[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

merci pour le complément d’infos :wink:
Mais … Mais … Martin Wallace ne serait pas en train de nous faire un Wargame “Dominion like” ?

paspas dit:petit aperçu d'un truc qui va être très bien :
Spikes a la rage et va tous les faire payer

Il ne pourra jamais oublier qu'il a dû faire taire les souffrances de sa petite soeur...

Merci l'ami c'est très beau! Mais dans le genre teaser c'est pas mal! Tu as un plus d'infos à nous donner??
Olivier dit:merci pour le complément d'infos :wink:
Mais ... Mais ... Martin Wallace ne serait pas en train de nous faire un Wargame "Dominion like" ?

A lire le descriptif ça ne m'inspire... rien du tout :)
berdzi dit:Les gars, vous me rassurez pour Rommel.
J'ai fait la campagne de France et j'ai eu une chance merveilleuse avec les dés mais étais assez loin de gagner alors je me suis dit que j'avais mal lu les règles... mais si vous dites que c'est juste difficile...

ah bah je confirme! Mon but: la réussir une fois et prendre les 4 PV! Pour ce qui est de gagner plus tôt ou d'ajouter des options... même pas en rêve!
aTomm dit:
J'ai fait la campagne de France et j'ai eu une chance merveilleuse avec les dés mais étais assez loin de gagner alors je me suis dit que j'avais mal lu les règles... mais si vous dites que c'est juste difficile...

ah bah je confirme! Mon but: la réussir une fois et prendre les 4 PV! Pour ce qui est de gagner plus tôt ou d'ajouter des options... même pas en rêve!

Pas mieux.
Je suis resté à ce niveau d'objectif pour réussir à la gagner cette foutue campagne 1940 !
Visiblement, le niveau de commandement de l'IA alliée est bien supérieur à celui qui a été constaté en vrai ! :mrgreen:
Olivier dit:
aTomm dit:

Pas mieux.
Je suis resté à ce niveau d'objectif pour réussir à la gagner cette foutue campagne 1940 !
Visiblement, le niveau de commandement de l'IA alliée est bien supérieur à celui qui a été constaté en vrai ! :mrgreen:

Oui il est quand même bien sympathique pour les alliés Verssen!
Et puis appelé cette campagne "ghost" colle plutôt bien mais surtout car il n'y a très vite plus d'unités allemandes en jeu! Ce n'est pas fantôme dans le sens que je l'imaginais...
aTomm dit:
Mais ... Mais ... Martin Wallace ne serait pas en train de nous faire un Wargame "Dominion like" ?

Trop révolutionnaire pour toi ça !

C'est sûr, ça change du schéma :"J'avance mes phalanges macédoniennes et prends ça dans ta gueule Robert (marche aussi avec Roger) !" :mrgreen:
Olivier dit:
aTomm dit:

Trop révolutionnaire pour toi ça !
C'est sûr, ça change du schéma :"J'avance mes phalanges macédoniennes et prends ça dans ta gueule Robert (marche aussi avec Roger) !" :mrgreen:

Rhalala mais c'est beau une phalange macédonienne qui broie du grecque et du perse sur son passage! Aucun sens de la poésie c'est tout!
Il faut aussi savoir se faire plaisir avec les choses simples, les bons vieux wargames à hex, tour par tour, à l'ancienne. Moi ça me manquerait presque. Tiens vais me cherche un joueur de Squad Leader moi. :mrgreen:
aTomm dit:
Il faut aussi savoir se faire plaisir avec les choses simples, les bons vieux wargames à hex, tour par tour, à l'ancienne. Moi ça me manquerait presque. Tiens vais me cherche un joueur de Squad Leader moi. :mrgreen:

:D
Et sinon, je t'ai déjà dit que tes chemises avec col pelle à tarte t'allaient super bien ? :roll:
Non ? ... C'est normal !!! :mrgreen:
Olivier dit:
aTomm dit:

:D
Et sinon, je t'ai déjà dit que tes chemises avec col pelle à tarte t'allaient super bien ? :roll:
Non ? ... C'est normal !!! :mrgreen:

:?: :?: :?:
aTomm dit:
Merci l'ami c'est très beau! Mais dans le genre teaser c'est pas mal! Tu as un plus d'infos à nous donner??

projet en finalisation. sortie pour 2012 si le calendrier d'édition est respecté. Le titre n'est pas arrêté à ce jour car droits en discussion....

Face aux hordes zombiesques, Spikes peut compter sur quelques alliés...

De plus, Mercy a également un point commun avec Spikes, elle aussi a perdu sa soeur lors du Grand Crépuscule...

paspas dit:
aTomm dit:

projet en finalisation. sortie pour 2012 si le calendrier d'édition est respecté. Le titre n'est pas arrêté à ce jour car droits en discussion....
Face aux hordes zombiesques, Spikes peut compter sur quelques alliés...

De plus, Mercy a également un point commun avec Spikes, elle aussi a perdu sa soeur lors du Grand Crépuscule...

Pourquoi tu fais ça au Kalbut?? Il s'était presque calmé là!
paspas: n'hésite pas à nous arroser de news sur ce projet :wink: (puisque le poste wargame 2011 est aussi le post zombies 2011 :)
aTomm dit:
paspas: n'hésite pas à nous arroser de news sur ce projet :wink: (puisque le poste wargame 2011 est aussi le post zombies 2011 :)

consensus général puisque c'est un wargame zombiesque, un vrai....
paspas dit:
aTomm dit:

consensus général puisque c'est un wargame zombiesque, un vrai....

pas comme ATZ tu veux dire? :pouicchut:
aTomm dit:

tu m'as compris 8)
paspas dit:
aTomm dit:

tu m'as compris 8)

mdr
@kalbut: ferme les yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bande de p’tÎtes kÔuillemÔlles ! :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Bande de p'tÎtes kÔuillemÔlles ! :mrgreen:

non non, plutôt du gros calibre...

Tu sais où elles habitent en principe ces choses-là? Attention quand même, un peu de respect pour tes locataires :mrgreen:
paspas dit:

non non, plutôt du gros calibre...

Non non, c'est bien c'ke j'dÎs: GrÔsses bagnÔles = p'tÎtes kÔuillemÔlles !
Vous êtes les rOis d'la pÎgnÔle ! :lol:

@+ les p'tÎtes bÎtes ! :P :mrgreen: