Lord Kalbut dit:
Ca titÎlle la mÔtte hÎn !![]()
On peut dire ça comme ça !
Mais faut avouer que le label "academy games" y fait pour beaucoup
On peut dire aussi que ça commence à faire un sacré bout de temps qu'ils sont dessus.
Lord Kalbut dit:
Excusez moi pour cette parenthèse, mais je cherche depuis quelques temps la regle en VF de World in Flames mais pas celle sur Ludism (sauf si les connaisseurs me disent qu’elle est totalement valable même s’ils préviennent que c’est fait par un logiciel de traduction).
Mon rêve c’est de me lancer dans ce jeu mais malheureusement sans regle en VF c’est impossible. Alors si quelqu’un a fait une traduction ou en possède une, je lui en serai très reconnaissant.
Désolé pour cette parenthèse mais là je craque d’envie ![]()
Salut,
Pour wif, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le site de Patrice Forno.
C’est le revendeur pour l’Europe d’ADG.
A+
Arnaud
Lord Kalbut dit:Loran dit:Euh, c'est quoi ces jolies cartes Mr Kalbut ?, c'est de quel jeu ?
En cours de développement chez Academy Games, lÂ:
http://www.academy-games.com/games/stur ... -1939-1945
Ceux qui font très fort c’est LEGION WARGAMES: depuis samedi c’est pas moins de 12 nouveaux jeux qui ont été ajoutés en précommande! Et il y en a pour tout le monde, à vous de juger:
Plein plus de news ICI mais vraiment ça force le respect ![]()
Pas besoin de longs discours…
aTomm dit:Ceux qui font très fort c'est LEGION WARGAMES: depuis samedi c'est pas moins de 12 nouveaux jeux qui ont été ajoutés en précommande! Et il y en a pour tout le monde, à vous de juger:
Plein plus de news ICI mais vraiment ça force le respect
MUUUÛHAHAHAAAAÂHAHAÂÂÂÂ !
![]()
Dites, les connaisseurs, on peut l’espérer en français celui-là ?
Parce que je ne sais dire que “cerveauuu”, pas “braiiiin”… ![]()
R2 dit:Dites, les connaisseurs, on peut l'espérer en français celui-là ?
Parce que je ne sais dire que "cerveauuu", pas "braiiiin"...
HéééÊ la bigoÛdène ! Tu fuis du kÔiffÛ, t’es plus étÂnche !
Ca c’est “Off the Dead” un jeu 100% Français que tu as mÊme préckÔmmandé…
KrÂnedÂmÎbe de pÎgnÔufeng’lée !
Zombie War n’est pas encore sorti, donc pas encore de trad. J’en parlais il y a un mois ou 2 ici, Fatmax a du mÔu dans la mÔumÔutte !
![]()
Pour l’excÊllent “All Things Zombie”, une bonne trad Française à été faite par un TTcien, j’ai mis le lien sur la fiche du jeu. Evitez la trad sur le site LnL y parait qu’elle krÂint, cette nouvelle trad devrait remplacer bientôt la merdique sur le site LnL.
C’est bien de Zombie War que parlais.
La pom-pom girl “Off the dead”, j’avoue ne pas l’avoir reconnu. Elle est nettement moins glamour comme ça. Que lui est-il arrivé ? Aurait-elle été mordue ?
Merci pour la piste de la trad. d’All things zombie l’ami. J’y fonce !
Lord Kalbut dit:HéééÊ la bigoÛdène ! Tu fuis du kÔiffÛ, t'es plus étÂnche !![]()
![]()
![]()
Ca c'est "Off the Dead" un jeu 100% Français que tu as mÊme préckÔmmandé...
KrÂnedÂmÎbe de pÎgnÔufeng'lée !![]()
![]()
![]()
![]()
Zombie War n'est pas encore sorti, donc pas encore de trad. J'en parlais il y a un mois ou 2 ici, Fatmax a du mÔu dans la mÔumÔutte !![]()
Pour l'excÊllent "All Things Zombie", une bonne trad Française à été faite par un TTcien, j'ai mis le lien sur la fiche du jeu. Evitez la trad sur le site LnL y parait qu'elle krÂint, cette nouvelle trad devrait remplacer bientôt la merdique sur le site LnL.
J’étais sÛr que tu nierais la bÎgÔudène !
T’as plÔngé kÔmme un krÂnedepÎgnÔufeng’lée !
![]()
aTomm dit: retourne à tes jeux MB, là au moins tu cartonnes
Lord Kalbut dit:
MUUUÛHAHAHAAAAÂHAHAÂÂÂÂ !![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai systématiquement ce genre d’image avec vos liens ?
El comandante dit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai systématiquement ce genre d'image avec vos liens ?
Le firewall. J’ai la même chose au boulot, alors qu’à la maison ça passe tout seul.
En même temps, si c’est pour voir du zombie à longueur de pages, ça ne me manque pas plus que ça ![]()
… et là normalement y’a Kalbut qui réagit dans l’heure ^^
Dncan dit:Le firewall. J'ai la même chose au boulot, alors qu'à la maison ça passe tout seul.