annonce d’un premier retard … indéterminé mais … c’est pour notre bien à tous pour que le jeu soit encore plus mieux de chez meilleur … arrfff
c’est bô Ks ça me rappelle ma jeunesse et les excuses bidons sur les billets de retard au lycée
bon on gagne 5 intercalaires plastique de plus
et puis c’est vrai qu’ils bossent vraiment sur le jeu en personnalisant les cartes lieux par exemple
bon et hop je mise un kopeck sur livraison en octobre
Harry Cover dit :annonce d'un premier retard ... indéterminé mais ... c'est pour notre bien à tous pour que le jeu soit encore plus mieux de chez meilleur ... arrfff
A priori c'est un mois de retard annoncé, pas indéterminé.
Bon ok, c'est annoncé un mois aujourd'hui et ça peut encore glisser ! :-)
Jérôme
oui un mois c’est vrai j’avais raté le truc mais bon je mise toujours sur octobre ;o))
Certes, la promesse de juillet 2016 me paraissait déja suce pets, mais là on est dans les temps ! (puisque les promesses n’engagent que ceux qui y croient)
Classique quoi…
Moi en tout cas j’attends aussi les régles du jeu pour CETTE version et pas avec la version moderne…ensuite quand le jeu arrivera je serais prêt à la castagne !
DVG vient de mettre les régles sur son site, et à priori elles sont de belle présentation, claire et net en tout cas sur ce prototype, c’est assez plaisant à lire.
Reste plus qu’à traduire…
c’est clair que niveau règle il est passé de la préhistoire au XXIe siècle d’un coup le père Dan !
pour la traduction vu la densité des règles et le nombre de carte, ça restera en anglais pour moi
sinon le jeu lui même a l’air d’avoir pris plus d’envergure avec pleins de petites nouveautés, tant mieux !!
N’ayant jamais joué à Warfighter version moderne, je n’ai pas d’éléments de comparaison sur ceci, mais c’est sur qu’on va gagner en plaisir de jeu si les “erreurs” de WF 1er version ont disparues (du moins si je me référe à ce que j’ai lu sur ça) tout en bénéficiant des dernières mises au point de régles.
Il y a plus de pages que sur les régles habituelles de DVG, mais elles sont bien plus claires et éparses dans les écrits, beaucoup plus de couleurs et de graphismes, c’est trés bien, je ne pense pas qu’une traduction soit plus longue à faire…bah, on verra bien.
y avait rien à corriger sur warfighter, c’est juste que les règles des jeux DVG sont toujours mal écrites, mal organisées et mise en page avec word 6.0 pour DOS. Il vient de découvrir l’infographie !!
mmm…ouais !
Hop! Les régles en traduction française…
https://boardgamegeek.com/filepage/134762/traduction-des-regles-en-francais
Le livret des mots clé pour ce même jeu:
http://boardgamegeek.com/filepage/134993/livret-des-mots-cle-en-francais-pour-warfighter-ww
Le jeu est en stock chez le meeple orange mais pas sur ma table
Harry Cover dit :Le jeu est en stock chez le meeple orange mais pas sur ma table
Ca devrait arriver... En espérant que le packaging soit à la hauteur (cf thread sur BGG).
Et chez le meeple orange c'est bcp plus cher. Y compris les SG vendus 19.99€ l'un. Donc finalement un bon coup ce KS, même avec les fdp.
Jérôme
J’ai vu…il est vraiment en stock ?? parce que je crois que le transport est toujours en cours pour le KS.
Sinon, il se peut que les pré-commandes magasin soient arrivées par avion, ça peut être la réponse.
Ou alors téléphoner chez eux pour en savoir plus…
Etonnant.
Ho ho…je viens de recevoir un suivi de colis qui part d’Allemagne !
Quoi que ça pourrait bien être ?
J’ai controlé, mon stock de bière et de choucroute est à son maximum, et je n’en ai pas commandé recemment ( ha les images d’Epinal…) donc non, ce n’est pas ça.
Mais alors…oui, oui…c’est…ouiiiiiii…c’est LUI !!!
Bon, on se calme, c’est peut être tout simplement ma nouvelle Audi, (en colissimo ?)
…Ou alors on me livre ENFIN les bonus de Fireteam Zero ainsi que tous ce qui manque dans ma boite Recruit + ??
On verra bien.
cgenov dit :J'ai vu....il est vraiment en stock ??
Oui.
Par Thor, par Odin, par Exemple…
Alors qu’aucun n’a encore été livré ?
Bon, je suis assez peu étonné, DVG fait surtout du KS pour la facilité et pas pour se lancer dans l’aventure du jeu, comme beaucoup le font.
Mais celle là, on ne me l’avait pas encore fait.*
Ceci dit, le ks est quand même une meilleure “affaire” si on s’en tient uniquement à l’aspect financier pour nous.
Personne n’a reçu de suivi colissimo en provenance d’Allemagne ?
Si non, alors ce n’est pas Warfighter…j’ai un mail sur ce sujet hier, avec départ du 1er décembre et livraison le 05 venant d’Allemagne.
t’as pledgé myth journeyman? ca arrive d’allemagne et livré dans cette periode là.
cgenov dit :Personne n'a reçu de suivi colissimo en provenance d'Allemagne ?
Si non, alors ce n'est pas Warfighter.....j'ai un mail sur ce sujet hier, avec départ du 1er décembre et livraison le 05 venant d'Allemagne.
Rien du tout. J'ai un chronopost annoncé pour lundi qui vient de Lille, mais ça doit être Thunderbirds.
Jérôme