[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

aTomm dit:
greuh dit:Tu sais, je suis déjà l'heureux propriétaire de la totalité de la gamme Nuclear War ;)
greuh

C'est vrai qu'à cause de ce jeu on pourrait faire un parallèle dangereux: plus je tue de gens plus je ris.
C'est pourtant dans ce jeu que l'on décime des populations entières en 1 seconde et c'est pourtant avec ce jeu que je me suis fendu de mes plus belles crises de rire...

"T'aurais la monnaie sur 25 millions de gens ?"

greuh :)
SuperGerm dit:
aTomm dit:C'est vrai qu'à cause de ce jeu on pourrait faire un parallèle dangereux: plus je tue de gens plus je ris.

Muuuuahahahahahahahahahahah.

putain il est là :mrgreen:

Bientôt avril et la nouvelle édition (la 8ème!) de l’increvable The Awful Green Things From Outer Space (SJG) avec un vrai “mounted board”!

A quand une réédition de Snits Revenge? :mrgreen:

voilà c’est fait, j’ai joué à Labyrinth… et j’en parle LA pour ceux que ça botte. :mrgreen:

aTomm dit:
voilà c'est fait, j'ai joué à Labyrinth... et j'en parle LA pour ceux que ça botte. :mrgreen:

Bien dormi ? :mrgreen:

La 1ère partie fait mal, c'est sûr !
Pour faire simple, il faut découvrir par soi-même, en analysant toutes les subtilités des mécanismes imbriqués, l'enchaînement logique des actions à mener pour arriver au résultat souhaité au départ !
On en refait une ? :mrgreen:
Olivier dit:
aTomm dit:
voilà c'est fait, j'ai joué à Labyrinth... et j'en parle LA pour ceux que ça botte. :mrgreen:

Bien dormi ? :mrgreen:
La 1ère partie fait mal, c'est sûr !
Pour faire simple, il faut découvrir par soi-même, en analysant toutes les subtilités des mécanismes imbriqués, l'enchaînement logique des actions à mener pour arriver au résultat souhaité au départ !
On en refait une ? :mrgreen:

Bien dormi mais beaucoup torp court pour que mes neurones aient eu le temps de se regénérer :mrgreen:
Quant à s'en refaire une, tu veux qu'on recommence la liste des jeux qu'on veut pratiquer? Ca me suffira :pouicsilence: :pouicsilence:

Je sens venir la chand’El(Co) :mrgreen:

A la demande générale… :mrgreen:

7Tigers dit:Bientôt avril et la nouvelle édition (la 8ème!) de l'increvable The Awful Green Things From Outer Space (SJG) avec un vrai "mounted board"!

C'est comme pour les zombies, maintenant les aliens aussi c'est catégorie wargame ? :mrgreen:
Ou alors c'est parce qu'ils sont verts comme les Muslims du Labyrith qui échaude tellement nos duettistes Oliv'&Tomm ? :clownpouic:
El comandante dit:
7Tigers dit:Bientôt avril et la nouvelle édition (la 8ème!) de l'increvable The Awful Green Things From Outer Space (SJG) avec un vrai "mounted board"!

C'est comme pour les zombies, maintenant les aliens aussi c'est catégorie wargame ? :mrgreen:
Ou alors c'est parce qu'ils sont verts comme les Muslims du Labyrith qui échaude tellement nos duettistes Oliv'&Tomm ? :clownpouic:

Je ne vois pas pourquoi Monty Python dans l'Espace ne serait pas un thème moins valable que les combats de l'usine de tracteurs de Stalingrad!:mrgreen:
Et puis ya pas sur TT de sous forum "Wargame", sous catégorie "petits gris"! :bonnetpouic:
7Tigers dit:Je ne vois pas pourquoi Monty Python dans l'Espace ne serait pas un thème moins valable que les combats de l'usine de tracteurs de Stalingrad!:mrgreen:

Y'a même pas d'hexagones dans ton vaisseau spatial. Ca y est, toi aussi tu as la meule qui kaÂâpÔte !
7Tigers dit:
Je ne vois pas pourquoi Monty Python dans l'Espace ne serait pas un thème moins valable que les combats de l'usine de tracteurs de Stalingrad!:mrgreen:

Ah squad leader , c'était le premier scénario çà non?
frayaka dit:
7Tigers dit:

Non le deuxième :D The Djerzinski Tractor's Work, le premier c'était The Guards' Counterattack. Le troisième combinait les deux...
Cela ne me rajeunit vraiment pas cette affaire là :holdpouic: , 20 ans que j'ai arrêté SL, lassé par le tactique.

Pour les nouveautés, ce qui m'a intéressé en ce début d'année, c'est plutôt Crimea, le dernier opus de la série EFS, et Spanish Civil War. Tous deux chez GMT
frayaka dit:
7Tigers dit:

Il me semble aussi.

Ça nous rajeunit pas :holdpouic:

Grillé par un autre pépé wargamer.

JP dit:Spanish Civil War. Tous deux chez GMT

Y'a des retours là-dessus ?
JP dit:
frayaka dit:
7Tigers dit:

Non le deuxième :D The Djerzinski Tractor's Work, le premier c'était The Guards' Counterattack. Le troisième combinait les deux...
Cela ne me rajeunit vraiment pas cette affaire là :holdpouic: , 20 ans que j'ai arrêté SL, lassé par le tactique.
Pour les nouveautés, ce qui m'a intéressé en ce début d'année, c'est plutôt Crimea, le dernier opus de la série EFS, et Spanish Civil War. Tous deux chez GMT

SQUAD LEADER FOREVER!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
El comandante dit:
JP dit:Spanish Civil War. Tous deux chez GMT

Y'a des retours là-dessus ?

ahlala mais ça sert à quoi qu'on se décarcasse??

http://dimicatio.blogspot.com/2011/01/s ... verte.html
aTomm dit:

Salut :D

Je viens de lire ton rapide billet sur Labyrinth et une question me taraude.

Tu parles d'un jeu trop lourd du point de vue des mécanismes mais la règle fait à ma connaissance à peu près 5 pages, ce qui ne doit pas être particulièrement rebutant pour un wargamer de ta trempe non? :wink:

Alors où est le "trop c'est trop?"

Merci pour cette bonne nouvelle, quant à Snits Revenge, je signe de suite !

Ciao,
LoneCat