On peut savoir où sont les membres de l’alliance Tric-Trac quand on choisi une arène pour un gladiateur. Dans la grande liste des arènes (avec la taille, le nombre de participants, les conditions requises…) il y a une colonne ‘Alliés’ avec des nombres séparés d’un ‘/’.
Le premier indique le nombres d’alliés présents dans l’arène, le second le nombre maximum qu’il peut y avoir.
Colossus > J’allais justement te proposer de te joindre à nous. Bienvenue !
moi j’en ai plus qu’un qui peut aller à la place des novices, tous les autres ont trop d’xp
où s’qu’ont se retrouve après ?
Pareil pour moi en ce qui concerne l’XP, je vais fréquemment à la planque (87).
Locke dit:moi j'en ai plus qu'un qui peut aller à la place des novices, tous les autres ont trop d'xp![]()
où s'qu'ont se retrouve après ?
J'en ai un dans La Guilde des Solitaires... mais c'est dur ...
Dès que mes 6 petits gars seront ressortis il va en effet falloir trouver une autre arène où sévir !!!
PS : Vous savez qu'on peut se faire insulter par le biais des citations ! Tous sur Eating grass Joe, on va lui apprendre la dure vie des arènes !
Franck - Jeune Cornu
Arènes également fréquentées: le clan des apprentis (16) et le hall d’accueil (60)
Jeune Cornu dit:Locke dit:moi j'en ai plus qu'un qui peut aller à la place des novices, tous les autres ont trop d'xp![]()
où s'qu'ont se retrouve après ?
J'en ai un dans La Guilde des Solitaires... mais c'est dur ...
Dès que mes 6 petits gars seront ressortis il va en effet falloir trouver une autre arène où sévir !!!
PS : Vous savez qu'on peut se faire insulter par le biais des citations ! Tous sur Eating grass Joe, on va lui apprendre la dure vie des arènes !
Franck - Jeune Cornu
je me sers des citations pour envoyer des messages et former des alliances temporaires quand il y a vraiment trop de monde à côté de mes gladiateurs...
mes persos qui sont entre 500 et 1000 je les envoie dans le hall d’accueil n° 60 je crois
J’ai fait ma demande à l’alliance et j’attends la validation du boss
Mauvaise nouvelle, cela va passer payant…
C’est clair que cela est dommage.
Si cela interesse qq’un, je pourrais lui donné mon compte qui est tres interessant car plein de thunes.
Depuis hier sur le forum, je joue à BA depuis près de 6 mois je pense (plus… c’est possible). Mes 2 équipes (et oui, j’ai fais un multi compte ) sont 80 et 350 e à peu près au général, et mon alliance les Tops Models accueille actuellement 100 gladiateurs.
Nous venons en effet d’apprendre que BA va devenir payant, mais également passer à sa version 1, donc fini le Beta-test.
J’encourage tous les joueurs à suivre l’évolution de ce super jeu, et après tout 1,6 € par mois, c’est pas violent !!
kamus dit:J'encourage tous les joueurs à suivre l'évolution de ce super jeu, et après tout 1,6 ? par mois, c'est pas violent !!
C'est le principe. Pour le peu de temps que j'y consacre, 1,60, c'est bien trop !
j’allais m’inscrire…
j’arrete.
Pour vous est-il hors de question de payer pour un “jeu web” ? Si oui, pourquoi?
C’est une question générale, je ne parle pas specifiquement de Battle Arena.
Pour moi ce n’est pas un question de principe, c’est tout simplement que je joue à pas mal de jeux, certains assidûment pendant des semaines d’autres quelques jours par-ci par-là et que l’on ne sais jamais de quoi demain est fait. Donc payer un jeu à l’année ne m’intéresse pas. Au mois peut-être… il faut voir au cas par cas.
elv dit:Pour vous est-il hors de question de payer pour un "jeu web" ? Si oui, pourquoi?
C'est une question générale, je ne parle pas specifiquement de Battle Arena.
Non. Je l'ai déjà fait. Je le referai sans doute.
Il sera possible de payer Battle Arena au mois.
D’autre part, il semble que nous nous orientons vers 2 possibilités :
- Gratuite mais avec des limitations (niveau d’apprentissage des gladiateurs, pas de structures…),
- Payante, évidement sans limitation.
Pour ma part il est normal de payer si le fait de mettre le jeu en ligne coute de l’argent.
La qualité de BA et son succes ont obligés le créateur du jeu de passer sur un serveur payant, en faisant appel à la générosité des joueurs. Certains ont fait des dons pour que le jeu continue (perso j’ai envoyé 20 €).
Aujourd’hui, il y a tellement de monde que même le serveur payé n’est plus suffisant.
Il est légitime que le jeu devienne payant pour que les personnes réèlement motivées puissent continuer.
Moi qui suis un peu inactif en ce moment (professionnellement parlant) je consacre 30 minutes à 1 heure par jour à ce jeu et je trouve que ça reste moins cher qu’une inscription à Everquest ou autres…
Aux dernières nouvelles, il y aurait une version gratuite du jeu (basique) et une payante (avec plus de glads, des races exotiques…). Jesuska, tu vas peut-être pouvoir t’inscrire finalement.
Il est déjà inscrit mais son 0 en prestige tire l’Alliance TricTrac vers le bas
M’enfin Jesuska, allez hop dans les arênes (numéro 60 et 43 sont les plus fréquentés par l’alliance tric trac!)