[Wallace / Pratchett] The Witches

bertrand dit:
Mattintheweb dit:
Autre précision : on a décidé de respecter l'âge préconisé sur les boîtes anglaises, mais on est clairement plus sur du 10+ (voire 9+) que sur du 13+... Bien du familial, donc. :D

On s'était fait la réflexion après la première partie.
C'est un peu dommage , vous risquez de rater le public familial, non? 13 ans peut paraitre rédhibitoire dans ce cadre. Qu'a motivé cette décision?

C'est vrai que c'est bien d'avoir des informations correspondants à la réalité. Moi-même, ce genre d'info, la durée du jeu, le nombre de page de règles me permettent d'analyser pour quel type de public je peux destiner le jeu. Et là, j'ai bien eu une interrogation sur la jouabilité du jeu parce que l'âge indiqué n'est pas en adéquation avec la lecture des règles...
Bref, je révise mon jugement et au lieu de retarder mon achat, je vais l'avancer :)

Enpassant dit:
Etant fan du cycle des sorcières je viens de m'offrir la VF et comme j'avais lu les règles avant j'ai déjà fait une partie solo (il y a un mode prévu pour) et il s'avère que je suis tout juste bon à épouser un éleveur de cochons. :cry:

Si tu veux, on prospecte ensemble parce qu'avec mes 21 points pour ma 1ère partie, j'ai déjà repéré 2-3 éleveurs célibataires :mrgreen:

bertrand dit:C'est un peu dommage , vous risquez de rater le public familial, non? 13 ans peut paraitre rédhibitoire dans ce cadre. Qu'a motivé cette décision?

Probablement la réglementation qui impose plein de tests à la con pour certifier qu'un produit pour 12 ans ou moins ne contient pas de petites pièces avec risque d'etouffement si on les avale, de peinture toxique si on machonne les pièces, d'éléments inflammables, etc.

Petit coup de gueule sur Treefrog... 5 mails pour savoir quand le collector a été envoyé, finalement une réponse limite agacée disant que le jeu est parti le 15/10. Puis plus rien. Pas de jeu, je relance sans aucune réponse, et là je viens de recevoir un mail me disant que le colis est parti aujourd'hui hahaha :)