Wallace et la secte de ses admirateurs

Comme tout “milieu”, celui des jeux de société est sujet aux phénomènes de modes.

En toute “objectivité”, la mode wallacienne commence à me courir sur le système. Et vous? :mrgreen:

Echange tous mes Knizia contre un seul Wallace :mrgreen:

Et je ne me prononcerais pas par peur de représailles antiwallaciennes

C’est honteux de comparer les protos aux jeux ignoble de Wallace :evil:

sebduj dit:C'est honteux de comparer les protos aux jeux ignoble de Wallace :evil:

Et un "auteur" jaloux, un!

Remarque tu as ta chance: Ystary vient de publier un proto tel quel avec Le Havre. :mrgreen:
bertrand dit:
sebduj dit:C'est honteux de comparer les protos aux jeux ignoble de Wallace :evil:

Et un jaloux, un!
Remarque tu as ta chance: Ystary vient de publier un proto tel quel avec Le Havre. :mrgreen:

Je ne suis pas ton raisonnement là, je serai jaloux de Wallace parce qu'il sort des jeux affreux :kingboulet: :kingboulet: (je ne parle que du look hein :mrgreen: )

edit: mais qu'est qui t'as pris d'éditer pour écrire "auteur" :shock: :mrgreen:

Yep…

Fulgan dit:En toute “objectivité”, la mode wallacienne commence à me courir sur le système. Et vous? :mrgreen:

+1 et c’est pour ça que je commande AoS !!!

sans hésitation : :pouicsilence: et :pouicchut:
l’est costaud, Loïc, tout de même…

Fulgan dit:Comme tout "milieu", celui des jeux de société est sujet aux phénomènes de modes.
En toute "objectivité", la mode wallacienne commence à me courir sur le système. Et vous? :mrgreen:
C'est que c'est pas une mode !!!

Ou alors, elle dure depuis 2003 pour moi ! :1900pouic:
sebduj dit: Wallace parce qu'il sort des jeux affreux :kingboulet: :kingboulet: (je ne parle que du look hein :mrgreen: )

Oui, oui, c'est pour cela que je parle ainsi du Havre :pouicvomi:
sebduj dit: edit: mais qu'est qui t'as pris d'éditer pour écrire "auteur" :shock: :mrgreen:

Parce que tu t'es lancé dans la création et entre "" parce que tu n'es pas ( encore) publié. :china:

Bien entendu, j’ai voté la 3.

Ph’nglui mglw’nafh Wallace R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

Pas étonnant de la part d’un gars qui aime Dice Town :mrgreen:

Tub' dit:Bien entendu, j'ai voté la 3.

Moi aÛssi. :P :mrgreen:

Wallace, c’est loin d’être du 100% de chefs d’oeuvre (de toutes façons, quel auteur de plus de deux jeux peut prétendre n’avoir fait que des chefs d’oeuvre ?), mais il est certainement l’auteur le plus intéressant du moment.

Donc réponse 3.

grolapinos dit:Pas étonnant de la part d'un gars qui aime Dice Town :mrgreen:

J'allais le dire ! :P

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui admirent Wallace, et les autres. Toi... Tu joues à Dice Town ! :mrgreen:

Faut pas 2L à palliatif ?

Deckard dit:Faut pas 2L à palliatif ?

si, pour gagner de l'assurance en tout cas.
C'est comme Fulgan. :mrgreen:

Bon, je retourne jouer à Brass moi.

C’est ici qu’on recrute pour brass? :1900pouic:

J’ai lancé une partie : secte
le mot de passe est fulgan :kwak:

Moi ca me va bien cette réponse :

Une réaction compréhensible mais disproportionnée au style choucroute de Mike Doyle

Zut, j’ai hésité pour palliatif !

@Ludo : je ne nie pas qu’il y ait des fans de la première heure. Mais il y a clairement un effet de mode en ce moment sur TT.

@Grolap et Bilbo : on peut aimer Brass et Dice Town, dingue, nan? :P