Olivier dit:Ah oui, là c'est sûr, fin de l'interlude poétique !C'est clÂir !
Et re-plaaaÂffFF !
C'est dispo depuis une grÔsse semaine, y en a qui connaissent, qui y ont tÂter ???
Olivier dit:Ah oui, là c'est sûr, fin de l'interlude poétique !C'est clÂir !
Certaines critiques sur BGG de BFB sont assez dures et disent qu’on est loin de Dune comme autre exemple de jeu asymétrique pour 6 joueurs.
Perso, je vais attendre un peu d’autres critiques du jeu avant de me précipiter, alors que c’est vrai que ça semblait très alléchant ![]()
je ne sais pas d’où tu les postes tes images, mais pour moi elles ne s’affichent pas…
J’utilise ImageShack un truc fait exprès pour klÂker des images sur les forums. T’as une kÔuille danlpÔtÂge… ![]()
Lord Kalbut dit:J'utilise ImageShack un truc fait exprès pour klÂker des images sur les forums. T'as une kÔuille danlpÔtÂge...
Kalen dit:Je sais plus si quelqu'un en a parlé ici : Steel Wolves
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... gn-against
Vous en pensez quoi ?
Dans le genre jeu solo il me fait beaucoup d'oeil....malgré son prix
Dncan: t’es un malade toi
![]()
aTomm dit:Dncan: t'es un malade toi![]()
Dncan, quand il était jeÛne, il était skÂphÂndrier cycliste…
A la KomandÂnte: PÊte z’y la guÊule à ton pare-feu !
L’image (page précédente) c’est World War Z
Les 2 là, c’est Battle for Baghdad
El comandante dit:A une toute autre échelle de simulation, évidemment, mais en avant-goût sympathique, il y a le jeu en encart de VV "Loups gris en Atlantique" pour les amoureux du style "nazis boîtes à sardines immergées".
Dncan dit:El comandante dit:A une toute autre échelle de simulation, évidemment, mais en avant-goût sympathique, il y a le jeu en encart de VV "Loups gris en Atlantique" pour les amoureux du style "nazis boîtes à sardines immergées".
Dans lequel, celui d'en ce moment ?
El comandante dit:Dncan dit:El comandante dit:A une toute autre échelle de simulation, évidemment, mais en avant-goût sympathique, il y a le jeu en encart de VV "Loups gris en Atlantique" pour les amoureux du style "nazis boîtes à sardines immergées".
Dans lequel, celui d'en ce moment ?
VV90, de cet été ?
C'est sûr que c'est des trucs de poilus tout ça, pas comme les risk avec du zôÔômbie.
El comandante dit:C'est sûr que c'est des trucs de poilus tout ça...
aTomm dit:Un encart actuel de VV un jeu de poilus??
aTomm dit:Un encart actuel de VV un jeu de poilus?? euh
Lord Kalbut dit:Oui, poilus comme des phÔques kÔi...
Y a pas d’kÔi ![]()
El comandante dit:aTomm dit:Un encart actuel de VV un jeu de poilus?? euh
snobinard.Lord Kalbut dit:Oui, poilus comme des phÔques kÔi...
zoophile.
Il a les bÔules, j’fais ni les pÎngÔuins, ni les mÂnchÔts
![]()
El comandante dit:
Et cette abstraction renvoit au poème de Lewis carroll, La chasse au Snark :Et les marins, ravis, trouvèrent que c´était une carte qu´enfin ils pouvaient tous comprendre
"De ce vieux Mercator, à quoi bon Pôle Nord Tropiques, Equateurs, Zones et Méridiens ?" Tonnait l´Homme à la cloche ; et chacun de répondre : "ce sont conventions qui ne riment à rien !
Quels rébus que ces cartes, avec tous ces caps et ces îles ! Remercions le Capitaine de nous avoir à nous acheté la meilleure - qui est parfaitement et absolument vierge !"
Oui
Juste pour ne pas oublier:
http://www.nutspublishing.com/
Le site est en passe de complètement ouvrir, alors passez-y voir ce qui s’y passe! ![]()