The LOOP : vraiment difficile?

Nous avons également refait une partie avec Charoumane et Robofinisseur 404 contre le mode Ultramachina en employé de l’année. Ce fut tendu car on gagne avec les 3 méga vortex en jeu. J’ai utilisé plusieurs cartes permettant de gagner des nouvelles cartes avec Charoumane, détruisant au passage quelques unes de ses cartes de départ pas terribles. Par contre je ne me suis pas concentrée sur les dimensions particulièrement. À tester une autre fois pour essayer d’optimiser au max ses 4 cartes avec des super loops.

Foozillapocalypse en mode employé de l’année avec les Jumeaux et la Rôdeuse. 

On est vite envahi de clones et de failles, entre Foozilla qui rajoute des failles et le fait qu’on utilise plutôt nos pouvoirs qui bougent des clones pour le pousser dans des pièges au lieu de gérer les clones. Pas simple…


On est quand même arrivé à un point de vie de la victoire mais malheureusement la Rôdeuse n’avait rien pour bouger les clones à son tour et Foozilla a du tirer une carte du docteur Foo alors qu’il n’y en avait plus au tour d’après.


Revanche en mode employé de l’infini (parce que pourquoi faire plus simple quand on peut faire plus compliqué ? ) avec Charoumane et Robofinisseur 404. Défaite avec un 2ème Vortex qui s’ouvre à l’époque de la mondialisation. 

C’est toi qui as fabriqué les “autocollants” sur les pions des personnages ?

Non, je les ai acheté sur Etsy.

C’est très joll en tout cas.

Pour ce qui est de la Foozillapocalypse, je crois que mon partenaire n’a pas trop accroché, on est donc revenu à du bon Sabotage employé de l’infini qu’en duo nous perdons sans cesse. no

Bonjour Proute,

Dans Foozilla, ton partenaire préfèrera peut-être Les Boules de Kaiju, dont le mode se rapproche du jeu “originel” (4 missions à accomplir) en ajoutant du stress par la nécessité de sceller les fameuses boules que Foozilla peut voler. La difficulté supplémentaire est équilibrée par la possibilité d’avoir un emplacement de plus pour les failles, retardant l’arrivée d’un vortex.

Quelque soit votre mode de jeu préféré, bonnes parties.

Pour info, Catch Up Games vend des autocollants pour les personnages de The Loop sur son site.


photo FB