Vous connaissez Battle Arena???

On fait comment pour gérer par défaut la défense ?

Quand tu es sur la fiche de ton perso, tu cliques sur Defenses :

là, tu peux faire des règlages (actif/passif…) mais aussi et surtout concernant l’orientation : si t’es attaqué, tu te met face à ton adversaires autmatiquement. Plutôt utile…

Smokan dit:Quand tu es sur la fiche de ton perso, tu cliques sur Defenses :
là, tu peux faire des règlages (actif/passif..) mais aussi et surtout concernant l'orientation : si t'es attaqué, tu te met face à ton adversaires autmatiquement. Plutôt utile...

Ouaip ! Je postule aussi !
MA : Jeune Cornu
Equipe : Les Cornus !

Premier gladiateur arrivé, première victime anonyme ! YES !
Second gladiateur : et hop un aut' type agonisant, ah ah ah !!!

Franck - Jeune Cornu
Smokan dit:là, tu peux faire des règlages (actif/passif..) mais aussi et surtout concernant l'orientation : si t'es attaqué, tu te met face à ton adversaires autmatiquement. Plutôt utile...

Par contre l'effet pervers, c'est que si tu es attaqué en tenaille (un devant et un derrière) le guerrier va passer ton temps à se retourner et à se prendre des coups dans le dos :evil: .

Les défenses sont utiles quand tu n'es pas connecté (il faut bien dormir de temps en temps :) ) pour que les guerriers aient un certain degré d'autonomie.

J’en profite puisque des experts sont présents : quelle différence entre défense active et passive ?

Merci,

Je ne suis pas un expert, mais j’ai lu que :
La défense active coûte 1 action, elle permet de parer plus efficacement quand on est attaqué (connecté ou pas d’ailleurs, ce qui permet au guerrier de se défendre tout seul)
La défense active c’est pareil sauf que ça coûte 2 actions et c’est encore plus efficaces.

Le problème que je vois, c’est que si on est attaqué trop souvent quand on est absent, on n’aura plus aucun point d’action en se reconnectant !

En tout cas je mets TricTrac Power en citation à tous mes gladiateurs pour qu’on les reconnaisse facilement…

Normalement, les gurerriers d’une même alliance apparaissent entourés de bleu. Ca ne veut pas dire qu’on ne peut pas les frapper d’ailleurs :twisted:, enfin je crois… (d’ailleurs je me demande comment les guerriers réagissent si on les met en attaque automatique et qu’un allié passe à portée de baffes).
Et loin de moi l’envie de perdre mes alliés, c’est déjà bien assez difficile de survivre comme ça… :cry:

Rejoignez-moi dans “Le baptème du Feu” !

Franck - Jeune Cornu

On sent que c’est encore une version beta : un gros bug a changer la date du serveur au 1er janvier 2004. Mes guerriers seront guéris dans 204 jours et 22 heures !!!

Je vais rajouter un post-it sur mon écran pour le 13 février 2005…

Le Tentacule dit:Normalement, les gurerriers d'une même alliance apparaissent entourés de bleu. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas les frapper d'ailleurs :twisted:, enfin je crois... (d'ailleurs je me demande comment les guerriers réagissent si on les met en attaque automatique et qu'un allié passe à portée de baffes).
Et loin de moi l'envie de perdre mes alliés, c'est déjà bien assez difficile de survivre comme ça... :cry:

Extrait de la FAQ :
Lorsque vous rentrez dans une alliance, vous avez par conséquent des alliés, les gladiateurs des maîtres d'armes faisant partie de votre alliance sont alors entourés d'un halo bleu dans l'aréne et les attaques automatique ne fonctionnent pas contre eux.

désolé manu je crois que je t’ai cogné sans t’avoir reconnu :( :?

Moi j’ai crée une alliance la Guilde de combat Orque…J’ai lu ce topic trop tard…Promis je ne frapperai pas ceux du forum…

Locke dit:désolé manu je crois que je t'ai cogné sans t'avoir reconnu :( :?

Bin je sais pas mais tout mes mecs sont morts en tout cas : pas grave c'est reparti... A l'attaque!!

Pour ne pas me frapper dessus, c simple, mes gladiateurs ont tous un nom d'auteur de jeu allemand (Knizia, Teuber, Kramer, Schatch) :D .
Smokan dit:
Locke dit:désolé manu je crois que je t'ai cogné sans t'avoir reconnu :( :?

Bin je sais pas mais tout mes mecs sont morts en tout cas : pas grave c'est reparti... A l'attaque!!
Pour ne pas me frapper dessus, c simple, mes gladiateurs ont tous un nom d'auteur de jeu allemand (Knizia, Teuber, Kramer, Schatch) :D .

Ouais, comment qu'on maitrise grave la Place des Novices !!!
Continuons la synergie !

Franck - Jeune Cornu
Jeune Cornu dit:
Ouais, comment qu'on maitrise grave la Place des Novices !!!
Continuons la synergie !
Franck - Jeune Cornu

Tu m'étonnes, j'ai l'impression de voir des TTraciens partout !!!
Excellent !

Yep…

Mes 4 : Banzaï, Fro7, Forest et Grokuik !

Mister Forest

Je vous rejoinds dès que je peux.
Mes 4 gladiateurs ont environ 4000 XPs d’expérience.
Le but est de toujours se retrouver dans les mêmes arènes afin de former un bloc compact dans un coin et de tuer tout ce qui passe à porter.
En effet, si on ressort vivant à la fin des cycles, on double les gains en PO, ce qui nous permet d’acheter des batiments qui accélère la vitesse de réégénération des persos par exemple.

Je vais postuler aussi à votre alliance.

Dans quelle arène êtes-vous le plus ? Mes gars sont en ce moment à La Place des Novices