagnes vite ?
Mister Forest
Je sais pas trop : j’ai pour l’instant mis mes quatre types dans une aréne et je frappe…
J’en suis pour le moment, après trois tours, à 100 xp au maxi pour chaque perso. Après, tu vois le cout des competences et des améliorations dans la salle d’entrainement…
Chaque arene a un nombre de cycle : c’est le temps minimum sans te faire occireq ue tu dois rester dans l’arene pour gagner de la thune… Dure la vie de gladiateur !
ben moi je m’en suis fait tuer 2 au tour 1 et j’ai quand meme gagné 500 po
Après m’être fait hacher menu mes 4 persos le premier jour, je les ai mis dans des arènes (je ne crois pas qu’on puisse les mettre dans la même arène) pour débutants et je viens de faire mes premiers morts.
C’est une version Béta et ils mettent en place pas mal de chose au fur et à mesure (duels, mise à prix, bâtiments…).
Pour l’instant cela me semble quand même plus destiné aux fans de Diablo qu’à des joueurs de notre qualité
ubik666 dit:[...](je ne crois pas qu'on puisse les mettre dans la même arène)[...]
Si si, on peut. Par contre, comme les gladiateurs sont répartis aléatoirement dans l'arène, tu as peu de chances de les avoir sur un même écran pour s'entre-aider. A moins que l'arène soit très petite (jamais essayé...).
on pourrait se faire une alliance tric trac ?
des gens partants ?
Ca marche pour moi (surtout que je n’arrive toujours pas à mettre mes gars dans la même arène, si un de mes gladiateurs est déjà présent elle se désactive pour les suivants).
vérifie que l’arène en question est pas pleine
Locke dit:on pourrait se faire une alliance tric trac ?
des gens partants ?
Ca marche pour moi aussi.
Par contre je n'ai pas encore bien compris comment en créer et en gérer une.
Bon j’ai fondé l’alliance TricTrac
j’ai mis un but et une description au pif, ca pourra se changer surement.
pour entrer dans l’alliance y’a juste a demander.
utiliser le bouton “quartier des maitres” puis “alliances”
J’ai postulé. Nom de l’équipe : T’Chao.
Les “Trop Lents” ont aussi postulé…
Je viens juste de créer mon équipe…
Pour ceux qui ont déjà un peu jouer, il faut faire quoi au début ?
Traulen dit:Pour ceux qui ont déjà un peu jouer, il faut faire quoi au début ?
Acheter de l'équipement
Envoyer ses guerriers dans une arène où il reste de la place (plutôt essayer celles pour débutants). Ne pas oublier de les armer !
(Un truc que je viens de comprendre : A coté du bouton "Attaquer" il y a une liste où l'on choisi quel type de coup on porte ; le chiffre à coté du type est le nb de points d'action que l'attaque coutera)
J’ai aussi postulé.
Equipe : Zhufbar Slayers
Coach : Ah non, le “coach” c’est sur FranceBloodBowl
Maître d’armes : Le_Tentacule
j’arrive :
nom de l’équipe : SmoCrew
maitre d’arme : smokan
Et n’oubliez pas, pour un combat, gerez par défaut votre défense : comme ça si on vous frappe dessus, vous aurez plus de chance d’esquiver…