Dune: War for Arrakis (CMON)

Je comprends même pas qu’on parle de ce jeu ? Des années que CMON nous a vendu des jeux à prix équivalent au marché français sans payer de TVA. C’était juste du vol organisé. Ils se sont faits prendre. Maintenant, c’est hors de prix. Et ils y ajoutent des frais de porC hallucinants, qui n’ont l’air d’être que pour eux ou quelques autres entreprises bien connues (même françaises). 

Pour moi, ils se sont assez gavés sur notre dos à la grande époque et tentent de se refaire une santé financière encore une fois, sur notre dos via les FdP. Rien que pour cela, je passe mon tour sur leurs futures et prochaines productions. 

Tout ça pour dire qu’à qualité équivalente, des entreprises françaises comme la Boite de Jeu ou Monolith, payaient déjà leur TVA alors que la concurrence ne les payait pas et que pour eux, magique, les frais de port n’ont pas explosé.
A qualité supérieur, on sait déjà depuis plusieurs années avec Kingdom Death, le prix de la TVA, mais c’était annoncé dès le début. Encore une fois, une démarche bien plus honnête.