bon bah je crois que lui il va me faire craquer:
A voir le nombre de scenario qui va se trouver dans la boîte, on est pas prêt de s’ennuyer!
7Tigers dit:You then place a cube in the location and add the location card to your discard pile.
rassurés, c'est pas du meeple ?
7Tigers dit:Players take it in turns to perform two actions.
normalement un bon Wallace, c'est deux tours de jeux avec treize phases pour chaque joueurs.
Olivier dit:aTomm dit:
Il faut aussi savoir se faire plaisir avec les choses simples, les bons vieux wargames à hex, tour par tour, à l'ancienne. Moi ça me manquerait presque. Tiens vais me cherche un joueur de Squad Leader moi.![]()
Et sinon, je t'ai déjà dit que tes chemises avec col pelle à tarte t'allaient super bien ?![]()
Non ? ... C'est normal !!!
El comandante dit:7Tigers dit:You then place a cube in the location and add the location card to your discard pile.
rassurés, c'est pas du meeple ?
El comandante dit:Olivier dit:aTomm dit:
Il faut aussi savoir se faire plaisir avec les choses simples, les bons vieux wargames à hex, tour par tour, à l'ancienne. Moi ça me manquerait presque. Tiens vais me cherche un joueur de Squad Leader moi.![]()
Et sinon, je t'ai déjà dit que tes chemises avec col pelle à tarte t'allaient super bien ?![]()
Non ? ... C'est normal !!!
Quitte à vouloir tenir la chandelle, allume la au moins !
Pour ceux que ça intéresse, la fiche Where There Is Discord a été publiée, ainsi que celle sur Hornet Leader: Carrier Air Operations…
N’hésitez pas à y poster vos avis sur ces jeux (si vous en avez).![]()
Dncan dit:Pour ceux que ça intéresse, la fiche Where There Is Discord a été publiée, ainsi que celle sur Hornet Leader: Carrier Air Operations...
N'hésitez pas à y poster vos avis sur ces jeux (si vous en avez).
pas de problème pour te racheter ton Where There Is Discord lorsque tu t'en seras lassé
aTomm dit:pas de problème pour te racheter ton Where There Is Discord lorsque tu t'en seras lassé
Je le note, mais alors arme-toi de patience
Les descriptifs que j'ai placés sur ces deux fiches sont pour le moment encore assez superficiels (j'y présente le jeu pour son thème, mais je ne parle guère des mécanismes). Je les complèterai lorsque j'en aurai mieux assimilé les principes pour pouvoir les résumer efficacement.
Dncan dit:aTomm dit:pas de problème pour te racheter ton Where There Is Discord lorsque tu t'en seras lassé
Je le note, mais alors arme-toi de patience
Les descriptifs que j'ai placés sur ces deux fiches sont pour le moment encore assez superficiels (j'y présente le jeu pour son thème, mais je ne parle guère des mécanismes). Je les complèterai lorsque j'en aurai mieux assimilé les principes pour pouvoir les résumer efficacement.
Je peux être patient (sisi
cool pour les fiches!
aTomm dit:bon bah je crois que lui il va me faire craquer:
A voir le nombre de scenario qui va se trouver dans la boîte, on est pas prêt de s'ennuyer!
yes, je l'attend de pied celui là aussi, depuis le temps...!
Et pour ceux qui suivent l’actualité de Chad Jensen, et bien oui c’est tout frais, la vingtaine de pages de règle de Fighting Formations sont en ligne, en version finale!
Ca sent la sortie sous peu.
ICI LA REGLE
Et ça a l’air bon de bon ![]()
aTomm dit:Et pour ceux qui suivent l'actualité de Chad Jensen, et bien oui c'est tout frais, la vingtaine de pages de règle de Fighting Formations sont en ligne, en version finale!
Ca sent la sortie sous peu.
ICI LA REGLE
Et ça a l'air bon de bon
J'ai survolé ça en diagonale. J'ai l'impression d'y trouver un mélange de Combat Commander et de Conflict of Heroes.
Le système de combat avec différents types de dés est intéressant.
Tain, le card driven sur les croisades, c’est bandant…
greuh
Pour revenir aux jupettes, je vous propose quelques lignes sur JULIUS CAESAR de Columbia Games.
Ca se passe:
ICI
greuh dit:Tain, le card driven sur les croisades, c'est bandant...
greuh
En plus c'est cool, quand t'as fini de casser de l'enturbanné avec MMP, tu changes d'époque et tu continues à en casser avec GMT. *
* : ironie et second degré inside, pour les politiquement corrects
El comandante dit:greuh dit:Tain, le card driven sur les croisades, c'est bandant...
greuh
En plus c'est cool, quand t'as fini de casser de l'enturbanné avec MMP, tu changes d'époque et tu continues à en casser avec GMT. *
Tu sais, je suis déjà l'heureux propriétaire de la totalité de la gamme Nuclear War
greuh
greuh dit:El comandante dit:greuh dit:Tain, le card driven sur les croisades, c'est bandant...
greuh
Tu sais, je suis déjà l'heureux propriétaire de la totalité de la gamme Nuclear War
greuh
Espèce d'humaniste.
El comandante dit:
Espèce d'humaniste.
Warrffff
greuh dit:Tu sais, je suis déjà l'heureux propriétaire de la totalité de la gamme Nuclear War
greuh
C'est vrai qu'à cause de ce jeu on pourrait faire un parallèle dangereux: plus je tue de gens plus je ris.
C'est pourtant dans ce jeu que l'on décime des populations entières en 1 seconde et c'est pourtant avec ce jeu que je me suis fendu de mes plus belles crises de rire...
aTomm dit:C'est vrai qu'à cause de ce jeu on pourrait faire un parallèle dangereux: plus je tue de gens plus je ris.
Muuuuahahahahahahahahahahah.