Wallace poursuivi en justice par FRED Distribution

Logan dit:
loic dit:
r0ck dit:
Je trouve que l'attitude de MW est plus que douteuse, il est clair que publier Steam chez un autre éditeur fait de l'ombre aux droits d'AOS, et il ne respecte donc pas son contrat d'exclusivité.

Le truc, c'est que l'excusivité, dans le contrat montré, semble être un point soulevé sur des pages non paraphées par Wallace, donc, ne se trouvant pas dans le contrat initial. Je ne m'y connait pas en droit, mais même sans son exemplaire initial du contrat, je vois mal comment une page non paraphée serait recevable.
Enfin, on verra bien.

Oui c'est bien ce que j'ai compris et je suis d'accord avec l'analyse de loïc.

Moi également.
De plus que d'après le PDG d'Eagle, les droits ne concernaient qu'une version plus légère des mécanismes d'AoS tels qu'ils ont été utilisés dans Railroad. Steam ne me semble pas répondre à cela.
Du coup, c'est plutôt l'attitude de Fred qui est limite malhonnête.
loic dit:L'autre truc hyper surprenant avec cette histoire, c'est Bohrer. Je croyais qu'il avait aussi des droits sur le jeu, d'où la brouille avec Wallace et lui aussi a ressorti une version d'AoS. Y'a un truc pas très clair là non plus.

Ben... Il l'a sorti chez FRED, alors forcément :oops:
Grunt dit:d'ailleurs pour moi c'était uniquement les stocks mais apparemment pas

Il me semblait que c'était Funagain qui avait racheté le stock.
BananeDC dit:
Grunt dit:d'ailleurs pour moi c'était uniquement les stocks mais apparemment pas

Il me semblait que c'était Funagain qui avait racheté le stock.

Et comme FRED est la branche édition de Funagain, ça m'a l'air tout simple :)

Funagain et FRED Distribution appartiennent aux mêmes personnes.

[EDIT] Damned ! [/EDIT]

Rody dit:Funagain et FRED Distribution appartiennent aux mêmes personnes.
[EDIT] Damned ! [/EDIT]
:twisted:

Ce qui me surprend, c’est qu il me semble que Mr R. Knizia a tenter de proteger des “mecanismes” de jeux devnat les tribunaux et que la Justice lui a donné tord. Est-ce que j 'ai mal compris l affaire Knizia ?

Peut-être la Justice des Etats-Unis ne voit pas les choses de la même façon… Mr Knizia va t il s’installer auX U.S.A. ?

En tout cas, M.W. n’a pas perdu son humour.

A propos de “Last train to Wensleydale”, il écrit:
“And if Nick Park is reading this please don’t sue me
for the line on the back of the box – I’ve had enough of legal cases!”